1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et voila c'était une évidence que que les salaires des emplois fictifs de la famille fillon c'était pour alimenter le compte courant de papa.

Les enfants fillon rétrocéder une partie de leur salaire sur le compte joint des parents.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    qui en doutait encore, malgré toutes ces jérémiades d'escrocs.

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donald Trump va faire don de son salaire annuel de président à une association caritative “dès la fin de l’année”, a annoncé son porte-parole Sean Spicer, lundi 13 mars.
    Voilà qui devrait (un peu) redorer son image. Le sulfureux président des États-Unis Donald Trump a déclaré, en novembre dernier, qu’il renonçait au salaire auquel sa fonction pouvait lui faire prétendre. Sean Spicer, son porte-parole, a indiqué lundi 13 mars que le président comptait aller plus loin et en faire don “dès la fin de l’année”. Ce sont donc pas moins de 400.000 dollars (plus de 375.000 euros) qui seront reversés à une association caritative.

Hoover, Kennedy et Trump
    Autre surprise : alors que Donald Trump entretient une relation on ne peut plus houleuse avec les médias, il souhaiterait que la presse l’aide pour décider à quelle organisation exactement adresser le fameux don. Une démarche qui n’est pas dénuée d’ironie puisque Sean Spicer explique qu’ainsi, la Maison Blanche évitera “un examen minutieux” de ce versement, rapporte l’AFP.

Ce n’est pas la première fois qu’un président américain fait le choix de reverser son salaire à une association. Avant Donald Trump, John F. Kennedy ou encore Herbert Hoover avaient également fait don de leurs gratifications présidentielles.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    son salaire c pour s'acheter les clopes et le café...

bumpa, Flagelator et *Garrincha* aiment votre message.
  5. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps tout ceux qui ont été president des usa sont multi millionaire voir plus et c est pas pour autant qu ils l on fait systematiquement

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi détestable soit il, il faut reconnaitre quand quelque chose de bien est fait. Ca compensera pas le mal qu'il fera a notre planète, mais c'est une bonne chose tout de meme.

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais je trouve ridicule quand un supporter de l'OM annonce qu'il votera pour Macron juste parce que ce dernier est supporter également, m'enfin...

Va falloir faire gaffe "au phénomène Trump" pour les prochaines élections en France. Les américains ont voté Trump parce que c'était selon eux un grand "fuck" à l'establishment et aux médias. J'oscille entre savoir qui entre Fillon et Le Pen peuvent prendre la même posture.

Dernière édition: 14 Mars 2017
    BigBenZ aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Fillon ?

Comment pourrait-il juste s'imaginer comme le candidat anti establishment ? Il y a 25 ans de ça il était déjà ministre sous Balladur. Député, sénateur, ministre, premier ministre... Il a le parcours et les casseroles qui vont avec le parfait costume du gars totalement dans le moule de la politique française.

Arturo Bandini, christof13 et BigBenZ aiment votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien... Mais Trump, c'était la même soupe. Sa posture a bien fonctionné, les gens y ont cru, c'était l'essentiel pour lui. Et qu'est-ce qu'il a fait en arrivant à la tête des Etats-Unis? Il a enlévé tous les freins de la finance et nommé 4 ex-banquiers dans les différents secretariats.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons celui qui sera élu sodomisera ses électeurs. Rassurez vous, les autres aussi. Mais surtout ceux qui auront cru que...

Dernière édition: 14 Mars 2017
    Alonzo et christof13 aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais c'est tout aussi ridicule de voter pour Macron pour l'om que pour Trump soit disant anti système !

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    l'oligarchie tient les ficelles

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Pour ça je déteste les élections !

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre! "Je vous demande de passer outre ! "Qu'il a sorti l'autre jour à Orléans.

Tain c'est plus simple dans les dictatures t'as pas besoin de voter pour te faire mettre.

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute.. tu es de ce que tu veux .. ou pas .
    moi je sais ou je me situe et qui aura mon bulletin et qui l' eu.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon, l'arabe c'est MPN et le portugais c'est Eusebio. C'est peut-être logique quand on y pense... :D

De toutes les façons, je peux pas être raciste. J'ai un ami arabe qui mange de la morue et dont la femme est poilue.

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu un reportage sur ce mec, son flyboard est impressionnant. J'espère pour lui qu'on lui laissera la possibilité de peaufiner son projet. Cette situation est ridicule.

Au choix :

Une association contre l’avortement.
    Une association climato-sceptique.
    Une association pour le port d'arme.

*Garrincha* aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:DSalaud!

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Hoover, Kennedy et Trump
    Autre surprise : alors que Donald Trump entretient une relation on ne peut plus houleuse avec les médias, il souhaiterait que la presse l’aide pour décider à quelle organisation exactement adresser le fameux don. Une démarche qui n’est pas dénuée d’ironie puisque Sean Spicer explique qu’ainsi, la Maison Blanche évitera “un examen minutieux” de ce versement, rapporte l’AFP. ( faut lire jusqu au bout!!!!!)

Partager cette page