1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà issus du tri donc imagine les recalés !!!
     
    Ebola, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le tri c'était d'en garder 4 ou 5 normaux
     
    tommy aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Une cité ? Dans un village ? Je parle pour ma part de petits villages ou vivent quelques dizaines ou centaines d'habitants. Je pense que tu veux parler de petites villes et dans ce cas, c'est très possible que l'insécurité ait augmenté. Mais les sujets c'était les gens des petits villages qui votent RN sur base de ce qu'ils voient à la TV.

    Là où je vis aussi il y a plus de faits divers qu'avant. Quelque soit le gouvernement, il va falloir essayer de trouver des solutions. Mais ce sera plus complexe que "c'est la faute des immigrés".

    C'est exactement ce que je dis et ce que dit le gars dans la vidéo que j'ai relayé. Le vote RN dans ces campagnes n'est que le produit des chaines de TV.

    C'est vrai dans mon entourage également. La parole est plus libre, et il n'y a plus de honte à avouer que l'on vote RN.

    Je peux le comprendre aussi, même si ce n'est pas pour tout le monde une réalité. Il y a des gens dans les banlieues qui aimeraient bien voir disparaitre les trafics de drogue et les règlements de compte dans leur cité. Je pourrais comprendre que ces gens-là finissent par voter pour un parti plus autoritaire.
     
    *Garrincha* et Ric 88 aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Les chocolats ont un gout amer.
    Et j'ai aussi un peu peur de la bûche qu'on devra se coltiner à la fin.
     
    Andreas, setonaikai, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas, kaiser sauzee, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur.... Étonnement le RN n'a pas mis une photographie de son visage sur les affiches électorales.

    C'est @Zamorano le gars avec le pull à capuche "Olympique de Marseille" sur la photo ?
     
    Dernière édition: 4 Juillet 2024
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rester dans la métaphore chocolatière qui me parle particulièrement comme tu peux imaginer, là je dirais qu'on a l'impression qu'à chaque chocolat, on tombe pas mal sur celui à l'alcool bien dégueulasse dont personne ne veut et qu'on essaie tous de racracher plus ou moins discrètement.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vu @Seb' manger des frites c'est pour ça ! :D
     
    setonaikai, Ebola, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.ledauphine.com/faits-di...des-affiches-pour-la-campagne-d-olivier-veran
    La personne qui finit en sang (soutien de Véran, donc pas l'extrème droite) prétend que son agresseur se dit LFI.

    https://www.bfmtv.com/politique/ele...-dans-les-hauts-de-seine_AV-202407040334.html
    Et j'ai hâte de voir qui est derrière l'expédition punitive qui a touché Prisca Thévenot...
    Elle affronte une candidate NFP au second tour.

    Bref, LFI c'est bien l'extrème gauche et ne représente en rien un rempart républicain.

    Aller cogner sur un petit vieux qui met des affiches pour Olivier Véran, c'est pas honteux ?
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête @Seb' ca devient complètement ridicule ton délire la, l'exploitation du moindre fait divers débile...

    Je commence a me demander si tu n'es pas membre de l'action française :rolleyes::D


    Je t'en foutrais de l'extrême gauche moi ! ( j'aimerai bien que l'extrême gauche soit à 20 % dans ce pays, ce n'est pas le cas malheureusement :rolleyes: )
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le petit vieux colleur d'affiche qui finit en sang c'est normal? Véran c'est l'extrème droite? Véran il fait faire barrage?

    Prisca Thévenot membre du gouvernement et son entourage cognés c'est normal?

    C'est la démocratie? L'esprit républicain?
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas normal, bien sur que non ! ! ( comme ce n'est pas normal de coller une affiche pour Véran:p:D )

    Simplement ce genre de truc c'est toujours arrivé dans les campagnes électorales depuis toujours, malheureusement.... :rolleyes: ( ou pas selon les cas :D )
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est pas normal de coller une affiche pour Veran? Il est candidat, non? Pourquoi il aurait pas le droit à des affiches?

    Edit: t'as ajouté :p:D, ouf!
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page