1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Après la France se permet de donner des leçons de morale au monde entier : http://www.courrierinternational.co...ene-une-campagne-digne-dun-dictateur-africain

Dernière édition: 15 Mars 2017
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    AkManouche et *Garrincha* aiment cela.
  3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne, un élu, ancien premier ministre a démissionné après avoir reçu un cadeau de 750 euros d'un chef d'entreprise. En Suède, un élu a démissionné pour avoir acheté un Toblérone avec de l'argent public. Toujours en Suède, un conseiller politique a été évincé d'un poste de ministre pour avoir fait travailler une entreprise non déclarée.
    En Allemagne, il y a un contrôle strict de toutes les dépenses des élus qui concernent de l'argent public.

nasri88, christof13 et *Garrincha* aiment votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on est bien le pays des droits de l'homme, simplement on oublie de préciser homme "politique"

christof13 aime votre message.
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être ça. Des Berlusconi du pauvre en puissance.

*Garrincha* aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    des délinquants

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des racailles !

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On tombe dans un extrême inverse là quand même :D

"Eh merde je me suis trompé de carte bancaire pour mon chocolat... bon bah... démission !"

Diekrieg, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si quelqu'un d'entre nous fait la même chose que Fillon, Mlp etc le calendrier judiciaire c'est garde vue , mise en examen , mandat de dépôt etc.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ....... préventive, expulsion, déchéance de nationalité selon le patonyme......

Dernière édition: 15 Mars 2017
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est gens là qui te pondent des lois , qui te disent qu'il faut se serré la ceinture , qui te pondent des taxes de partout qui vont te supprimer des postes d'infirmières ou de profs car il faut reformer les services de l'état mais eux en revanche se gavent sur le cul des Français , ça me dégoute moi qui croyait au " le Pouvoir pour et par le peuple " ben on est loin , limite la dictature c'est plus franc du collet c'est tu fais ce que je te dis et ferme ta gueule !!!!!!

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et beh moi chui bieng en france, et chui content d'être français et de payer beaucoup d'impôts.....direct et indirect.

Et en plus j'ai la chance de vivre dans les bouches du rhône et d'être marseillais.:cool:

P.itain vous déprimez à vous lire.....:eek:

Luna' aime votre message.
  13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai que l'éclairage et l'électroménager en électrique. Et toi ?
    Non, pas encore.
    Ben non, au gaz, 120 euros pas an.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    faut des compensations pour vivre dans les Vosges, ça se comprend.
    Manquerait plus que ça soit le même prix qu'en PACA et qu'il paye le même prix qu'ici..:D

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'est très particulier en Suède, c'est même trop sur certains points. Mais ça montre qd même l'écart de traitement des élus peu rigoureux avec les finances publiques entre eux et nous. Chez nos voisins allemands, il existe un site qui recense toutes les dépenses des élus. Tout doit être justifié et accessible à la population.

beethoven et *Garrincha* aiment cela.
  16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les impôts, je te cache pas que j'aimerai en payer moins. Je fais partie des gens qui se font "assassiner" fiscalement pour reprendre une expression à la mode.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France, on donne en avance de l'argent aux élus pour qu'ils puissent se rembourser leurs repas mais:
    - on ne contrôle pas qu'ils utilisent effectivement cet argent de cette façon
    - s'ils cumulent des mandats, ils cumulent ces frais de repas

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aime mon Pays et je suis très fière d'être Française à la limite du chauvinisme , car pour moi il y a pas mieux que la France c'est le plus beau pays du monde en plus je vis sur la côte d'Azur où on mange le mieux , où il y a les meilleurs cépages ( même si je bois pas de vin) , le pays des plus grands créateur de mode , de parfums , le pays de la culture de la langue de Molière ( une des plus riche et difficile ) , le Pays de pierre Curie, de Pasteur , de l'innovation dans les énergies nouvelles , la France est un pays complet mais c'est pas pour autant qu'il faut se voiler la face sur les crevures qui nous gouvernent depuis 30 ans ........

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Les loyers alsaciens valent bien les vôtres. D'ailleurs les Alsaciens qui finissent en bas sont nombreux.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

E. Da Silva Ferreira et BigBenZ aiment cela.

Partager cette page