1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que les plus gros sacs à foutre sont le PS et le LR , presque certaine que le premier ministre accouchera de ces utérus vérolés dont il ne connaissent pas le père , tellement ils ont donné leurs culs aux différents gouvernements , cause aussi de leurs extinctions totales prochainement ….
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que le PS va les planter. Pour l'instant, le NFP reste la plus grande coalition à l'AN. On verra la constitution des groupes mercredi, pour voir si une coalition plus large se forme. Il suffit de LREM et LR.

    Si c'est le cas, on aura un 1er ministre LR. Je ne pense pas que Macron mette quelqu'un de LREM, parce que là ça ferait vraiment foutage de gueule. Et comme le PS ne votera pas une motion de censure, c'est un gouvernement qui pourra travailler tranquille avec une majorité relative, comme l'a fait Macron pendant ces 2 dernières années. Du reste, dès la première motion de censure, le NFP volera en éclats parce que le PS ne voudra pas sanctionner le gouvernement.

    Par contre, si c'est le NFP qui reste la coalition la plus forte, Macron n'aura pas d'autres de choix que de nommer quelqu'un de leurs rangs. Ca ne pourra pas être un LFI ou un EELV, parce que Macron ne l'acceptera pas. Le groupe propose des candidats et le président choisit. La constitution est claire, c'est le président qui nomme le 1er ministre. C'est bien pour cela que le NFP ne veut pas proposer plusieurs noms, parce qu'il savent que certains noms seront écartés d'office.

    Je reste sur mon idée d'il y a une semaine, que le prochain 1er ministre sera LR.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est même pratiquement sûr , étant donné que nombre d’entres eux ont déjà rejoins en marche à l’époque .
    Reste que les Français resteront les cocus de l’histoire et j’ai envie de dire bien fait pour notre gueule , en jouant le jeu du front républicain , je rejoins certains qui disent que des législatives en un tour forcerait les partis à proposer de vrais programmes , parce que là la facilité de faire barrage au RN sans s’emmerder à proposer quoique soit c’est devenu systématique et franchement pénible …….

    Parce que là on subit le « en même temps « de Macron comme d’autres avant lui mais faudrait pas arrivé ou « pourquoi pas « en 2027 de la part des Français .
     
    LE JACK et Ebola aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Seb' aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je sais que ça vient de lui. Mais certains disent que la balle a été rajoutée après. C'est d'ailleurs même relayé sur des chaines françaises.

    Après, on s'en fout un peu.
     
    sentenza_be aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le "En même temps" c'est devenu la stratégie du PS. A la fois le NFP, LREM et LR.

    Partouze géante...:D
     
    fred' aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parti, ça va être la nouvelle saga de tous les médias, le dernier sujet devait fatiguer, vite un autre ! Ils vont bientôt nous sortir le son et le slow motion de balle ? Des t-shirt à l'effigie de Trump et sa balle et le slogan Invincible ? Ben oui, les states ! Business...
    Intime conviction que c'est du pipo en plus orchestré par me clan de ce taré.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu es donc un adepte de la théorie complotiste des démocrates, qui s'oppose à la théorie complotiste des républicains comme quoi c'est organisé par la CIA. On a pas fini de voir les théories les plus loufoques surgir.

    A mon avis, c'est juste un taré de plus, chauffé par les RS, l'alcool et les déclarations violentes de la campagne US. Des tarés avec un fusil, les USA en regorgent.
     
    Seb' et VinnieJones aiment cela.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le photographe a dit que non il me semble. Après c'est sûr, c'est secondaire.


    La drogue apparemment...

    Après pour ce qui est des complots, j'avais déjà cité l'article, mais 50 ans plus tard les dossiers declassifiés montrent que Nixon n'avait rien fait dans l'histoire du Watergate (si ce n'est mentir sur la date à laquelle il a été mis au courant) et que le Pulitzer Bob Woodward était "probablement" une taupe du FBI (lien).

    Des 'intrigues' de genre, on en retrouve depuis l'Antiquité de toute façon :D
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis adepte de rien surtout quand il s'agit de ce pays de dégénérés, je dis juste que c'est leur cirque habituel, politique, pouvoir, argent, violence, arme, cinéma, médias, tout ça force une mélasse dont chacun est tenu par les k.ouilles par les autres....et que pendant un bon mois on va bouffer du Trump et des analyses délirantes sur cette fausse tentative de meurtre. Et le monde s'est aligné sur ce pays de malades mentaux quelke tragédie !
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu pousses un peu là :D
     
    LE JACK, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    A peine...:D:D:D
     
    Seb' et VinnieJones aiment cela.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La Pologne a d'ailleurs voté jeudi dernier la loi autorisant le tir à balle réelles sur les migrants, avec 401 voix pour et 17 contre.

    Comme quoi, quand il y a la volonté, on peut régler le problème de l'immigration très vite. :D
     
    fred', Andreas, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En admettant l'hypothese complotiste du faux attentat la ou le bas blesse c'est que le tireur aurait volontairement tiré sur le haut de l'oreille pour faire croire un attentat on parle d'une superficie de 1.5 cm env grosso modo une piece de 20 centime d'euro a 120 ou 130 m de distance même avec un AR 15 a lunette c'est pas le premier clampin qui fait du stand de tir ou qui chasse qui serait sur d'etre precis a ce point donc tu viserais d'autre zone moins risque pour la fausse victime comme la clavicule ou tu as une marge d'erreur plus importante .Et je parle pas de gestion du stress de position etc .Bref cette theorie aurait pus etre un minimun credible si l'auteur avait un profil militaire ou ex force de l'ordre.Neamoins y a pas besoin d'etre un tireur d'elite pour effectuer ce niveau de tir cependant il faut etre sacrements doué et entraine ce qui n' a pas l'air d'etre le profil du mec
     
    Seb', VinnieJones et Ebola aiment votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il y a une nouvelle théorie qui circule. Ce serait Melania Trump qui aurait voulu se débarrasser de son mari...:cool:
     
    Seb' aime votre message.
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    La capsule de sang dans la main de Trump qu'il explose sur son oreille en la touchant:cool:
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, le responsable c'est LFI. C'est Nathalie Saint Cricq qui l'a dit.
     
    mir59, Seb' et pierrolefou aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Mais le pire c’est qu’elle pourrait tout-à-fait le dire et qu’elle y pense sûrement déjà
     
    mir59 aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout ca pour cacher son piercing !!!
     
    Ebola et tommy aiment cela.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu crois pas si bien dire... Je déconnais pas.
     

Partager cette page