1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Valls était tellement sur de lui qu'il en a oublié sa propre nullité et surtout qu'il symbolisait le gouvernement Holland.

Il a essayé de se foutre de nous en disant "le 49-3 c'est pas moi c'est eux.... je le reformerai...". Il était au final tellement imbu de sa personne, il se pensait tellement fort qu'il n'envisageait pas une seule seconde la défaite.

Aujourd'hui il se rend compte qu'il est rejeté par la gauche, qu'il est aux antipodes du vainqueur de la primaire (sur les questions sociétales notamment) et du coup bah il ne le soutient pas et pousse ses proches vers Macron, avec l'espoir que celui-ci le recueille à la dernière minute pour qu'il puisse comme avec Holland grandir dans son ombre puis le poignarder dans l'espoir de prendre sa place.

Tout comme Sarko l'avait fait autrefois. Valls lui est simplement plus bête, moins charismatique et talentueux que Sarko.

nova, Massalia Patria Nostra. et BigBenZ aiment votre message.
  2. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux remplacer primaires par démocratie

Ça marche aussi

J aimerais d ailleurs que la révocation des élus proposée par jlm soit reprise par tous les candidats

Voilà une proposition qui rassemble et que tout le peuple souhaite

nova aime votre message.
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le 49-3 sur une grande loi sociale (conditions de travail), ça ressemble vraiment pas du tout à la gauche, même si c'est le centre gauche...

Tu es sûr d'avoir bien suivi l'actualité shady ? Même les grands tenors du parti, sarkozystes ou pas, ont passé quelques jours à dire sur toutes les radios "on essaye de faire abandonner Fillon". Ils n'ont pas fui vers Macron, ou en tout cas assez peu, car il représente quelque chose de nouveau et d'associé à Hollande. Les électeurs de droite, beaucoup te disent qu'après l'affaire Fillon ils vont aller vers Macron, Le Pen, ou hésitent. Je ne parle pas des centaines d'élus qui lui ont enlevé leur soutien.

Il y a toujours eu des courants dans des partis. Avant il y avait un semblant d'union sacrée. En ce moment le contexte politique national et même mondial est tellement chamboulé que les guerres internes, les retournements de veste et les soutiens amovibles se multiplient.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je suis de mariage le 22 juillet, si quelqu'un veut me payer un costar, no problemo. Un deux pièces-cravates et chemise, (noeud pape je prends aussi). J'irais le récupérer en boutique sur Aix en Provence. Plutôt dans les tons crèmes, l'été il fait chaud dans l'arrière pays aixois.

shady et Baruto aiment cela.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    apparemment tu prépares une recette de chapon ou des brochettes marinées.
    et tu as un poisson exotique
    :D

christof13 aime votre message.
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    oui exact j'ai un aquarium , et j'ai préparé des brochettes de poulet marinées pour ce midi :D:D:D

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah, je suis de gauche je crois...

*Garrincha* aime votre message.
  11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant tes taux d'adhésion AK, moi j'ai +11 macron -6 fillon et les autres -25 -32 etc

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est moi, Jean-Michel Gauchot.

Ca resume bien qu'en cas de deuxieme tour Marine-Fillon, je vote Monsieur Lapin.

Luna' aime votre message.
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D

*Garrincha* et Marv aiment cela.
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-3-13_14-59-13.png

J'ai quand même quelques sujets en "Ne se prononce pas". Genre le cannabis, je trouve ça vraiment secondaire comme sujet et je m'en balek donc c'est comme ils veulent.

*Garrincha* et Marv aiment cela.
  15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ... ne se prononce pas à quasi toutes les questions.

:D

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je suis reste en "neutre" sur beaucoup de questions, mais j'ai quand meme donne mon avis.

Quelque part, je suis assez fier de mon -64 a Fillon, quand meme.

Je trouve ca d'ailleurs assez marrant que tous les gauchistes d'ici, on se retrouve TOUS avec Fillon derriere Marine... C'est plutot logique au niveau des programmes, mais ca remet bien en cause la vision lineaire d'extreme droite...

BigBenZ aime votre message.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui m'est venu a l'esprit !

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mélenchon 33
    Le Pen 22
    Fillon 11
    Hamon 4
    Macron -1

En tant que souverainiste, je ne suis pas trop surpris des deux premiers.
    Par contre, c'est plus surprenant de voir Fillon aussi haut...

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Flagel CAUCHO c'est moi :)

*Garrincha* aime votre message.
  20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus fort, j'ai des collègues avec des résultats différents, forcément, genre Hamon Macron voir Hamon Macron Marine mais dans tous les cas, Fillon est loin derrière, et Mélenchon toujours devant le mono-sourcil !

Ce qui est dommage, évidemment, c'est de ne pas prendre en compte les autres candidats... Le pire, j'en connais pas la moitié...

Partager cette page