1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est inacceptable certes mais ne fait pas semblant d'occulter qu'elle font partie d'un groupuscule qui "prone la défense de l'homme blanc, la rémigration " !

Arrête de jouer au con ! On est au delà de l'extrême droite la ! Carrément des identitaires voire Néo N:mad:

Des jeunes femmes.... :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca justifie pas de se faire péter la gueule, bon sang. Si être d'extrème droite justifie de se faire péter la gueule comme sentence, on rétablit la peine de mort aux violeurs alors ?
    Ou on leur pète juste la gueule aussi ? Parce qu'un violeur de gamine, c'est plus ou moins grave que d'êxtre néo nazi ?

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Merci @Ebola

Donc, ce qui t'inquiète, c'est uniquement le programme du RN, rien d'autre.....

À aucun moment, il te vient à l'idée que les "fortes tensions" pourraient être accentuées par les groupes et des citoyens d'ED et à, aucun moment la menace sur la démocratie vient de l'ED pour toi.

Comme je te l'ai dit ce matin, dans ton obstination d'assimiler ED et EG, il faudrait que tu sois logique et respecte la parité.

tommy, le touriste et Andreas aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, c'est évidemment pas ça. C'est quand même gonflé de revenir à ça. Je l'ai toujours dit et je n'en démordrai pas, je mets un signe égal entre extrème droite et extrème gauche et les deux seraient dangereux à la tête du pays, pour des raisons bien différentes mais assez proches finalement:
    - Division entre les gens (les critères seraient différents mais il y aurait une stigmatisation de certains dans les deux cas)
    - Un programme complètement loufoque qui précipiterait la ruine du pays

Et si dans mon message je parle du programme du RN, c'est parce que je trouve contre-productif de passer des jours et des jours à juste dire "c'est le retour des nazis". Tout ce que font les médias et les partis de gauche, d'extrème gauche ou du centre, cela ne fera pas baisser le RN dimanche, au contraire. Je parle du programme parce que j'aimerais que tous ces gens attaquent le RN sur son programme, pas sur des choses que l'on sait déjà.

Nous répéter toute la semaine "on fait barrage au RN et on oublie tout le reste, les programmes, les insultes entre nous pendant toute la campagne des européennes", ça ne marche pas. On a eu ça depuis des années et le résultat c'est qu'on a un RN à près de 12 millions de voix. Donc combattons les sur les idées un peu, passons du temps à démonter leur programme qui n'apportera rien. Puisque seulement dire "le RN c'est la haine, le racisme, le retour des fachos", ça ne marche pas.

Et les fortes tensions, je suis désolé mais c'est factuel. Les manifestations anti RN de dimanche dernier, qui se terminent mal par du mobilier urbain dégradé, des vitrines pétées et des affrontements avec les forces de l'ordre, c'est bien l'extrème gauche qui est derrière ? C'est pas le RN qui envoie ses crânes rasés pour tout péter, si ? Ca veut pas dire que je nie l'existence et le danger représenté par ces crânes rasés.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : Je m'inquiètes la, tu me fais beaucoup de soucis...:eek:

*Garrincha* aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    INADMISSIBLE !

Tu peux pas dire des choses pareilles putain ! J'arrête la , je veux pas m'embrouiller avec toi ! ( Je t'aime bieng ! Je me demande bien pourquoi cazzo :D)

mir59, Andreas et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas les méthodes des antifas que je trouve plus contre-productives qu'autre chose.
    Par contre, je ne suis pas certain que les antifas iraient jusqu'à tuer (je n'ai pas souvenir de ça) Au contraire des groupuscules d'extrême-droite qui ont du sang sur les mains. Le dernier en date : Loik Le Priol qui a abattu de plusieurs balles dans le dos l'ex rugbyman Federico Martin Aramburu.

mir59, *Garrincha*, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu balances des molotov sur des voitures de police avec des policiers dedans, il faut pas mal d'imagination pour me convaincre qu'il n'y a pas de volonté de tuer.

setonaikai aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu t'énerves, tu admets implicitement que LFI c'est l'extrême-gauche. Or, seule l'extrême droite qualifie LFI d'extrême gauche. Donc, c'est que tu es d'extrême droite.

Tu dois sûrement être un extrême-droite qui s'identifie à un extrême-gauche, en pleine transition quoi... :D:D:D

Andreas et tommy aiment cela.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca n'arrivera jamais :
    - Si ca part sur le debat d'idee et de programme, celui de LFI tient encore moins debout (l'arret du nucleaire...) et celui du centre, on voit ce que ca donne depuis des annees
    - On continue sur ces idees puis on se rends compte que chaque grand changement ne peut etre fait a l'echelle Francaise : le pouvoir a ete transfere a Bruxelles depuis des annees
    Meme les retraites, vraiment drole (rire jaune) de voir a quel point on s'echarpe sur l'age de la retraite alors que l'on sait tres bien que ce systeme est voue a s'ecrouler.

