1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu devrais écouter les discours des représentants des différents pays à l'ONU. Le monde est en train de changer et les américains vont devoir changer d'attitude envers le reste de la planète. Cela n'effacera pas les 70 dernières années pour les Palestiniens mais il faut se concentrer sur le futur.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as raison que ce qu'il s'est passé n'est pas réparable, mais l'émigration vers Israel n'a jamais été une déportation. Certains ont fait le choix d'y aller, d'autres non. En tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'une obligation de s'installer en Israel, mais je ne suis peut être pas assez informé.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas une obligation mais fortement conseillé , en gros « Vous voulez être Juif librement ? Se sera loin de vos pays et on le fait pour votre sécurité «

Pour se racheter faut éloigner le problème que on a nous même crée ??

Tout ça pour dire que l’Europe et les États Unis n’iront pas contre ce qu’ils ont crée faut pas rêver , la culpabilité reste très présente …..

Dernière édition: 29 Octobre 2023
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il y'a 199 pays contre et les usa seul avec Israël ben ça va rien changer ils s'en battent les roustons ! Regarde la 2nde guerre en Irak, ils étaient tous seul même au conseil de sécurité ils étaient tous contre et c'est pas pour autant qu'ils ont pas été en Irak hein !ils s'en battent les steaks ces crasseux !

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande même, au vu du nationalisme actuel en Israel, si les Etats unis ont encore un poids suffisant pour les faire plier. Les influencer peut être mais les forcer à négocier sérieusement et leur faire intégrer l'idée que 90% des colonies de Cisjordanie soient démantelées ? Je ne sais pas si ce serait possible. A choisir, je dirais que non. La droite israélienne pourra même préférer s'orienter vers la Russie, l'Inde et la Chine plutôt que renoncer à son délire d'une terre sans peuple pour un peuple sans terre.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de le vie la Russie ou l’Inde et la Chine , et penses pas que les US vont juste essayer de faire plier Israel :cool:

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont cul et chemise (qui est le cul et la chemise ca je sais pas lol) mais maintenant franchement je pense sérieusement qu'Israel n'a pu besoin des usa ! Même si un jour qui n'arrivera jamais les usa sont plus de leur côté, Israël fera cavalier seul normal ! Ça y est pour eux ils sont intouchables et ils sont dans cette logique de quitte à bousillé même le pays ils iront jusqu'au bout sans peur et sans reproche !

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La guerre en Irak c'était il y a 20 ans. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, pas les BRICS et l'hégémonie des américains était beaucoup plus importante. L'OTAN a montré ses limites dans la guerre en Ukraine et la dédollarisation continue à progresser. Il ne faut pas oublier que les USA vivent à crédit et empruntent leur argent aux chinois, et qu'ils sont dans une situation compliquée. Les Etats-Unis ne regardent que leurs intérêts. Un jour ou l'autre, ils diront Fuck Israel comme ils disent Fuck EU.

Lox aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La Russie, l'Inde et la Chine poussent depuis des années vers la solution à deux états. En plus, je ne pense pas que la visite du Hamas à Moscou qui a eu lieu cette semaine ait été du goût d'Israël, même si c'était pour négocier la libération des otages russes.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu'il y a changé de y a 20 ans ! OTAN ? ONU ? BRICS ? ils n'ont aucuns pouvoirs la preuve encore le dernier vote n'a rien changé malgré une majorité écrasante pour un cessez-le-feu. Désolé je viens de voir que tu as mentionné l'ONU lol. Tout ça pour dire que c'est toujours pareil même ce que l'on croit qu'ils sont pour la palestine ou du moins pour une justice au Proche-Orient

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu devrais écouter les débats de cette semaine à l'ONU. Tu verras qu'il y a quelque chose de changé. Les USA et Israël étaient totalement isolés lors du dernier vote. Après, cela ne changera pas du jour au lendemain, mais on est en train d'assister à une bascule. Il faut juste être un peu patients.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gérald Darmanin : "J’espère qu’il y aura des sanctions administratives et sportives. Ce sera à la LFP de les mener. Des sanctions pour les clubs ? C’est aux clubs de gérer leurs supporters. Et j’espère que nous aurons des peines de prison les plus importantes possibles pour pouvoir condamner ces supporters qui gâchent la fête de tout le monde." (BFM)

Ce mec ne perd jamais une occasion pour démontrer qu’il est l’homme le plus bête de France. Chaque jour est une confirmation avec lui.

Loranais, le touriste, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne tkt pas la lfp va nous sanctionner sportivement. N’oublions pas que la la ligue a besoin de l’état pour recouvrir ses dettes.
    Donc on va avoir -1 pts plus des matchs à surcis. Mais cette sanction sera valable seulement pour 1 an. L’an prochain on oubliera tous ça comme d’habitude.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement que Karim Benzema n'etait pas dans le coin en vacances

Lox aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'as des preuves de ça ?

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    on me dit que son hologramme et celui de Melanchon ont été vu en train de lancer des cailloux et divers projectiles sur le car des lyonnais

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un peu de respect pour votre futur président en 2027...:cool:

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    peut etre celui de la federation des agents immobiliers de France

Ebola aime votre message.
  20. Rosickydevitry