1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne question ! C'est une technique poutiniène ça ;)
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Presque :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il fait pas le 13h de TF1 comme ça sans garanties. Visiblement il a le soutien du patron des jeunes LR et de pas mal de députés sortants très accrochés à leur place dans l'hémicycle. Le reste des sièges, il les remplira par des opportunistes qui rêvent de devenir députés et qu'il sera facile de parachuter dans des circos gagnables.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas constitutionaliste loin de la :D Mais il semble que cela ne soit pas possible... Il faut une élection ( un mandat effectué) après les 2 mandats consécutifs il me semble.
     
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le nombre de sièges LR va diminuer selon les sondages. (40 à 55 contre 74 actuellement) Du coup il sera suivi par une bonne partie d'entre eux. Les mêmes sondages donnant le RN majoritaire le gars s'allie avec les vainqueurs quoi.

    Et la gauche qui nous fait un nouveau front populaire pour lutter contre le RN et qui finira par s'engueuler après les législatives c'est pas mieux.
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie muselier est un arriviste comme estrosi
     
    battler 13, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra au moment venu... tu connais mon opinion sur LR... ;)
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils attendront pas la fin pour s'engueuler. Quelle crédibilité ils vont avoir alors qu'ils se sont insultés pendant des semaines ?
    Rien qu'au PS, Olivier Faure est prêt à sucer Mélenchon jusqu'à la dernière goutte alors que Glucksmann n'en veut pas. Donc ils vont s'engueuler au PS déjà.

    Et comment veux-tu que le PS s'allie à Rima Hassan qui twittait encore des photos montrant Hollande et Netanyahu ?

    Et même Roussel parle de faire sans Mélenchon. Alors que ceux chez LFI qui parlent de la nouvelle NUPES sont les plus proches de Mélenchon. Qui va y croire ?
     
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ce con de Mc Rond avait finalement réussi un coup de poker magistral ???? :eek:
     
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi ! Dis moi :D
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au dernier sondage ils sont donnés a 8 % au legislatives les républicain
     
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aucune crédibilité, mais alors aucune. Ils "s'allient" pour les législatives mais personne n'est dupe, ce n'est qu'une façade électorale pour garder leur précieux siège et continuer à rien foutre (comme les autres d'ailleurs y a pas que la gauche qui roupille à l'assemblée)
     
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Delga annonce rejoindre le font populaire.

    Dans toute cette histoire et avec ma sensibilité de gauche, je me dis que vu les dissensions qu'il y avait, pour réussir à faire ce type d'union c'est forcément que la mise à l'écart de Mélenchon est en route.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup je suis pas sûr que ça marche autant qu'en 2022 leur magouille.
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    macron c'est comme usual suspect c'est le véritable kaiser soze:D
     
    Ernesto aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui mais moi c'est différent. J'ai toujours des attaches personnelles quand bien même je ne vote blanc.

    La pire chose qui est arrivée à LR, c'est d'avoir éjecté Guaino et avec lui ses soutiens et sa ligne.
     
    Leumacks et Seb' aiment cela.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça doit quand même commencer à se voir que ce n'est qu'une alliance de façade. Ils prennent bien leurs électeurs pour des cons.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est à voir parce que Carayon est un de ses potes. Quant aux députés sortants, il n'y en a pas beaucoup qui se sont exprimés jusqu'ici. Et beaucoup ne font pas partie des "ténors" du Parti.
     
  19. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait le mec le plus brillant des lr depuis des lustres
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il l'a fait sans garanties d'avoir un nombre conséquents de LR à amener avec lui chez Le Pen, c'est qu'il est encore plus bête que ce qu'on imaginait.
     

Partager cette page