1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut être con comme une pelle, que con comme une bite ! :p
     
    Ernesto, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on aura un gouvernement responsable- elite responsable, ce sera après le chaos. Ces gens n'accentuent que le chaos, les crises. Pas un pour rattraper l'autre.
     
    elminot1313 aime votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas bien à quel endroit je t'ai manqué de respect.

    Là-dessus on est d'accord. C'est ce que l'on peut reprocher aux russes à l'ouest de l'Ukraine et aux ukrainiens dans le Donbass.

    J'attends Jérome Marty qui va nous dire que c'est bien fait pour les palestiniens qui ne sont même pas vaccinés...:cool:
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2023
    Lox et Loranais aiment cela.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zemmour sur Benzema...:eek:
    Hallucinant!
     
    Loranais et elminot1313 aiment cela.
  6. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça part complètement en couil-les. C’est d’un ridicule phénoménal.
     
    Lox aime votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour clôturer ce débat sur le France , moi justement parce que j'aime ce pays que ça me met en colère . Comme je le suis pour l'Algérie , on critique ceux qu'on aime .

    Bref, j'espère que cette situation va s 'améliorer mais j'ai un doute quand je vois le niveau de nos politiciens , meme si j'ai confiance en la société civile
     
    Leumacks, Diekrieg, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus hallucinant c'est qu'il est encore invité la TV .
     
  9. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le super Julien Oudoul se met également à table pour critiquer Benzema…

    Il n’y a plus de limite…
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un acharnement sur Benzema qui est juste incroyable , cette haine envers lui c'est un truc de malade. Je me souviens encore quand Bachelot a parlé de Benzema qui était dans le bus en Afrique du Sud ( Le mec n'était meme pas convoqué pour la coupe du monde , c'était la coupe du monde sans les arabes en FR )

    Ce pays est sur une pente très dangereuse, ça va mal finir.

    Ce sentiment de rejet des musulmans me fou la gerbe , surtout pour un mec comme Benzema qui a toujours voulu payer ses impots en France , il a mis ses enfants dans une école Fr . On lui crache dessus encore et encore .... Donc meme celui qui réussi , n'est pas considéré comme Français .
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2023
    volodiab, le touriste et elminot1313 aiment votre message.
  11. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    «Mes propos ? Monsieur Benzema est un très grand footballeur, il est suivi par des millions de personnes. Je constate qu’il n’a toujours pas fait un tweet pour l’assassinat de ce professeur à Arras. Il n’a pas non plus fait de tweet pour les bébés décapités, les femmes violées, les 1.300 massacrés par les terroristes islamistes en Israël. Vous savez, le frérisme est très insidieux. Ça consiste à utiliser tous les moyens de la société - le sport, la musique, l’influence sur internet – pour pouvoir faire passer un islam régoriste. C’est ça le frérisme. Je serais très heureux que Monsieur Benzema puisse tweeter sur l’assassinat du professeur d’Arras», a tout d’abord lancé Darmanin.


    Et d’ajouter : «il est connu pour un islam extrêmement régoriste, avec des liens malheureusement avec des personnes qui se sont parfois réjouit par exemple de l’assassinat de Samuel Paty. On ne peut pas avoir une indignation sélective. Le frérisme, c’est ça, c’est utiliser malheureusement de façon insidieuse des messages sélectifs, pouvoir montrer qu’il y a par le sport, la musique et la société autre chose que la radicalisation dans un lieu de culte. En France, on a le droit d’avoir une pratique classique voire régoriste de sa religion. Il y a aussi des organisations malfaisantes dont les Frères musulmans. Je suis ministre de l’Intérieur, j’ai accès à certaines informations. Il faut combattre tous ceux qui utilisent une notoriété extrêmement forte pour passer des messages qui pourrissent une partie de notre jeunesse. Ne pas voir ça c’est montrer aux Français que vous êtes naïf. Monsieur Benzema est Français mais j’ai le droit de combattre l’idée que quand on tweete sur les civils palestiniens, c’est extrêmement étonnant de ne pas tweeter sur les 1300 morts en Israël et ne pas tweeter pour l’assassinat du professeur. Vous constaterez que c’est une sélectivité qui pose question».
     
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n y a plus de cordon sanitaire nulle part. C est effrayant.
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux torturer des téléspectateurs innocents !
     
    Lox et Loranais aiment cela.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a même pas besoin de suivre l'actualité pour comprendre qu'un 49-3 a été à nouveau brandi par Borne tellement la tentative de polémique imbécile contre-feu est évidente.
     
    Loranais aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Benzema va porter plainte contre Darmanin ET Zemmour, il a bien raison
     
    sentenza_be aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça reste une qualité rare chez une femme c’est apaisant
    [​IMG]

    Oh ta gueule Sandrine.
     
    Loranais et Seb' aiment cela.
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce pays est de pire en pire ! De jours en jours je vomis ! Ils n'ont plus aucuns complexes leurs anti-arabomusulmans est dit normal et ça passe crème ! Et les soit disant non racistes ils parlent même pas ! Après quand à l'assemblée nationale y'a non laissez tomber je vais partir en quenottes et on va me traiter après :rolleyes:
     
  20. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison. Darmanin fait le malin mais reste un crétin plein de contradictions. Le Qatar est un état freriste. Il bouffe pourtant comme tous les membres de son gouvernement son pognon à gorge déployée...
     
    Loranais et mir59 aiment cela.

Partager cette page