1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "A LA CONQUETE DU CHAOS: POUR UN NOUVEAU REALISME EN POLITIQUE"... C'est bien Mélenchon qui l'a écrit ce bouquin, non ?
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et je vois pas le problème, c'est rhétorique, ne fait pas semblant de ne pas comprendre...
    C'est comme qd il a dit " la république c'est moi" :rolleyes:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que quand il hurlait ça à la figure de la police, pour bien montrer son manque de respect de l'autorité et des institutions, il le pense pas vraiment ? :rolleyes:
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les lr qui s'allient avec :
    La retraite à 60 ans
    La tva à 5.5 sur les énergies
    Pas d'impôts sur le revenu pour les moins de 30 ans
    Hmmmm yabon les salsifis!
     
    OMali, Lox, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'indignité n'a pas de couleur politique, elle peut être de gauche ou de droite. Chirac qui refusait jusqu'au débat d'entre deux tours avec le FN, doit se retourner dans sa tombe...

    Et Jupiter qui finit par annuler sa conférence de presse. La macronie est en panique. Au moment de dissoudre, il s'attendait pas au retour de la NUPES et encore moins à l'union des droites. Ses conseillers ont dû le convaincre en lui disant "ils auront pas le temps de s'organiser, tu vas les plier ces cons et augmenter ta majorité". Et il se prend un retour de bâton dans les gencives.
     
    Lox aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0

    Non pov' con en réponse au flic qui lui disait je représente la loi républicaine il disait " je suis député de la nation , la république c'est moi" :rolleyes:

    Je dis pas que c'etait bien hein, mais cette descente de police était lamentable et disproportionné... ( Pour Bayrou ils ont envoyé un Taxi :D )


    De toute façon, ce con de Sarko qui faisait son footing aà central park avec son tshirt NYPD on a jamais rien vu de plus violent dans la politique Française :D
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas coluche qui commencait un de ses sketch par' La politique c'est pour les debiles mentaux':D:D:D
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec Sarko ? :confused:
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de violence couillon , moi c'est ça que j'ai trouvé violent :D
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un homme de petite taille avec un t-shirt que tous les touristes achètent, ça a rien de violent, c'est limite mignon :D
     
    kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un complot, pour la simple et bonne raison que les islamogauchistes militent publiquement pour l'expansion de l'islam, qu'ils soient élus, membres associatifs, militants ou syndicalistes. Ils soutiennent chaque tentative d'expansion avec grand bruit.

    Tu te fourvoies. L'islam est fondamentalement politique, du moment où ses représentants considèrent ses textes sacrés comme un ensemble de lois et de normes à respecter.
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un beau bordel.
    Il est où le bouton "reset"?
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que wauquiez va sortir du bois en septembre 2026 pour nous sauver.
     
    OMali, Lox, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je trouve violent c'est que seb fantasme sur sandrine Rousseau et Marie Toussaint ..après les gouts et les couleurs .....:D:D:D
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poutine a le doigt juste à côté :D
     
    tommy aime votre message.
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Avant c'était Garrido aussi mais il l'a déjà brossé en sortant d'un meeting a Neuchâtel :p:D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça je signale. Je préfère encore qu'on me traite d'électeur de Reconquête :D
    En plus Sandrine c'est la meuf de @nicky3d et je drague pas les meufs des copains
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins, on est sur qu'il est pas d'extrême droite : c'est un modéré de l'Opus Dei :D:D:D
     
    tommy aime votre message.
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un homme de goût:D:D:D
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page