1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ignoble ?
    Mais tu es loin du compte ce sont juste des connards qui jettent de l'huile sur du feu.
    On peut dire ce qu'on veut sur le RN mais ils sont plus mille fois plus fréquentables que ces blaireaux.
    La France appartient aux français point barre et surtout pas à l'Algérie ou à la Tunisie et si cette phrase ne plaît pas j'en ai rien à foutre.
     
  2. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben j'aimerais bien savoir ce qu'il piétine du haut de ses 50 kilos tout mouillé hormis l'infime quantité de matière grise qui baigne dans un bocal remplie de flotte...

    Ces gens pour la plus part ne savent pas qu'ils sont tout autant si ce n'est plus raciste que les "fachos" et autres "racistes" qu'ils pointent du doigts...

    Et ce genre d'individu il va influencé combien de gamins en manque de repères, d'éducation, d'identité ?

    C'est ni plus ni moins qu'un appel à la haine à mes yeux. Mais comme tu le dis ca passe crème. Ben oui liberté d'expression forcément...
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que le zgégue là dans la vidéo ma main à couper qu’il est né en France donc Français , le bled pour lui c’est 1 mois en été et il s’identifie comme Algérien et te sort que un pays dont il est pas originaire et ses voisins gére le Pays où il est né , une grosse merde comme le vieux facho , c’est du même niveau .
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2024
    LE JACK, Lox et OM-intheblood aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vous êtes nombreux à vous demander pourquoi le RN est si haut dans les sondages il suffit de voir ce genre de vidéos pour avoir la réponse.
     
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je peut même t'assurer que ce pauvre gars il la ramène bien moins au bled! Le genre de merde qui l'ouvre en grand en France mais qui se fais tout petit au bled.

    Il y'a une difference ÉNORME entre maghrébins du maghreb et maghrébins de france.

    Pour rien au monde ça voudrait vivre au bled, mais ca chié ouvertement sur le pays ou il vivent pour 1 mois par an à faire le kéké à Djerba :rolleyes:.
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils font moins les malins en Algérie.
    Ça me fait marrer ils se considèrent pas français mais là-bas ils sont pas considérés comme algériens donc du coup c'est quoi leur nationalité ?
    Eh bien ils sont français point barre car nés en France et ils doivent respecter leur pays de naissance qu'ils le veulent ou non.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien en France on te dit.

    Le bateau coule tranquillement :rolleyes:.

    Je sais pas ce qui est le pire entre le fait que ce type puisse être enseignant encore malgré diverses plaintes ou qu'il soit un élu...
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais ce que les bonnes sœurs en primaire et le père supérieur au collège m’ont mit dans la gueule avec la bénédiction de ma mère , mais j’avoues les coups de régles métalliques à trois face sur les doigts , dur très dur :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pris un peu également c'était le bon vieux temps, au moins on respectait les profs à cette époque, on avait intérêt :D
     
    Azemar42 aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà c'est Mediapart qui est clairement et carrément de gauche et ensuite j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit exactement de choquant.
    C'est vrai qu'en France il ne faut pas grand-chose pour choquer son petit monde.
     
    Azemar42 aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis ils en ont pas pas parlé sur Cpropagandenews donc c'est sûrement faux.
     
    le touriste, *Garrincha* et Azemar42 aiment votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sur cette partie de ton texte je suis entièrement d'accord. Le problème des violenen général c'est un problème soit d'éducation, soit de "travail".

    Pour le reste tu me conforte dans ma vision. La belle France paisible n'a jamais , mais alors jamais existé. Heureusement que tous les gamins n'ont pas envie de violer des filles, mais est-ce un fait divers récurent ou c'est parce qu'il vient juste d'en avoir un ? Quand j'étais jeune on nous parlait des tournantes dans les caves des HLM... ça avait l'air bien plus "institutionnel", on avait déjà des attentats dans le métro à Paris et les bagarres j'en parle même pas... on s'est tous battus, nos parents aussi. Moi j'habitais dans une petite campagne, j'allais en école privé et des bagarres il y en avait toutes les semaines.

    Là où je te rejoins c'est sur les failles sociétales qui génère des comportements, déviants, malsain, ou simplement des incivilités. Même si on peut punir tous ces agissements, on peut aussi essayer de résoudre ce quibles génère et la dessus je trouve que tu as des des choses intéressantes. L'éducation, la formation et le travail. A mon sens ce sont les trois piliers d'une société plus saine et pas de mettre des flics tous les 100m, des contraire des prisons pour 50% de la population et renvoyer tous les étrangers chez eux (même si nôtre façon de traiter l'immigration doit évoluer, mais ça c'est un autre débat).
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, maisntoi visiblement t'es en train de nous dire qu'en France on ne plus sortir de chez soit sans risquer de dise faire agresser.
    En France plus de 98% de la population passe sa journée sans risquer sa vie, ça c'est la vérité.
     
    Boubaznavour aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as besoin de mettre un gilet par balle pour sortir de chez ?
    Tu est obligé de regarder par la fenêtre pour voir si ça craint pas avant de sortir ?
    Tu n'arrive pas à avoir une vie sociale normale à cause des violences ?
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si, mais raconte moi la dernière fois que tu t'es fais tiré dessus. Ou que tu as besoin de sortir ton flingue pour sauver ta vie. Ça m'intéresse.
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    98% cela signifie qu'il y a 1.400.000 personnes qui risquent leur vie chaque jour.

    Je crois que sur ce topic, il faut définitivement arrêter les maths et vous orienter vers d'autres disciplines. Les maths, c'est pas pour vous. :D
     
    OMali, docsoso, le touriste et 6 d'autres aiment votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel du jour si vous n aimez pas les gens de couleur votez BLANC

    :D:D:D
     
    Andreas, OM-intheblood et Lox aiment votre message.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et si vous votez rn n'oubliez pas de signer votre bulletin.
     
    OMali, Andreas, Lox et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page