Il y a donc tout a interet a rester dans l'emotionel, a maintenir la masse a croire que le vote a un quelconque interet... Ainsi rien ne change et nos politiques continuent a se mettre bien pendant que le peuple en chie de plus en plus (trop occupe a faire barrage comme de braves castors d'un cote et a se rever en sauveur de la patrie de l'autre).

Ebola aime votre message.
  11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a eu des actes de ce type perpétrés par des antifas, c'est sûr.
    (On parle bien d'antifas, pas de blackblocks)

Ca pour le coup c'est faux, de centristes jusqu'au RN en passant par LR, ils s'en sont donnés à coeur joie.

Après, que ce soit vrai ou faux, LFI a donné le bâton pour se faire battre avec des attitudes franchement dispensables. Mais de manière générale, la grosse majorité des politiciens au niveau national sont de gros guignols (je distingue les élus locaux chez qui on peut trouver des personnes tout à fait respectables) et ça c'est transpartisan...

Andreas, radiohead30 et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me rend fou, on le sait que rester sur le terrain de la morale uniquement ne marche pas pour faire baisser le RN.
    Ca veut pas dire que c'est faux et injustifié, c'est juste que ça ne marche pas et donc il faudrait commencer à faire autre chose.

Persister avec ça et dire "il y a 12 millions d'électeurs racistes, xénophobes, homophobes, nostalgiques du nazisme en France", c'est pas ça qui fera baisser le score du RN dimanche.
    Et c'est surtout ça qu'il faudrait faire, baisser leur score.

Et c'est pas en stigmatisant encore et toujours que tu comprendras pourquoi ils font 12 millions de voix et ce qui a poussé les gens à faire ce choix nauséabond.
    Pour répondre à leur attentes, leur donner envie de voter mieux (genre LR tendance Guaino, Baroin :D) et laisser le RN à sa base de crânes rasés qui eux de toute façon ne changeront jamais de vote.
    Mais si tu les réduis à cette base uniquement, ils s'approcheront jamais vraiment du pouvoir.

Leumacks aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Oh @Ebola des pages et des pages que je me tue a lui dire que le NFP c'est juste la gauche et rien d'autre....

Mais c'est juste pas entendable son truc la ! J'ai rien contre l'extrême gauche moi, bien au contraire :D

Andreas, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu, je voulais juste que le papy redescende en pression.

Après, je suis pas sûr que le traiter de LR lui fasse plus plaisir...:cool:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuellement faux, y a Poutou et la NPA dans le NFP. Et il y a aussi la frange la plus dure des LFI.

Ah bah voilà, le privilège rouge... Tu peux dire que t'es d'extrème gauche, tu auras aucun problème :D

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais tu peux faire ton coming-out. On est entre nous...:cool:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto faire ton coming out c'est pas sortir ta bite par surprise quand l'infirmière viendra changer ta couche. Fais attention :D

Leumacks et Ebola aiment cela.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup de gens comprennent (treeeees lentement) l'arnaque politique : ils souhaitent juste un changement. Je pense que l'on devra passer par du RN pendant un mandat ou 2 avant, je l'espere, que le peuple se reveillera et se dise "on a litterallement tout essaye en l'espace de 100 ans mais rien ne change, donc on se fait bien baise quelquepart !" mais je n'y crois pas.

Pour un vrai changement (je ne juge pas du changement en bien ou mal, juste l'idee d'un changement de cap radical), il faudrait un candidat qui :
    - veuille sortir de l'Europe
    - veuille sortir du "bloc" americain, soit pour un rapprochement avec les BRICS, soit pour la "3e voie" facon De Gaulle
    - instaure un changement totale de "systeme" financier avec un etat tres fort et implique (modele Keynesien, de memoire de cours d'eco) qui gere les secteurs cles : energies, transports etc...
    - lache un F..K aux banques pour la dette

Je m'arrete la. imaginez un candidat comme ca, il atteint quoi ? 0.02% des voix :D

setonaikai, Seb', Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et je ferais partie des 0.02% (j'ai toujours été un défenseur des causes perdues :D )
    Blague à part, j'adhère complètement à ton programme, avec un petit bémol pour les banques : tu ne peux pas non plus leur dire fuck. Mais leur faire comprendre que, en nous maintenant dans ce modèle qui a cassé et continue de casser notre industrie, ils ne seront jamais remboursés, et qu'il vaut mieux tant pour nous que pour eux de se réapproprier notre industrie.

Seb' et Ebola aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais aussi dedans !

Leumacks aime votre message.

Partager cette page