1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto, Leumacks, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caca news c'est devenu le Eric comedy club

des humouristes d'extreme droite faisant leur show

Ernesto et tommy aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que pour une fois il essaie de défendre les musulmans ce con. Ce qu'il dit (j'ai vu un passage plus large tourner sur facebook) c'est que contrairement à ce qu'affirme Praud, il y a pas de volonté de l'ensemble des musulmans de France d'éradiquer tous les juifs de France. Si c'était le cas, ils auraient largement les moyens (matériels et humains) pour plier l'affaire rapidement.

Que ce mec soit un vrai con, c'est factuel. Mais là pour le coup il expliquait juste que Praud délire quand il parle de plan machiavélique des musulmans d'exterminer les juifs puis les chrétiens.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux de voir un propos en entier plutôt qu'un extrait de 10s twitter sans contexte.
    Y a quand même une belle glissade avec l'accès aux armes et explosifs sur les chantiers:confused: de quoi parle t'il ?

Ce qui s'est passé sur l'aéroport du chepakoiestan est effrayant par contre.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui le coup des armes et des explosifs est ridicule. C'est pour ça que c'est couillon parce que pour une fois il essayait de défendre les musulmans.

tommy aime votre message.
  7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Cette chasse au juif.... on est en quelle année déja ?

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fin année 20 mais sans la belle architecture ?

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est une information donnée par le hamas donc pas simple de les croire sur parole mais d'après eux les bombardement israéliens ont tués 7 des otages. En vrai c'est plausible vu que ça bombarde à tout va sans distinction.

Nethanyahou est déjà critiqué par des familles d'otages ça peut s'accentuer

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur les réseaux sociaux, on voit des israéliens qui proposent au Hamas d'échanger Nethanyahou contre tous les otages. Je trouve cette idée brillante...:cool:

Ernesto, Los-BandiDoS, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut aider dans les négos, on peut ajouter Aulas, Labrune, Enrico Macias, Pascal Praud, Charlotte d'Ornellas et Hanouna.
    Et à mon avis, si tu leur donnes Goldnadel en plus de tout ça, le Hamas te file du pognon avec les otages.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux aussi leur donner quelques intervenants de LCI. Hier, ils ont parlé "d'antisémitisme couscous"...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un extrait... Ca m'a fait rire :oops:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non. La médiocrité des intervenants sur les plateaux TV est de plus en plus visible. Ils se comportent comme sur les réseaux sociaux, mensonges, insultes, mépris...

Lox et tommy aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà pris rendez-vous pour me faire couper le bout.

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et on ressort les étoiles de sherif :D:D:D

Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Shérif (Tiraspol :rolleyes:) les personnes responsables des tags antisemites ont été chopés déjà depuis plusieurs jours.
    Il s’agirait d’un couple de Moldaves au grand dam de Darmanin et de tous ceux qui nous on parlé de « l’antisemitisme couscous » et des explosifs dans les chantiers.

https://twitter.com/bfmtv/status/1719773545968930980?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Loranais aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on n'est pas encore entré dans les années 30, c'est là où ça va s'accentuer. En 33, normalement, un moustachu va prendre le pouvoir. Faut pas lui faire confiance.

Sasho aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France est un pays laic, il peut aller se faire foutre!!!

Ces abrutis en ont dessiné une sur l'immeuble où habite ma copine (alors qu'il n'y a pas de juifs...)

Partager cette page