1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout. Ça rentre dans la même catégorie :


     
    BigBenZ et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    S'il n'a pas crié Allah Akbar, ça compte pas.
     
    Kayden06 et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Zamorano:
    T'avais l'air d'opposer "acte terroriste" avec "militant pro brexit". Que ce soit fait par un pro brexit, un islamiste, ou un militant de greenpeace, ca reste un truc "terroriste" dans ce que ca essaie d'accomplir.

    Alors que c'etait l'utilisation du terme "incident" plutot que "acte" ou "attaque" qui te derangeait, d'apres ce que j'ai compris.

    C'etait juste pas super clair dans ton premier message.

    Pour le reste, c'est comme apres l'attentat sur Jo Cox - c'est a chaud, divers media parlent a des temoins differents, va y avoir des trucs contradictoires... on se calme, on fait chauffer l'esprit critique et on prend pas tout au pied de la lettre, dans un sens comme dans l'autre.

    Pour moi la news du jour c'est que la nana qui est tombee dans la tamise, ils l'ont repechee. Vivante. Je savais pas qu'on pouvait passer plusieurs minutes dans la tamise et rester en vie.
     
  4. Dirty Harry

    Dirty Harry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de laisser passer ce "débat" au combien vaporeux, et qui après deux messages commençait déjà à partir en biberine, pour revenir au sujet.

    Si Eusebio et Zamorano continuent de vouloir savoir quel est le joueur le plus offensant, ils seront exclus.
     
  5. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, l'attaque serait peut-être pas terminée d'après ce que je lis.
     
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Calimero est sanctionnable ?

    Taré peut etre ?

    J ai pas du bien lire la charte, ou trop le forum je ne sais pas. Mais maxi mea culpa pour ce terrible message.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ils ont commence a dissocier les deux trucs en plus, alors que les premiers echos que j'avais dans le train disaient que la voiture avait ete utilisee pour defoncer le portail et avoir acces...

    Certains media ici continuent a parler d'un assaillant, d'autres dissocient le truc. Ma foi.
     
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour le ferme la. Tu iras quand même expliquer à la famille de la personne decedee que cest juste un incident.

    Un attentat et on retrouve désormais deux catégories de personnes. Ceux qui sont horrifiés et qui ont de la compassion, puis ceux qui te parle desuite de "pas d'amalgame."
     
  9. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    France Info qui diffuse les images des blessés. Je pensais que c'était proscrit par le csa?
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur que ce soit interdit de diffuse les images de blesses
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ben excuse moi mais vu le message de Marv, je ne suis pas le seul a avoir compris ce que j ai compris en lisant ton message.

    Que ce soit EI, un pro Brexit ou un defenseur des droits des cowboy de Brockbackmoutain, un attentat c est un attentat.

    Et oui, ma compassion en demande bien plus de nos jours poir se manifester.
     
    Zamorano aime votre message.
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux en parler je m'en bats les coui.lles, maintenant ne viens pas faire ton caliméro parce qu'on dit que tu aimes leurs idées. C'est toi qui le dit. Faut vraiment être tapé du carafon pour soutenir MLP et Trump, mais bon..
     
    Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  14. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est décidé, je vote Poutou :D
     
  15. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui votent pour Macron ou Mélanchon ce sont des gens sains ? C'est exactement avec ce genre de propos qu'on arrive à rien.
     
  16. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    zamorano tu as pas compris encore si tu veux etre quelqu un de bien vote a gauche!!! :)
     
    Zamorano aime votre message.
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ou clairement plus sains. Pauvre chou tu es vexé par mes propos ?
    tu te gènes pourtant pas pour sortir des inepties et des horreurs quand tu viens glorifier trump, ou descendre les basanés ..
    voilà la relève.
     
    Master Giancana aime votre message.
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Radiohead, j'attends toujours tes liens et tes vidéos sur la Franc-maçonnerie, ça peut intéresser pas mal de monde en plus......
    Zaza, j'attends toujours ton argumentaire sur la "question identitaire" en France. Apparemment tu as développé une "démonstration" ce matin. Et sinon, c'est quoi qui te plaît chez Trump, Poutine et MLP ?
     
    bumpa et Master Giancana aiment cela.
  19. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme j ai explique dans ce topic déjà les gens votent pour qui ils veulent que ca te plaise ou non si les gens votent pour le pen grand bien leur fasse ca seras certainement mon cas si elle est au deuxieme tour contre macron !je ferais un choix contre macron plus que d adhesion!
     
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    regarde sur youtube la franc maconnerie dissequee c est en 2 ou 3 partie c est assez complet!
     

Partager cette page