1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Gaffe quand même t’as même des gens qui voue une foi sans faille à des mecs qui ont ressusciter il y a 2000 ans ou on exister dans le même laps de temps en se fiant certainement aux mêmes écrits :p:D:D
    Et surtout ça relate un peuple spolié de ses terres , je penses tu connais un minimum l’histoire non ? ;)
    Si la population d’Israel serait Aujourd’hui que des Juifs séfarades , il n’y aurait même pas de conflit et tu le sais ;)

Dernière édition: 14 Octobre 2023
    kaiser sauzee aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seb' aime votre message.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça dépend laquelle :D. En tout cas, ils veulent renforcer le mur et fermer les checkpoints une fois les evacuations terminées... C'est triste parce que s'il y avait un pays qui pouvait faire redescendre la pression, c'était eux.

sentenza_be aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça je te dis « retour à la réalité « la réalité c’est que de manière officieuse les états arabes arme et soutienne le Hamas mais officiellement « on ne veut pas des cette exode de peur d’accueillir des partisans du Hamas qui pourraient lancer des opérations de leurs Pays «

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui ça c'est certain...

7. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    Attention Loranais , les types du Hamas ne sont pas des tendres non plus. Ils ont tiré sur leurs frères en juillet. Mais je suis comme toi , je les soutiens totalement.

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Israel est un point de contrôle pour les occidentaux au moyen Orient , donc non Israel ne va pas disparaître et oui il pourra se venger sans craindre un blocus de l’ONU ou de qui se soit , c’est dégueulasse mais c’est la réalité , c’est une peu comme si en France on tentait d’attaquer les US ……:cool:

Lox aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel sur terre...

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    monte dans un métro, tu verras que sous terre, c'est pas mieux.

sentenza_be et Ak_M aiment cela.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu es entrain de m'expliquer que les musulmans sont tellement bete qu'ils vont voter par rapport a un positionnement ? Mais c'est quoi ses conneries ?

Donc la France se positionne ( et la majorité des parties politiques ) et défend Israël pour des raisons électoralistes ?

Tu racontes un peu de la merde sur ce coup . LFI défend une cause juste point a la ligne . Moi ce qui m'inquiète c'est le gouvernement Fr et la plupart des politiques qui se couchent devant Israel et son gouvernement de fachiste . Il est loin le temps de Chirac et de l'indépendance de la France . C'est devenu un Etat Vassal des states et de Israel .

DreamOm aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Là j’ai l’impression que la France est devenue invivable pour toi non ??

Lox et Assenzio aiment cela.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais te répondre l’Egypte comme le Maroc s’en branle de la Palestine comme une grosse partie du Monde , on va pas se mentir , le Qatar voir l’Arabie ou l’Iran les aide militairement mais officiellement ils en ont rien à foutre et si ça marche pas ben tant pis , oh réveille toi !!!!!!!!

Assenzio aime votre message.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'explique que LFI - et tous les partis, de façon générale - voient les français comme des communautés, et qu'ils adaptent leur discours pour plaire à leur électorat.

Parce que les politiques ont des intérêts (privés?) à défendre Israël. Parce qu'ils font partie de réseaux dont certains membres sont sionistes.

Les gens, et en particulier les politiques, agissent toujours par intérêt...

De Gaulle, Mitterrand et Chirac, tout en reconnaissant Israël, défendaient en effet la cause palestinienne.
    Aujourd'hui c'est moins évident, vu la gueule des interlocuteurs (Nethanyaou et le Hamas)

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va plus loin que ça, l'Egypte actuelle est farouchement hostile au Hamas (qui est issu des Frères musulmans à la base)
    Or Al-Sissi est arrivé au pouvoir en y chassant les Frères musulmans (Mohamed Morsi) Les islamistes, ils ne veulent pas en entendre parler, ils ne veulent pas non plus prendre le risque de déstabiliser le Sinai par l'acceuil de réfugiés qui pourraient être infiltrés par le Hamas.

Le Hamas n'est soutenu que par les états ennemis visceraux d'Israël, en l'occurrence l'Iran et la Syrie (+ le Hezbollah libanais)
    En revanche, il ne bénéficiera d'aucun soutien de l'Egypte, de la Turquie ou des pays du Golfe (qui sont ennemis avec l'Iran)

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de Français oui elle devient de en plus invivable .

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est regrettable de laisser la Palestine se faire détruire en tout impunité. Et non beaucoup de pays défendent les palestiniens sauf ceux qui sont sous le joug des states .

Et meme si une infime minorité des pays soutient Israël , ça démontre surtout que la 5 eme colonne sioniste infeste beaucoup de pays

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok moi aussi elle me gonfle je sais pas pour c’est mêmes raisons , je suis en transition

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si les Raeliens s'y mettent et qu'ils entraînent les Platistes avec eux, on en a encore pour un moment avant de trouver une résolution au conflit :D

Dernière édition: 14 Octobre 2023
    Yankee84, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page