1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Yankee84 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant de voir la Macronie aujourd'hui s'affoler sur l'islamisme alors que le danger absolu était la Russie il y a 3 jours.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain n'importe quoi bordel ! Quand tu vois désormais qui tient la presse et les médias dans ce pays tu viens me sortir à moi " France Inter - privilège rouge":eek:

    Même venant de toi, c'est abusé cazzo !:D
     
    Loranais aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frnace Info et le monde qui mentent pour descendre un journaliste pendant qu'ils ne bronchent pas quand des collègues qui ont la bonne carte financent le terrorisme, tu as raison, c'est normal.
     
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan je parle pas du fond la... :rolleyes:
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de ceux qui tiennent la presse et les médias quand je te parle de france inter, france info. C'est Bolloré qui contrôle le service public maintenant ?
     
    Ernesto aime votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement, malgré d'énormes défauts , il ne reste que le service public qui ne soit pas conservateur ou réactionnaire, c'est ce que je voulais dire !

    Alors le privilège rouge, tu repasseras :D
     
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bref t'es encore de mauvaise foi , toujours de droite quoi :p:D
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi toujours dans le pas de vague, le laxisme, le laissez-faire. La gauche quoi :p
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ne confonds pas ! Moi je suis plutôt pour les vagues tendance Tsunami :D
     
    Seb' aime votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu dis peut-être ça parce que Jackson Hinkle condamne Israel régulièrement sur ce qu'il se passe depuis le 7 octobre dans la bande gaza ? :D

    Tout le monde est le narvalo de quelqu'un sur Twitter, ou même à la TV. Soit on est d'accord avec ce que dit la personne et c'est quelqu'un de bien, soit on est pas d'accord avec la personne et c'est un narvalo. Tout l'enjeu consiste à prendre les infos données par les personnes sur les réseaux sociaux et à la TV, de faire soi-même le fact checking puisque même les journalistes ne le font plus, et de filtrer les analyses que les personnes font de ces infos en fonction de leurs parcours. Cela demande un temps considérable et c'est impossible vu le temps que ça demande.

    Si je prends l'exemple des pro-russes, que je commence à bien cerner : Quelqu'un comme Xavier Moreau, quand tu creuses un peu, tu vois que ses conférences sont organisées par E&R. Ca explique pourquoi il considère le RN comme un parti gauchiste. Quelqu'un comme A. Frussien, qui semble à la mode, fait des vidéos sur la vie à Moscou, comment c'est bien, comment c'est merveilleux. Quand tu creuses, tu vois qu'il a une société qui aide les français à s'installer en Russie, moyennant quelques roubles sonnants et trébuchants (En plus, il dit beaucoup de conneries).

    Ceci étant dit, reconnais quand même qu'Israél est en train de déconner à plein tube, et que le 7 octobre ne parvient plus à justifier ce qu'il se passe à Gaza. Faut que tout ce bordel s'arrête au plus vite. Ils pourront toujours choper les mecs du Hamas qui ont commis des crimes plus tard.
     
    Lox, Rosickydevitry, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un proviseur quitte son poste après des menaces de mort.
    Mais pas de vague surtout...
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai reconnu l'autre jour ça.

    Sinon concernant Hinkle c'est pas ce que tu dis qui me dérange chez lui mais plus son antisémitisme qu'il ne cherche même pas à dissimuler. Ce n'est ni le fait d'être un pro Poutine non plus mais plutôt qu'il représente à lui seul un gigantesque relais de désinformation et qu'il le fait sciemment pour rallier des gens à sa cause, à ses théories complotistes et pour un but lucratif.

    Twitter c'est devenu quasiment que ça maintenant. J'ai encore lu hier après l'accident du pont à Baltimore certains gros compte sous-entendre que ça cachait des choses et qu'on ne nous disait pas tout. Perso j'en peux plus de ces gens là pour moi ce sont des malades.
     
    Ebola aime votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il est pro-Poutine mais il n'a pas d'infos. Il se contente de balancer des propos pro-russes sans ajouter du contenu.

    Ce que je vois surtout, ce sont des commentaires qui mettent en cause les sionistes pour tout et n'importe quoi. Même pour des trucs complètement hors-sol. Je vois assez peu de commentaires contre les juifs, même si certains utilisent un antisionisme pour cacher un antisémitisme.

    Il y a quand même une tendance généralisée à qualifier d'antisémite tous ceux qui critiquent Israel, et c'est tout aussi critiquable que ceux qui mettent les juifs à toutes les sauces. Les juifs deviennent encore plus paranoïaques que les russes. Quand on critique le nouveau président argentin, on est pas anticatholique. Quand on critique Israel, on ne devrait pas être qualifié d'antisémite. Certains se retrouvent même devant les tribunaux pour des vannes douteuses, alors que @Yankee84 en sort des bien pires.

    Mon meilleur ami, le témoin de mon mariage, est juif et je l'adore. Par contre, des types comme Netanyahou ou Rafowicz, désolé mais j'ai envie de les tarter.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Pardon mais j'a pas pu m'empêcher d'imaginer Nadine en lisant ça :oops::D
     
    Ebola aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais moi je suis antisémite , mais que quand j’ai le temps :cool:
     
    Lox, Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme @Ernesto avec le travail. Il y va que quand il a le temps.
     
    Ernesto et Ebola aiment cela.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c’est un peu la même chose :cool:
     
    Ernesto, Ebola et Seb' aiment votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas de soucis, j'y ai aussi pensé en l'écrivant. Mais c'est quand même la vérité, et ça fait 43 ans qu'on se connait et qu'on a fait les 400 coups.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page