1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut @Ebola ,j'espère tout d'abord que tout roule pour toi.
    Cet argument du serment d'Hippocrate ne tient en fait pas la route et a déjà été discuté/réfuté dans d'autres pays dont le mien lors du vote de la loi belge sur l'euthanasie.
    Par ailleurs il n'est pas possible de penser soins palliatifs sans penser mort médicalement assistée.
    Ce qui m'étonne moi est l'incapacité politique à arriver à ce qui apparait une évidence tant médicale que morale. Je me rappelle d'un échange sur le sujet sur la plage des Lecques avec Hervé Mariton en 2016 qui m'avait effrayé tant ses arguments moraux et philosophiques semblaient désuets...
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut. J'ai eu trois mois compliqués médicalement mais ça commence à aller mieux..

    C'est en tout cas l'argument avancé par un certain nombre de collectifs de médecins. Après, c'est peut-être une fausse excuse qui cache d'autres raisons, mais n'étant pas médecin je n'en ai aucune idée. Pour les politiques, je ne sais pas, il y a toujours des pressions liées à des raisons financières.

    Pour ma part en tout cas, je suis pour que les gens puissent avoir le choix, dans un cadre contrôlé. Quand un mec se met une balle dans la tête, on en retrouve plein les rideaux et ça prend des plombes pour tout nettoyer..:cool:
     
    Dernière édition: 2 Juin 2024
    sentenza_be aime votre message.
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Est-ce ce que ça voudrait dire que Aulas à en fait tout ce temps travaillé pour l OM ? :D
     
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne je n'en ai pas, tant que la mesure soit suffisamment encadrée pour éviter les dérives.
    En revanche tu as un lobby "pro-vie" trés tapageur en France, avec de forts soutiens médiatiques (Bollore, évidemment) et suffisamment influent pour que la vie du malheureux Vincent Lambert ait duré 9 années supplémentaires dans un état végétatif.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LE JACK aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Plus un cirque qu’un spectacle. D’ailleurs Bozo le Clown sera en représentation exclusive jeudi soir.

    En terme de temps de parole je sais pas comment ça va se décompter mais bon, on est en démocratie c’est pas grave :rolleyes:
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais monsieur le cirque est un spectacle ! Un spectacle vivant même !
    La démocratie c'est un truc de boomer, faut vivre avec son temps. Aujourd'hui c'est le temps de la dictature douce. On te laisse le choix, tu fait celui que tu veux, mais attention quand même aux enculés d'en face. La Macronie t'enculera aussi, mais elle te fournira le popper !
     
    Leumacks et Rosickydevitry aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce alors que la campagne est terminée. Une bien belle leçon de démocratie.
    La macronie n'a décidément aucun sens des responsabilités, c'est affligeant.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un tel rejet de macron que quoi qu il fasse pour sauver valerie hayer c'est cuit
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il poussera probablement le bouchon jusqu'à comparer Bardella à Hitler en disant que même Hitler avait pris le pouvoir par les urnes...
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce qui en plus historiquement est faux. Mais vu le niveau de l'électorat, ça devrait le faire :D
     
    Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Il y a très exactement 80 ans...
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ebola et Seb' aiment cela.
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Biden ça c'est une vétéran du débarquement.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier. Ca me semble plus être du trollage républicain.

    Pour le second, qui te dis que Biden n'est pas finalement un agent double du Kgb, hein ? Hein ?!
    Le niveau de la politique américaine.. bigre. Idiocracy, nous voici.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Se faire dessus, c'est visiblement pour la vanne. Par contre, il a bien essayé de s'asseoir sur une chaise qui n'existe pas...:confused:
     
    Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien un fauteuil gris derrière, ho !:D
    J'ai plus l'impression qu'il ne sait pas s'il doit s'asseoir ou rester debout et finit par hésiter.
     

Partager cette page