1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il en parle pas parce que on est dans une élection Nationale , et même si ça te plait pas la majorité des Français s’en tape du conflit , ils vont pas aller voter le 30 Juin et le 7 juillet pour celui qui parle le plus de la Palestine , ils vont aller voter pour constituer une assemblée Nationale .
    Et à mon niveau j’apprécie Ruffin pas parce que il parle pas de la Palestine , en revanche toi on dirait que tu soutiens le LFI parce que il parle de la Palestine et que ce qu’il a derrière tu à l’air de t’en foutre , pourquoi pas ma foi …….

    Goldman c’est peut être aussi parce que c’est un superbe artiste, parolier et compositeur non ??

    Ben quand je parles de bas du front ……
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
    Seb' aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne soutien pas lfi seulement parce qu'il parle de la palestine mais c'est les seuls qui les défend ! Et les dernières élections c'était les européennespas Nationale donc rien à voir ! Derrière la gauche ? Ben dis moi qu'est-ce qu'ils cache ? Goldman y fait plus rien depuis plus de 30 ans arrête lol.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Les défendre non on parler oui , dénoncer oui , euh je parle des élections qui arrivent , on est d’accord elles sont bien Nationale ?? Les débats ces derniers jours on parle bien de législatives mais sinon même tout au long de l’année dis toi que une majorité de Français s’en tape du conflit en Palestine comme celui en Ukraine quoique l’Ukraine si car on leur donne du pognon , le Français moyen ce qui le préoccupe c’est de savoir si il va pouvoir boucler son mois et pouvoir bouffer , se déplacer et travailler , je sais c’est nombriliste mais c’est la réalité .

    Quand à Goldman , tu devrais revoir ta copie « lol »
     
    radiohead30 aime votre message.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la question est de savoir est ce que ces personnes ont porté plainte contre elles mêmes pour tentative d'homicide ?:D:D:D
     
    blackflag aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je confirme. J'alertais sur le sujet déjà en 2017.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce le "front populaire" parle depuis le début de la campagne des législatives exclusivement de la Palestine ? NON ! Regarde dans les médias c'est les journaleux à 2 balles qui les rabâche à chaque fous ! Regarde le programme déjà et tu verras ! L'Ukraine ? Les français ils ont rien dit quand les ukrainiens sont venus en France ! Une partie des français s'en tape des palestiniens parce c'est des arabes point barre fait dire les termes ! Pourquoi on pourrait pas défendre la cause palestinienne ?
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que je m'en tape, mais si le prix à payer est d'importer le conflit israelo-palestinien en France, c'est non!!!
     
    Seb' aime votre message.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je cherche pas du tout à banaliser.
    Juste à savoir comment c'est compté.
    Est ce que quand on dit les colons en Cisjordanie ils sont vraiment pas tres gentils c'est compté comme un acte antisémite?
    Quand on dit le mot sioniste (horreur) c'est un acte antisémite ?
    Un collégien qui griffone une croix gamée sur son cahier de brouillon sans même savoir de quoi il en retourne?
    Je veux vraiment pas minimiser vous méprenez pas sur mes écrits.

    C'est comme les crs blessés pendant des manifestations on compte ceux qui se sont foulés la cheville pendant une charge, ceux qui ont inhale leur propre lacrymo lancée à contre vent .
    Je peux pas croire que ces cons de lfi soient antisémite, opportunistes oui, abrutis oui.
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
    OMali et *Garrincha* aiment cela.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Antisémite !!! :D

    Ceci dit, tu as raison. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir le détail et je n'ai pas réussi. Certains médias parlent de 60% d'atteintes aux personnes sur les 1000% et d'autres de.. 2%.
     
    tommy aime votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux défendre ce que tu veux et encore heureux mais en l’occurrence c’est toi qui est venu la page d’avant m’invectiver parce que je dis que le LFI d’aujourd’hui et même depuis 2 ans ne me plait plus en affirmant que c’est parce que ils défendent la Palestine , je t’ai juste répondu , et maintenant tu me sors « est-ce que le Front populaire parle de la Palestine « le seul qui a abordé le sujet en premier c’est toi quand moi je te parles de campagne Nationale .
    Quand au programme du « Front populaire « ( tain je m’y ferais jamais ) je l’ai lu c’est pas un soucis de programme donc je vais le redire c’est un soucis de personnage qui pour moi sont de plus en plus ridicules ….
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on parle moins ,ou qu'on prend moins position pour la Palestine que pour l'Ukraine parce que la France est raciste ? Toute la France non, mais c'est sur que pour un environ 10 à 15% c'est le cas.

    Le premier truc c'est l'intérêt national. La France n'a pas particulièrement d'intérêt, ce qui restreint l'attention des politiques au pouvoir.

    Ensuite c'est quand même un conflit extrêmement compliqué, don les pays occidentaux sont aussi en partie responsable. Donc on évite de remuer nôtre propre merde.

    Ce conflit à également un gros problème, c'est que normalement ça devrait être un conflit entre 2 nations, mais c'est devenu un conflit, pour certains, un conflit juifs contre musulmans. Pourtant il y a bien des Juifs qui pensent que le Netanyahu effectue un nettoyage ethnique et des maghrébins qui considèrent le Hamas comme une organisation terroriste.

    Le problème de LFI c'est que leur position très tranchée est propice aux polémiques.
     
    Seb' aime votre message.
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c'est Jordan et Steve...
    C'est pour cela que je disais qu'il fallait attendre et laisser la justice faire son œuvre sur ce drame horrible.
    Mais les idées xénophobes sont ainsi. A chaque fait divers on accusé la communauté honni. Il y a un siècle c'était les juifs. Aujourd'hui ce sont les musulmans. Certes maintenant c'est avec plus de retenue, on n'appelle plus à faire des camps (du moins au niveau politique).

    Ah et oui il y a des antisémites à gauche, comme à droite et au centre. C'est quelque chose de terrible et un héritage vieux comme le monde. A chaque fois que ça va mal, il a tendance à ressurgir. Mais c'est moi s acceptable dans la gauche moderne puisque l'essence même de cette gauche est la lutte contre les discriminations.
     
    OMali, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait des putains d'américains ?
     
    OMali, *Garrincha*, Yankee84 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    T’as vu la tronche de tes Jordan et Steve ? Edit: Propos hors charte
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2024
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as vu ça où?

    Du coup même question
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2024
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais donc même quand les musulmans n'ont aucun lien là dedans il faut quand même les mettre dedans ! Putain c'est fou ça :mad:
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2024
    Lox aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils seraient des arabes/musulmans par assimilation ?:D
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2024
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même …….:eek:
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2024
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Selon des témoins qui connaissent des gens qui ont vu la scène, ils auraient même dit "god savent America" !
     

Partager cette page