1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est toi qui en a une lecture biaisée.
    Les opérations clandestines ont tuées des civils mais ce n'était pas eux qui étaient visés, dans toute les guerres il y a des victimes civiles, la chose à savoir c'est si ce sont des victimes collatérales à une attaque bien câblée ou si c'est un tir dans la foule, les résistants ont bien tués des civils en détruisant les points militaires stratégique allemands, mais ça n'a rien à voir avec une prise de civils dans un festival électro.

A la fin de la guerre il y a eu des tribunaux du peuple, c'est vrai et certains menés par d'anciens résistants. Mais est ce qu'ils représentent tout le mouvement de resistance ? Et l'ont ils servi en faisant une telle chose ?

On peut aussi revenir sur notre passé colonialiste si tu veux et on verra qu'on a 0as de quoi être toujours fiert de notre histoire et qu'on a peut-être pas trop.de leçons à donner, car on a pas non plus toujours était tout blanc.

sentenza_be, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a eu qu'un seul message de @Loranais supprimé par la modération et c'est celui-ci.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après la première chaine de télé russe, si les élections présidentielles avaient lieu aujourd'hui en France, Marine Le Pen serait élue avec 61% des voix.

Merde. Qu'est-ce qu'il vous arrive les gars...? :D

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. Je réouvre parce que je veux pas vous voir envahir le topic cuisine avec un débat "casher ou halal".

Et puis surtout parce que c'est important de se parler et d'essayer de se comprendre. Parce que s'enfermer dans sa haine et dans sa colère ne permettra pas d'avancer. Ne faites pas comme l'ONU avec ses joutes manichéennes.

Los-BandiDoS, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait aller mieux maintenant qu'ils sont rachetés par Ratcliffe.

Lox, setonaikai et Ebola aiment votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratique d'avoir deux sujets, on ferme l'un et on ouvre l'autre et inversement :D

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on se remémore ce qu'avait donné la discussion sur le fait de faire revenir ou non la daube...

Ebola, tommy, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'était quoi la conclusion? Il faut faire revenir avant ou pas ?

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas recommencer, ça péte déjà :confused:

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vive le cassoulet, même si ça fait péter…

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrêté préfectoral interdit à @Leumacks de s'approcher à moins de 50m d'un cassoulet.
    C'est trop dangereux pour son entourage.

nicky3d aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ma grande surprise, aucune condamnation de l'attaque terroriste de l'hôpital de Gaza .

C'est pas assez terroriste ? Pas assez Arabe ? Pour etre qualifié de terroriste ?

Lox aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/article/...itaires-en-approche-le-point-sur-la-situation

Bien sur qu'il faut condamner ce qu'il se passe à Gaza. L'oppression mené depuis des années par Israël sur les palestiniens est scandaleuse et dégoutante.
    Tout comme l'horrible attentat du Hamas du 07 Octobre ou les actes terroristes à Arras ou Bruxelles.
    Aucun être humain ne mérite cela, aucune personne innocente ne mérite de mourir pour la cause d'un autre ou d'une religion.
    et peu importe que tu sois juif musulman ou athée.
    La violence entraine la violence

kaiser sauzee, Leumacks, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ce que tu dis est faux parce que depuis hier soir TOUT LE MONDE a condamné ce qui s'est passé mais en plus certains politique français ont immédiatement accusé Israël. Or on serait en pleine propagande du Hamas puisque ce serait un de leur missile qui aurait explosé en l'air et dont les débris seraient retombés sur l'hôpital. Al Jazeera a diffusé la vidéo hier soir prouvant cela et OSINT est en train de confirmer cette théorie.

Voici une photo de l'endroit ou ça a explosé et qui date de ce matin. Si ça avait été un missile tiré par Tsahal il y aurait un gigantesque cratère. Et du coup fort heureusement il n'y a jamais eu 500 victimes. Pour qu'un seul missile tue autant de gens il ne resterait plus rien, tout serait rasé. Or là tous les arbres tiennent encore debout.

Edit : https://twitter.com/GeoConfirmed/status/1714390254935851272

GeoConfirmed confirme aussi de son côté que le missile se serait scindé en deux et qu'un morceau serait tombé dans la cour (phot du dessus).

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Globalement je suis empathique vis a vis des palestiniens (et non le Hamas que ce soit clair) pour ce qu'ils subissent depuis des décennies mais il faut faire attention à la désinformation.

Les roquettes qui ont touché l'hôpital semblent être des balles perdues du Hamas.

Ce sera ma seule intervention sur ce sujet.

Assenzio, Diekrieg et Seb' aiment votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bien sur , Netanyahou l'a dit aussi que c'est le hamas qui a tiré sur l'hopital .Tellement tu as un cerveau plastifié par Cnews and co que tu gobes n'importe quoi .

Sinon Darmanin vient d'expliquer que la haine des juifs et la haine des flics se rejoignent .... LE fond du fond

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne des sources indépendantes et toi tu me parles de CNEWS et de cerveau "plastifié". P'tain mais t'es extrêmement pénible en fait.

Et si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP en grand courageux que tu es me traitant de fils de pute et de facho ça serait agréable merci. Si encore c'était vrai j'aurais pu éventuellement bien le prendre mais je ne suis ni l'un ni l'autre.

Assenzio aime votre message.
  20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    L'armée d'Israel a tellement d'antécédents de bombardements sur population civile que j'avoue avoir d'emblée cru que c'etait encore eux. Peut ere que c'est pas le cas j'en sais rien
    Mais bon, admettons que celui la c'est pas eux... bah ca fait un crime de guerre en moins, il reste les autres bombardements sur civils, le blocus etc. A ce stade Netanyahou pourrait être visé par le même mandat d'arrêt international que Poutine ca serait pas si choquant.
    Et evidemment le Hamas et son attaque sur civils la aussi ne vaut pas mieux.

Force aux populations civiles victimes de la barbarie.

Loranais aime votre message.

Partager cette page