Avec la gauche de nouveau au pouvoir il y a de grandes chances que le RN ou les LR prennent le pouvoir en 2027.
Attends… Si FoxScullyMulder se ramène avec son troisième compte ça va fumer pire que dans une réunion Tupperware en Jamaïque.
Bon je suis qd même soulagé mais 130 députés FN a l assemblée c est qd même une putain de honte ! Tout le monde semble l oublié ça...
Hollande qui glisse un petit tacle à Macron. Il l'a sa (toute petite) revanche ps : j'avais oublié à quel point il avait une voix de curé.
C'est ce que je me disais. Tout le monde saute de joie à l'idée que le RN ait doublé ses députés.. La seule bonne nouvelle ce soir, c'est qu'on a évité Bardella qui a encore moins les épaules que Macron pour diriger un pays.
Les français ont clairement exprimés leur rejet de la haine et de la xénophobie et c'est très bien. Maintenant, le prochain gouvernement aura la lourde tâche de redonner un brin de crédibilité dans la politique, parce que sinon la prochaine fois, je ne suis pas sûr que le "front républicain" l'emporte. Donc peut importe qui composera se gouvernement, j'espère qu'ils feront enfin du bon travail.
Au dernière nouvelles, il flippe grave, il guette l arrivée des chars soviétiques comme son daron en 81
Ruffin passe finalement? Ca serait une excellente nouvelle. Il était annoncé battu au début. Les voix d'Amiens ont dû faire la différence.
Non mais on aura melenchon je ne suis pas certain qu'on gagne au change. Dis tu crois qu'ils vont désarmés la police les gauchistes comme c'est prévu dans leur programme ? Donc je résume les riches, les juifs et la police font leurs valises. Par contre les truands, les racailles et les gangsters qui sont dans le business de la drogue sont aux anges. La gauche molle de nouveau au pouvoir, ah oui là on va franchement rigoler. Mais les français ont choisi il faut le respecter.
On est dans un pays libre non? Mais je suis ravi pour toi que tu ne sois obligé de partir. Bah on va pas se faire la guerre va.
Bon, c’était bien sympa tout ça, mais il y a un mercato vraiment important Lui à faire. Je retourne sur le vrai topic.