Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En France si tu es raciste c'est pas tres grave , mais si tu parle d'Israël tu es antisémite et tu ne peux plus exister
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre on parle beaucoup du rouquin qui a finalement le bon goût de retirer sa candidature face au tollé général, même chez LFI mais pourrait-on dire un mot au sujet de Jérome Peyrat, candidat soutenu par la Macronie malgré une condamnation pour violences conjugales ? C'est autant une sombre merde que Quatennens et sa candidature, soutenue par le parti du Président de la République, est une honte absolue.

    Et la candidature de Hollande, soutenue aussi par la Macronie qui lui mettra par d'aversaire, elle est belle aussi. Le type va intégrer le Front Populaire qui veut lutter contre la suppression de la double nationalité alors que lui-même, avec Valls, mettait en avant le principe de déchéance de nationalité.

    C'est beau quand même les alliances qu'on est prêt à faire pour un poste de député...
     
    Sasho aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Aurélien Rousseau, ministe de la santé il y a moins d'un et directeur du cabinet de Borne au moment de la réforme des retraites a été investi par le PS et donc le NFP farouchement opposé à la réforme et qui souhaite la faire sauter.

    Le nouveau Manuel Valls ? Un peu un csc pour la gauche ce choix
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon, si on enleve tous les gars condamné chez EM ils restera plus grand monde, un peu de tolérance bordel.
     
    kaiser sauzee et le touriste aiment cela.
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Excellent ça :D:D
     
    Lox aime votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ballot quand même : le RN va passer au moment où @Seb' s'apprête à faire son coming out pour LFI après une longue trajectoire qui l'aura mené du Front National au PS de Hollande,...
     
    Seb' aime votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ajoute Sénégal, Congo...et Suède
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement inoffensif le p'tit Poutou ! C'est juste ton pote en soirées après 10 bières et 5 spleefs :D

    Quoique toi, t'as pas de potes ouvriers :p:D
     
    OMali aime votre message.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de Peyrat qui est juste un truc dingue quand on voit le bordel autour de Quatenens (je rappelle que la lutre contre les VSS était une des priorités affichées des gvts Macron), je rajoute Cahuzac qui se présente sans étiquette mais pour qui les macronistes ont décidé de ne pas mettre de candidat...

    Pour Hollande, il aurait mieux valu l'attaquer sur son bilan économique avec la réforme des retraite ou la loi travail en total opposé de la ligne Front Populaire que sur l'histoire de déchéance de nationalité qui était quand même assez éloigné du délire de suppression de double nationalité version RN.
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cahuzac, ils auraient eu meilleur temps de le coller candidat pour les français de l'étranger, dans la circonscription de la Suisse.
     
    OMali et le touriste aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un fait, tu peux même plus être factuel avec Israël. Des décennies que cet état de voyous s'assoit sur les résolutions de l'ONU , ne reconnait pas le TPI ou envoit des cinglés complètement illuminés venus de l'est kalash en bandoulière coloniser des territoires. Mais non, que des démocrates a la Knesset on te dit !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Chez LR ils ont trouvés une autre façon de faire sauter Ciotti

    Screenshot_20240617_143013_X.jpg
     
    OMali, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une affaire de place de parking il aurait pistonne des gens pour pas payer des emplacement huit place :D:D:D
     
    Lox aime votre message.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Edouard Philippe : A l'extrême-droite... euh pardon, au Rassemblement National.

    Demander pardon pour avoir qualifié le RN d'extrême-droite, c'est nouveau. Il prépare 2027 ?
     
    Seb', Lox et setonaikai aiment votre message.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-6-17_14-47-20.png
    Le critique pas il va te casser la gueule.
     
    Ebola et setonaikai aiment cela.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui, il est tout poilu
     
    LE JACK aime votre message.
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ebola a des chances de s'en sortir par contre contre le banner cotisons nous de suite pour lui acheter une couronne mortuaire:D:D:D
     
    Ebola aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pour pas froisser les enculés... heu pardon, les électeurs du RN.
     
    OMali, Seb', Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  19. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Les lobbys juifs existent depuis très longtemps en France. Il faut reconnaître que LFI met du coeur à l'ouvrage et s'en fout complètement.

    Néanmoins et ce n'est que mon avis, cette guerre n'a rien à faire dans un programme électoral français.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu rigoles mais sur France Inter, il y a eu hier une passe d'armes entre des économistes, dont un expliquait que le RN avait le soutien des marchés financiers et des patrons, chose que LFI n'avait pas. J'étais surpris d'entendre un tel discours sur France Inter, surtout que franchement, le programme du RN, personne ne sait comment ils vont le financer.

    J'ai un peu l'impression que beaucoup cherchent à protéger leur cul, au cas où le RN aurait une majorité relative et viendrait au pouvoir, chose qui n'arrivera pas selon moi. Je pense que le gagnant de ces élections, ce sera LFI.
     

Partager cette page