1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non tu m’insultes et tu insultes les autres qui sont comme moi contre ses gens :cool:

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas condamner le bombardement de l'Etat terroriste d'Israel ?

Tu es tellement raciste, que tu peux accepter que des enfants soient tués ...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rooolala, ta gueule :p

volodiab et dadatibo aiment cela.
  4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant pour moi, j'ai du me tromper sur toi .

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca te permet de relativiser, en général parler de politique avec des potes, des collègues ou ta famille mène rarement à quelque chose de positif.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui très largement et je suis un peu déçue car il me semblait que nous avions des relations plutôt amicales , et de base je te trouve toujours très juste dans tes interventions et nous avons généralement des idées assez proches ;)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si c'est utile parfois. Regarde en 2022, si en discutant avec des potes t'en avais qui te disaient "franchement, au final, elle fait pas une si mauvaise campagne Précresse". Et bah tu savais que c'est des gros gros gros cons. Tu faisais le tri.

@VinnieJones applique ce tri sélectif aujourd'hui avec ceux qui voient du positif dans l'action de Hidalgo à Paris :D

VinnieJones aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Game over:)
    Valait mieux :)

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. Soit tu es d'accord et ca ne change rien. Soit tu ne l'es pas et la personne devient un gros con à tes yeux, et inversement.
    Du coup ca sert à rien car comme dit avant, très souvent les gens n'ont pas d'idées originales et répètent ce qui est entendu et lu dans les medias qu'ils consomment.

Seb' aime votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos relations seront toujours amical , même si demain on a des divergences .... Le vivre ensemble c'est ça non ?

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je le vois comme ça le vivre ensemble , c’est juste que aujourd’hui ben de très très proches amis m’ont considérés comme une étrangère , j’étais pas prête , c’est pas ma vison de le vie et je voulais le partager , parce que de base quand ça m’arrive j’en parle à mes amis , mais là c’est mes amis qui m’ont quelque part rejetté , bien ça fait bizarre , parce que de base être Juive moi c’est pas ma vie , ça fait juste partie de ma vie , ça forge pas ma personnalité ni mes idéologies , donc qu’on me le balance dans la gueule j’ai du mal venant de proches …

Lox, Loranais, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que ça soit rude, j'ai vécu la meme chose ou un ami m'avait dit que Marine Lepene avait raison ....

Bref , il faut soit les raisonner soit les dégager ...

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui nous disais y a pas longtemps que t'en avais marre de vivre en France à cause de tous le racisme que tu subis ?
    C'est étrange parce que ça me semble relativement identique.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’ai coupé court , on se reverra quand ils auront réfléchi à leurs paroles , je leur en veut pas c’est un climat tendu , les esprits se troublent :D:D:D

Loranais aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Marre c'est un peu excessif , mais il est vrai que c'est lourd . Tu sais j'aimais plus la France quand je vivais en Algérie , que maintenant en vivant Ici. De vivre en France ça abime l'idéal Fr .

Lox aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal français... je peux comprendre que quand on est dans une situation difficile on peux penser que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand on regarde l'histoire le racisme fait partie intégrale de l'histoire de France. Même aujourd'hui, si on fait de l'immigration c'est parce qu'on se dit que le ramassage des poubelles et ce genre de métier peu reluisant c'est pas pour le von français.

A titre personnel je n'ai jamais compris le racisme. Je ne l'ai jamais subi mais je l'ai vu à mainte reprises. Et en ce moment c'est assez hallucinant, donc j'arrive quand même à comprendre ce que tu dis. Mais je trouve que c'est global et pas spécialement ciblé.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les israéliens et les palestiniens doivent juste être un peu patients. Pour l'instant on est bloqués sur Avdeevka, mais dès qu'on en aura conquis l'Ukraine et qu'on aura conquis toute l'Europe pour restaurer l'URSS, nous les russes on va annexer le Moyen-Orient. Ca va tous vous calmer...:cool:

Lox et Yankee84 aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais un peu moins susceptibles surtout :D

:oops:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, en France les politiques et les médias font tout pour présenter ce problème comme un conflit entre juifs et musulmans, ce qui automatiquement importe le conflit en France. Alors que c'est simplement un conflit entre deux états, Israél et la Palestine.

Quand un journaliste accueille une femme sur son plateau en disant "Bonjour, vous êtes d'origine palestinienne mais je précise que vous n'êtes pas terroriste", ça montre le niveau de médiocrité. La prochaine fois on aura peut-être "Bonjour, vous êtes catholique mais je précise que vous êtes pas pédophile" ?

#EsturgeonPower

Dernière édition: 15 Novembre 2023
    Seb' et Lox aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur que ça serait complètement con, c'est uniquement les curés qui sont pédophiles !

Ebola et Seb' aiment cela.

Partager cette page