1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On continue de creuser !

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce que les expressions anglaises rendent pas du tout pareil une fois traduites.

Aux US, le fameux "old cis gender white heterosexual man" passe comme une lettre a la poste, mais ouais, si en France tu balances un "Vieux mec blanc hetero cisgenre", c'est moins bien pris.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien raison de porter plainte, le maire. Evidemment, les associations "anti-racistes" ne se constitueront pas partie civile pour gratter des ronds donc il faut qu'il se batte tout seul.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais en faite elle a écrit "1 autre vieux mal blanc libéral en moins " soit c'est une faute d'orthographe et c'est franchement ridicule ou c'est bien le mot qu'elle à voulu employer et là c'est encore pire :D:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas, c'est honteux d'écrire ça. Et le pire, c'est de n'exprimer aucun regret ensuite.

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin les insultes fusent en ce moment sans que ceux qui les balancent n’expriment de regrets , c'est un peu chercher la merde où il y en a pas encore ......

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi toucher une c.ouille sans faire bouger l'autre.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que c'est une honte!!! Non seulement je ne vais pas regarder, mais je vous encourage à ne pas regarder non plus!!!
    Il y aura un autre débat plus tard sur France 2 avec TOUS les candidats, celui-là mérite d'être regardé!!!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    on regardera pas!

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ni l'un, ni l'autre de débat.... voire une ribambelle de menteurs et d'escrocs, je ne vais pas perdre mon temps, je préfère faire une partie de mario kart avec les mouflets...

13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je sais pas, c'est ma femme qui gère sa. :D

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il y aura columbo sur TMC

Baruto aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu les laisse gagner j'espère ? :D

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    L'Élysée a proposé la candidature de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, à la direction de l'Unesco à Paris. «C'est une candidature de dernière minute qui a été imposée par l'Élysée», confie au Figaro un diplomate d'un pays européen à Paris. «Et ce, alors même que beaucoup de mises en garde ont été faites contre une telle candidature qui va soulever des passions à l'Unesco», ajoute-t-il.

Quelques instants après cette révélation, l'Unesco a confirmé l'information en publiant la liste des neuf candidats en lice pour succéder à la Bulgare Irina Bokova dont le mandat expire en octobre. Outre Mme Azoulay, figurent quatre candidats issus du monde arabe: l'Égyptienne Moushira Khattab, le Qatarien Hamad Bin Abdullah al-Kuwari, l'Irakien Saleh al-Hasnawi et la Libanaise Vera el-Khoury Lacoeuilhe.

«Les pays arabes veulent ce poste, insiste notre source. Cette candidature va créer une tempête à l'Unesco. Ils vont l'interpréter comme une invraisemblable provocation».

Un scrutin à bulletin secret en octobre
    L'Unesco est régulièrement le théâtre d'affrontements sur des questions épineuses comme Jérusalem, la ville sainte revendiquée comme leur capitale par Israël et les Palestiniens.

La clôture des candidatures avait été fixée à mercredi soir. L'Unesco observe que celle de Mme Azoulay a été reçue la dernière par l'institution internationale en charge de la Culture. Alors que certains diplomates à l'Unesco font valoir que le Quai d'Orsay n'était pas enthousiaste par la candidature de Mme Azoulay, un haut responsable du ministère des Affaires étrangères affirme que «la lettre de candidature de Mme Azoulay a été signée par Jean-Marc Ayrault lui-même», démentant ainsi toute division entre l'Élysée et le Quai d'Orsay sur cette question.

Le futur directeur général de l'Unesco sera désigné par son Conseil exécutif à l'issue d'un vote à bulletin secret organisé en octobre prochain.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est un petit peu plus compliqué que ça en fait,... il y en a un que je laisse gagner tout le temps, mais vraiment tout le temps, car en fait je n'arrive plus du tout à le battre...

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Honte à toi!

On a grandi avec les consoles on a joué à tout les mario kart aucun de nos enfants ne peut nous battre.

Je vais demandé ton bannissement des topics jeux vidéo , tu n'es plus des nôtres.:D:p

nasri88 aime votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Mars 2017
    Baruto, beethoven et Flagelator aiment votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il aurait faire des dons, aux restos du coeur, si il se sentait l'âme charitable, cet escroc.

Flagelator aime votre message.

Partager cette page