1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 450 et 1300... Le gars qui a fourni l'estimation c'est le gars colissimo qui te dit que ton colis arrivera entre 7h et 19h?

volodiab, sentenza_be, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Allez, avoue-le : les chambres à gaz n’ont jamais existé, c’est ça ? C’est une manipulation des médias ! Et puis, quelque part, les Juifs des camps l’avaient bien mérité.

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t’es loin d’être bête @Ebola .

Mis à part le nombre de mort suite à l’attentât de l’hôpital qui varie entre 500 et 1500, quelle affirmation que j’écris te semble « abusée » ?

La colonie sioniste ? 95% des médias sont possédés par Israël: C’est faux ?

Pour le reste j’attends de voir ce qui est abusée…

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais du coup là tu fais un amalgame entre juifs, sionistes et israéliens

5. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.

Je ne mange pas de ce pain là désolé @Lox

Je dis simplement des vérités que tout le monde sait. mais que tout le monde tait.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Darmanin Benzema serait un freriste :eek::eek::eek:

7. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui…Il a eu le malheur d’apporter un message de soutien à la Palestine…

C’est un terroriste !

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mahmoud Abbas a 87 ans, je vais poser un billet sur Netanyahou mais bon cote à 1.15

sacrum83, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dès les 1ers instants Mathilde a écrit 500 moi je la crois…

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les banques, dans les médias, au CAC 40, à l'UEFA, à la FIFA...

Assenzio, nicky3d et Lox aiment votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir chercher des noises à @elminot1313 c est exactement la définition pratique de la paranoïa en psychopathologie:confused:

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'insulte pas la France ( Et meme si je l'insulte ce n'est pas très grave , je suis juste un citoyen FR en colère) Mais je n'aime ce qu'elle est devenue.

Elle donne a bouffer surtout a ceux qui la pillent surtout comme Macron et ses acolytes . et de l'autre coté elle maltraite ceux qui essayent de la défendre et la construisent ( Prof, ouvrier , médecin , immigré ...)

Quand tu vois les prises de paroles du premier ministre tu as juste envie de le tarter.

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin occupe le terrain et se croit déjà en campagne pour 2027. Ce petit ersatz de Valls disparaîtra tout comme lui assez rapidement :D

nicky3d, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bombardé une caserne de Pompier aussi .

Alors peut être que le bombardement de l'hôpital est une fake news , mais sache qu'il y a un blocus sur Gaza , donc plusieurs hôpitaux sont privés d'électricité e d'eau t donc ne peuvent fonctionner .

L'ONU et Amnesty international parent de massacre et de crime de guerre , mais il faut juste condamner le hamas et aller se prosterner devant le CRIF , voila ce qui est dégelasse .

Israel est le pays le plus sanctionné a l'ONU ( massacre d'habitant et il y a des enfants , humiliation quotidienne, expropriation ) mais rien n'a été fait pour aider la Palestine et la le Hamas riposte et les chialeurs sont de sortis . Ils étaient ou au mois d'Aout ? Ils étaient ou quand des villages entiers de Palestiniens se font raser ? Ils étaient ou quand Tsahal a bombardé des enfants sur plage ?

Personne en défend la Palestine et le jour ou elle essaye de se défendre on chiale .

Qui a mis en place le Hamas ? C'est Israël pour affaiblir Arafat . Tu te souviens comment a fini Arafat ?

Quand Israel avait président Sharone , celui qui a perpétré les massacres de Sabra et Chatila , vous étiez ou? Il y a une épuration ethnique en cours dans la bande de Gaza et en meme temps le représentant de l'Etat Fr va cirer des pompes au Crif .

Est-ce qu'il fera de meme pour la communauté musulmane ? Est ce qu'il ira soutenir les musulmans a la mosquée de Paris ?

Et je suis désolé ou il y a une différence entre décapité et tuer . Car tuer des enfants Tsahal le fait donc pour faire une espèce de hiérarchisation de l'horreur ils ont lancé la fake news sur les décapitation.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le France ne peut pas condamner les bombardements? Morte ? C'est a dire .

En quoi j'excécre la France , c'est affolant comme argument. On a le droit de critique le pays dans lequel on vit non ? Surtout que depuis un moment de partout la chasse aux musulmans est ouverte, tu as l'impression pour un musulman en ce moment c'est top en France ?

Quand les juifs de France , disent que c'est compliqué d'être juif en France ( Alors que bon, quand tu vois la situation des populations désolé je plains plus ceux qui habitent a Corot que ceux du 8 eme ) tu leur dit qu'ils n'aiment pas la France.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure solution ...Et tu diffuse le combat sur C8 avec Hanouna comme présentateur

17. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Lool :D

Tout est possible, qui sait :eek:

Non plus sérieusement, je n’ai qu’une seule question simple à poser: Trouves tu les médias français objectifs et impartiaux ?

Une réponse par oui ou non Stp.

sentenza_be aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors je reprends ce que tu as écrit.

R8en qu'en prenant pays colonisé par les sionistes, média appartenant à des juifs et enfin médias possédés par Israël, on a le combo magique.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir aux bombardements de l'hôpital , la source comme quoi ce n'est pas Tsahal mais c'est le Djihed Islamique je vous le donne en Mille .... ce sont les autorités Israéliennes... Je vous jure que ce n'est pas une blague

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben excuses mais quand je lis tes derniers posts c’est l’impression que tu donnes et si un juif ou tout autre d’ailleurs en gros un Français exprimait le même dégoût je lui poserait la même question ….

Partager cette page