1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J’ai essayé avec je t’avoues beaucoup de difficultés de me mettre à ton niveau et j’avoue c’est assez pénible :cool:
    En revanche ma proposition tiens toujours , tu veux pas essayer d’élever ton niveau ? ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est parce que je suis Juive ?? Antisémite , facho de merde !!!!!!:cool:

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "De merde" ? C'est pas gentil ça :eek:

BAKAOBATEAU aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais je voulais pas te froisser :D

Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les messages écrits un peu plus haut élèvent le niveau peut-être ? T'es sur un forum de foot si chacun doit faire dans la qualité plutôt que dans la quantité ben je crois qu'il vaut mieux fermer le forum dès ce soir.

Que tu ne supportes plus les RS je veux bien le comprendre mais là je capte pas bien le mal que j'ai pu faire en postant ce lien.

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ton soucis c’est que tu forges une idée et surtout un argumentaire seulement sur ces seuls points d’informations sans vraiment creuser plus loin , ce conflit mérite un peu plus d’informations que celles propagées par Praud ou des Rs même moi j’ose pas avoir d’infirmations et je ne risquerais pas c’est vraiment trop complexe ..

Rosickydevitry aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite @Loranais pour fermer ce topic ! Stp!

le touriste aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant ce n'est plus les RS le problème mais les chaines TV. Dieu merci si je veux en savoir plus sur ce conflit c'est vraiment pas vers Praud (que je regarde que très rarement) que je vais me tourner.

Dit plutôt que toute cette histoire t'emmerde à un point qu'on ne peut pas imaginer ça ira plus vite.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que j’ai dis la dernière foi les pays musulmans sont solidaires officieusement mais officiellement ils s’en branle tous , pour ça je comprends pas ton acharnement sur la France , tu voudrais quoi que la France condamne Israel et la bombarde ? Rêve pas si la France fait ça demain elle est morte , tu voudrais quoi que la France que tu excécre accueil les Palestiniens en fuite ? C’est ça qui te ferais te réconcilier avec la France ? Mais comme tu dis seule l’Algérie montre son soutient aux Palestiniens mais c’est elle déclaré terre d’accueil ??
    Parce que bon on va pas se mentir personne ne se déclare prêt à bombarder Israel , que se soit côté occidental ou Oriental …

kaiser sauzee, Assenzio, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Vieux fou. Le mal est fait...:eek:

setonaikai aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Cool tu m’as fait rire , et ça fait un bien fou :D

Ric 88 aime votre message.
  13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pire dans la vie, le Congo par exemple, tout le monde en à rien à foutre et pourtant..

D'ailleurs :

Frontière RDC-Ouganda: deux touristes et leur guide tués dans une attaque jihadiste, faut être fous pour y aller hein.

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce Topic…

‘Comme le disent certains sur les réseaux sociaux:

« Le monde pense que Gaza est occupé par Israël…Non non c’est le monde qui est occupé par Israël a l’exception de Gaza ».

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Notre pays est une colonie sioniste mais c’est peine perdu…

On voit des enfants palestiniens crevés par centaines depuis des jours et des jours et on vient me bassiner que Israel a une morale et n’est pas responsable de l’explosion de l’hôpital.

Il serait temps d’aller visionner de vrais reportages via des journalistes indépendants et objectif. Ça changera des BFM, Cnews, TPMP qui appartiennent toutes à des juifs…Je dis ça je dis rien…

‘J’attends toujours les photos des 40 bébés decapités…

Si une roquette endommagée tue 1500 personnes d’un coup, il est tout de même suspect que 5000 roquettes fonctionnelles tuent à peine quelques dizaines de personnes…

Le Hamas a été créé par Netanyahou…C’est lui même qui le dis.

La frontière avec Gaza est la plus controlée. Un simple cafard déclenche une alerte générale si il a le malheur de passer la frontière la plus surveillée de la planète et on va me faire croire que des Quads, Scooters et parachutes ont pu massacrer 1000 personnes durant 7h avant que les autorités interviennent…

Et dire que Netanyahou était sur le point d’être viré par son peuple quelques jours avant le 7 Octobre…:rolleyes:

La chaîne RT Russia censuré pendant que des cinglés crient ouvertement au massacre de 2 millions de Gazaoui sur i24…

Ah oui mince…Cette chaîne appartient également à Mr DRAHI…Open Bar ! Appel au meurtre relax.

Dieudonné censuré pour quelques sketch pendant que Zemmour et Messiha déversent leurs haines du musulman en toute liberté sur tous les plateaux TV depuis des années…

Les ukrainiens se défendent: Aidons les !! Envoyons leurs des armes.

Les palestiniens se font massacrer par milliers depuis 75 ans ? Ils se sont défendu, ce sont des terroristes !

Il y a tellement d’autres exemples mais bon…

‘La machine est bien huilée et les médias font ce qu’ils veulent du cerveau de la population.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la semaine prochaine avec l’invasion de Taïwan par la Chine

volodiab, kaiser sauzee, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une possibilité d'enfermer les responsables politiques d'Israël et du Hamas dans une cage pour les laisser se mettre sur la gueule plutôt que de se servir de milliers de soldats et civils comme de chair à canon?

kaiser sauzee, sentenza_be, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il dit qu'il aime pas ta gueule...:cool:

sentenza_be, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok du coup c’est plus clair :cool::p

Seb' et Ebola aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai d'ailleurs déjà commandé ma kippa. On sait jamais... Tu trouves pas que tu abuses un peu là ?

C'est normal. Nous, les russes, notre objectif est de restaurer l'URSS pour pouvoir "grand remplacer" les européens avant les arabes, les vulcains et les Klingons. C'est pour ça qu'il faut nous faire taire...:cool:

*Garrincha*, sentenza_be, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Merde. J'avais raté ça. Donc, le "massacre" de Boutcha a eu lieu il y a 18 mois et ils sont toujours en train de compter ? C'est pas des missiles qu'il faut envoyer aux Ukrainiens, c'est des profs de maths...:cool:

Pour l'instant l'enquête met en avant uniquement 38 morts violentes et gratuites, dont 29 civils. Il va falloir attendre la fin de la guerre pour savoir exactement mais le terme de massacre me semble un chouïa exagéré. Mais bon, comme Zelenski a aussi parlé de "génocide", rien de surprenant...

sentenza_be aime votre message.

Partager cette page