1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La politique de la France est décidée ailleurs. Là-dessus, quelque soit le bord qui aura une majorité relative, les français seront toujours perdants.
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Comme tous les partis.
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le but de ma parenthèse. J'ai autant de dégoût pour LFI que pour le RN et la Macronie, autant te dire que je suis large dans la mélasse pour voter.

    Mais cette alliance de gauche avec des gens comme Poutou parachuté à Trèbes me file la nausée.
     
    Cyro77, Lox et Ebola aiment votre message.
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ça je le sais et d’ailleurs nous partageons le même avis , mais ce que je veux dire c’est que je reste fidèle à mes principes si je vote pour un parti c’est avant tout parce que il se rapproche de mes convictions , hors le LFI depuis la NUPES et là le NFP il s’en est éloigné , je verrais qui se présente chez moi pour savoir si je vais voter ..
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    LFP c'est Labrune. Là, c'est NFP...:D
     
    Kilezio et Seb' aiment cela.
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J’y arrive vraiment pas avec cette appellation ça passe pas :D:D:D
     
    Ebola aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le troisième exemple que tu cites peut être inclus, oui. Mais là on parle vraiment d'agressions verbales et d'atteinte aux biens ou aux personnes.
     
    tommy aime votre message.
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin un collégien qui griffonne ça , il y a un soucis non ?? Car on apprends enfin à mon époque la deuxième guerre mondiale en 4 éme. , donc sans savoir de quoi il retourne avoue que c’est assez dur à avaler non ?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être un simple passionné du jaïnisme au XIe siècle. :DTu vois le mal partout.:oops:
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma fille en CM2 en a entendu parlé cette semaine, bien sûr avec une approche pour des gamins de 10 ou 11 ans, mais je suppose que c'est lié avec la situation actuelle. Me rappelle pas avoir entendu parler de nazisme avant la collège.

    Mais aborder ce sujet avec des gamins de cet âge je trouve ça pertinent. L'enseignante leur a aussi raconté l'histoire d'Anne Franck. La gamine a tout retenu, avec sa compréhension et on en a discuté. Les mômes manquent de recul c'est certain mais à 10 ans on est capable de comprendre ce qu'est la haine et ce qu'elle engendre.

    Un gamin qui dessine une croix gammée est soit un crétin congénital soit il vit dans un environnement néfaste.

    Quand j'étais en 6e j'ai lu "Mon ami Frédéric" de Hans Peter Richter, ça date de pas loin de 40 ans, un livre qui m'a profondément marqué et que je recommande vivement, c'est moins chiant que les livres imposés par les profs et bien plus formateur à la vraie vie.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux quand tu vois certains tags de profanation on dirait des svastikas :D:D
     
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je vous assure qu'à mon epoque des croix comme ça y en avait sur les sacs U.S au milieu de la langue de mick jaeagger, des symboles anar et peace and love par des ados qui n avaient aucune idée de ce que ça voulait dire ni qui étaient les Stones.
    Évidemment qu'en connaissance de cause la question se pose pas.
     
    OMali aime votre message.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais à ton époque mais t’es vieux en faite genre comme @Ernesto ??:D:D
    Mais aujourd’hui on est quand même d’accord que un collégien qui fait ça , c’est en connaissance de cause ou il est pas scolarisé et totalement coupé du monde et il vit dans une cave non ?
     
    OMali aime votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en connaissance de cause oui.
    L'exemple était pas top je reconnais j'ai mieux gazé sur les crs :p
     
    OMali aime votre message.
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ne parle pas de gazage @Seb' va arriver :D:D
     
    Seb' aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tout est de savoir si la pillule bleue est plus difficile à avaler que la rouge.
    C'est comme dans Matrix il est temps de faire un choix Neo.:D
    Pour ma part il y a une qui me fout le plus la nausée en diabolisant absolument tout et qui prône l'intolérance jusqu'à verser le sang dans les rues.
    Pas difficile à deviner....:rolleyes:
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bande de cons :rolleyes::D
     
    OMali, Yankee84, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    448261196_2220179084995495_629326350894290157_n.jpg
     
    Seb' aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le Poutou et le Arnault avec ses 7 pseudonymes sont à gerber également. Ils ne sont pas paix et amour ces deux cons là, et ceux qui les soutiennent sont à jeter dans le même panier.

    Pour le côté sang dans la rue les antifa sont pas forcément mieux non plus.
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Leumacks est jamais loin non plus :p
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page