Peut-être parce que ça fait deux ans qu'on nous explique qu'il existe des bons nazis et des mauvais nazis...
En tout cas vaut mieux être de gauche que d’être un électeur du RN. Surtout en France, un pays qui la devise il faut encore le rappeler « liberté-égalité-fraternité. A l’heure actuelle la gauche représente plus ces valeurs que le RN qui veut privé de liberté les femmes qui veulent avorter ou se voiler, qui ne met pas sur égalité les français « de souche » / ceux issus de l’immigration qui sont nés en France et un parti qui est historiquement pas dans la tendance de la fraternité. La France est tellement un beau pays ça fait quelque chose de la voir autant fracturée..
Les maths, c'est fait. La littérature c'est fait. L'histoire c'est fait. Un volontaire pour une analyse SVT de l'immigration ? Les gènes, toussa toussa...
Je fais ce que je veux mon pote. Non les racistes dans la vraie vie on ne les voit pas , ils assument pas . Ils s'en prennent aux femmes et aux faibles . Vous retrouvez la force grâce a ce grand PMU qui sont les R.S.
Je ne vois pas en quoi être un proche de Mélenchon c'est plus responsable par exemple. S'il y'en bien un qui sème la haine entre les peuples en ce moment c'est bien lui et ses sbires de la LFI. Ils ont amené le conflit Israëlo palestinien sur notre sol avec rima Hassan et ses messages de haine. Bref on ne peut pas dire que c'est mieux que voter RN, moi je pense pas en tout cas. Et le front populaire la LFI en fait partie dommage que les gauchistes ont fait ce choix.
Ben si tu vas par la, NFP/R sont des partis qui divisent entre ceux qui votent pour eux et ceux du RN... Je crois que la plus grosse fracture en France est plutot la.
Bon si tu le dis mais honnêtement je te plains, en général le racisme est liée à la couleur de peau j'ignorais que les femmes aussi pouvaient en être victimes. Enfin je veux dire les femmes en général. Je te trouve un peu parano quand même.
Je parle du conflit parce que je pense que ça joue un rôle dans les résultats des élections actuelles. Beaucoup en on ras le bol et tu peux pas dire que les électeurs du RN font l'apologie de la violence c'est très exagéré quand même. Le ps, les écologistes and co se sont alliés à la LFI c'est qu'ils partagent des idées. La gauche si prompt à donner des leçons de moral mais on peut de droite et avoir du cœur également.
D'après les belges, ce serait ça : -Rassemblement national et alliés : 228 sièges -Nouveau Front populaire : 161 -Ensemble : 124 -LR et divers droite : 50
Tain, ça se trouve, mes petits suisses on classes tous les lr ensemble ah non, ce sont les belges qui se plantent