Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis sûr que toi tu préfères Julie Lescaut...:D

tommy aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé, mais je persiste. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Est-ce que tu peux me donner une date et heure d'un de tes messages supprimés ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était une (mauvaise) blague... Evidemment que personne ne supprime mes messages...

Ebola aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Genre @Massilia1313 sait faire la différence entre ce qui est pertinent ou pas.. arrête tes fake news 5 minutes.

Sinon j'ai réfléchi je vais voter bardella, c'est bon pour la l1 le pas d'impôts avant 30 ans les meilleurs joueurs vont se battre pour signer en France.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup MBemba va encore avoir 29 ans un moment :D

Ebola, setonaikai et tommy aiment votre message.
  6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée tous mes pronostic ont été remplacés par des mauvais pour laisser @dadatibo gagner.
    Comme d'habitude.

OMali, dadatibo, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on parlera pas de toutes mes bonnes vannes supprimées pour que tu puisses finir avec l'oscar du plus drôle :rolleyes:

tommy aime votre message.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais c'est pas ça qui a donné le plus de travail aux modos:D

OMali et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le thème du Dernier des Mohicans qui ressemble énormément à celui de Cliffhanger qu'il a également composé. J'aime beaucoup aussi ce qu'il a fait (Mississippi Burning, Angel Heart, Au nom du père,etc...) mais j'en mets plusieurs au-dessus John Barry, John Williams, Morricone, James Horner, Jerry Goldsmith et bien entendu Hans Zimmer.

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrilege tu en a oublié un dans ta liste et pas des moindres

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message dont je parle etait de "Le complotiste", qui demandais de stopper avec cette appellation de "facho". Je me suis egalement fait taxer d'abruti par "Ernesto" pour avoir demander a "lorannais" de ne pas appeller TF1 des "fachos" parce qu'apparement ils auraient interviewe un dirigeant Israelien.

Aucune envie de polemiquer mais c'est lourd d'avoir des "fachos" a tout bout de champs, surtout dans le forum mercato ! C'est d'ailleurs legalement reprehensible.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? :eek:

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vangelis( blade runner,missing les chariots de feu 1492...) deja rien que la b.o de blade runner et puis j'y rajoute un point parce qu il a ete clavieristes pour demis roussos dans le groupe aphrodite's childs qui etait vraiment cool:D

Ric 88 et tommy aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact. Et ça me fait penser qu'il y a aussi Basil Poledouris que j'aime beaucoup et qui est d'origine grec . Robocop, A la poursuite d'Octobre rouge, Conan le Barbabre (l'intro :cool: ) ,etc...

Dernière édition: 27 Juin 2024
    radiohead30 aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Visiblement tu parles du topic mercato. Je viens d'aller voir et j'approuve la décision du modo. Quand les membres commencent à se traiter de mongoliens, c'est déjà déjà moins convivial.

La consigne quand un débat commence à déraper, c'est de tout supprimer, pour stopper les relances. Cela ne signifie pas forcément que tous les messages sont hors charte, ni même que des sanctions ont été distribuées.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La modération serait-elle laxiste... ? Parce que si c'est ça, je peux y remédier.. :D

OMali, kaiser sauzee, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton retour

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page