1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Glasgow était surtout gangrené par la drogue et les gangs! Je pense que l’Irlande du nord c’était surtout la violence entre protestant et catholique !
     
  2. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand dans les faits depuis macron, ce sont une poignée de personnes qui décident.

    edit, et je vais lire ce que tu proposes, of course
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça j'ai pas vu...
     
    Ebola aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tous les députés LREM sont en train d'expliquer qu'il est hors de question de gouverner avec LFI ou le RN. Quand les journalistes leur demandent "Ca vous gêne pas de rejeter les gens grâce à qui vous avez été élu ?", ils bottent en touche.

    Le NFP ne durera pas plus que 48H00. La plus grande probabilité c'est que le 1er Ministre vienne de LR. C'est le seul moyen pour Macron de satisfaire Bruxelles, et de fuir les problèmes en ne faisant pas de choix entre les trois groupes principaux. Avec LREM/PS/LR/Ecolos, il y a moyen de mettre en place un gouvernement.

    Par contre, ça va créer des frustrations chez les soutiens de LFI et du RN.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2024
    Cyro77, LE JACK, T and J et 4 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, ses amis haut-fonctionnaires qui sortent tous des grandes écoles. D'ailleurs, c'est eux qui l'ont poussé à faire la réforme du Corps Diplomatique (peut-être ce que Macron a fait de pire même si elle est pas encore effective).


    Il est allé à la pêche ;)
     
    Andreas aime votre message.
  7. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Tout sa pour rien. Ils font la fête pour nada quoi ce soir. :D

    Ce sera tellement vicieux de Macron.
     
    battler 13 et Ebola aiment cela.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    LFI a perdu deux députés. Les gagnants sont le PS et EELV. LR aussi dans une moindre mesure.
     
    LE JACK, T and J, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi il aime les esturgeons ?
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La truite farcie si mes souvenirs sont bons :D
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et attention car au fur et à mesure que le décompte s’éclaircit, on remarque que la diff entre LREM et le front populaire n’est pas énorme non plus! Si tu ajoutes les LR ils sont même plus nombreux… Pas sûr que le front populaire arrivera à faire passer ses réformes économiques
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui. Et déjà, Melenchon devrait relire la Constitution car il n'a AUCUNE obligation de nommer un 1er ministre issu d'un parti ou d'une coalition qui n'a pas la majorité absolue. Et...il peut refuser des ministres. Donc le pays est (pour l'instant) ingouvernable.
     
    Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Commentaire franchement ridicule que tu peux egalement tourner dans l'autre sens en disant la même chose concernant les "blanc" qui se font tuer une invention des medias comme tu le dis :rolleyes:.

    Moi ce qui me fais rire c'est que lorsque tu parle d'insécurité, d'immigration, d'emploi de précarité. Des problèmes réels dans notre pays en soit ben tu es facho ou raciste voir même les deux hein :D.

    Et on resume tes paroles à il aime pas les arabes et les noirs...:eek:

    Par contre contre la gamine violé et tabassé par ce qu'elle de confession juive ca derange moins étrangement... les enfants ou jeune adultes qui se font éclaté la tronche par ce qu'ils ne sont que des blancs. C'est surement les médias aussi et je dirais même que c'est bien fait pour ces gens car ils sont très certainement des fachos racistes nazi.

    Bref débat sans fin. Je regrette juste que lorsque tu évoque certains sujets sans animosité tu te retrouve systématiquement catalogué ou caricaturé...
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Melenchon fait du Melenchon : des effets de manches !
     
    T and J et VinnieJones aiment cela.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Darmanin : "On doit gouverner à droite".

    :D:D

    Je suis convaincu qu'on aura un LR.
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LR prépare 2027 il s en foute de la France jusqu' en 2027
     
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a un "sens" à l'insécurité ? Je ne savais pas ça.....
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour préparer 2027, ils ont besoin d'une dynamique. Ce serait une bonne opportunité, sinon en 2027 ils auront encore 8 ou 10%
     
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Un LFI 1er ministre j'y crois pas une seconde avec ce score, Méluche est délu s'il y croit
    Mais alors qui ? j'en sais foutre rien :D
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la Macronie explique maintenant que c'est l'extrème gauche le danger et qu'il ne faut pas gouverner avec LFI.

    Le PS rentrera gentiment dans le bloc central. Et je vois bien un PS choisi pour Matignon pour les convaincre justement.

    Du côté de LFI après avoir nié honteusement pendant une semaine ça va bien pousser fort pour le Chavez de Temu. Et ceux qui auront l'audace d'émettre des doutes seront dégagés. Autain en a fait les frais, mini Chavez ne la compte même plus et les groupes whatsApp se font sans elle. On se dit démocrate à la TV mais au sein du parti, c'est pas trop ça...
     
    Cyro77, LE JACK et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page