1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas le calcul précis mais ses 124 voix au premier tour doivent avec les voix des sacs à caca du LR 68 si je me trompe pas on doit avoir son score final :cool:

    Je sens bien un premier ministre près à conclure un pacte législatif genre Wauquiez , histoire de rendre la pareille :cool:

    Et Macron nous montrera comment il nous a encore enfilé , déjà aux législatives que des blaireaux aient voté la Macronie montre bien le niveau des Français , se font démonter le fondement mais en redemande , mon dieu ….
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2024
    Ernesto et Loranais aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour le coup, avec un droitard comme Wauquiez, ça pourrait peut être même convaincre le RN de ne pas voter de motion de censure.

    Chassaigne, extrémiste [​IMG]
    Pour le reste, que la gauche soit dans l'opposition, pour eux c'est peut être un mal pour un bien. Et ils pourraient même se renforcer si le RN ne parvient pas à se détacher d'un gouvernement de droite.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pas besoin de calculs, la famille est toujours réunie, Macron c est la droite :rolleyes:

    @Seb' et son pote Darmanin son contents
     
    Seb' aime votre message.
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la gauche est toujours mauvaise perdante?
     
    T and J aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Ce bon vieux Dédé....:D

    Ce qu il faut pas lire, cette putain de jeune génération apolitique,j en peux plus... Je t enverrai tout ça au goulag moi :p:D
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour lui c’était quand même chaud , Communiste , les français aiment pas , par méconnaissance du PC Français , pour la plupart c’est des anarchistes violents ou des partisans Nord Coréens :D
     
    kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cerfia
    @CerfiaFR

    [​IMG] FLASH | "Regardez les critiques dont je fais l'objet parce que j'ai nommé, euh, le, euh, secrétaire à la Défense - l'homme noir" : Joe Biden a oublié le nom de son secrétaire à la Défense, se contentant de le qualifier d’"homme noir".


    -----


    Je pense qu'il va falloir arrêter les frais là, c'est plus possible.
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais putain Chassaigne quoi ! Plus brave type que lui...
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On a été à 14 voix près du goulag, des trabants et des kolkozes.
    Je ne sais pas si tout le monde se rende compte à quel point on est passé tout proche d'un cataclysme !
     
    Andreas, T and J, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais je suis dégoûtée moi qui ai grandis dans une ville Rouge avec les Gosnat , la terreur , les goulags tout ça …….ça me manquait :oops:
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2024
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5

    C'est fait : Le Marionnettiste en Chef vient de donner le feu vert juste après Hillary et Pelosi :

    https://www.washingtonpost.com/politics/2024/07/18/obama-says-biden-must-consider-viability/
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyableeeeeeee comment Macron se fout de la gueule et chie sur la gueule des français ! On prend les mêmes et on recommence ! En plus il va mettre un droiteux 1er ministre ! Il veut clairement que le RN prenne le pouvoir en 2027 et vu que les français sont bêtes ben on y va droit devant à fond de cinquième ! En plus je viens de voir que von der layen est reconduite......laisse tombé pfffff
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Avec l'attentat contre Trump, les démocrates n'ont pas d'autre choix que de nommer quelqu'un d'autre. Cela leur permettra de relancer la campagne en provoquant l'intérêt des américains. Je ne pense pas que Biden passera l'été.
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est ma tournée...
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses à qui ? Parce que là même si d'ici 3 mois il peut se passer des choses Trump a semble-t-il un boulevard devant lui.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Strictement aucune idée. Mais pour passer à autre chose, il va falloir un nouveau nom.
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau des amerloques c’est à dire des ados de 14 ans à la limite de la consanguinité sur les 3/4 du territoire , Trump comme les Bush avant lui est un parfait candidat , pas la peine qu’ils s’emmerdent les démocrates :rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas compris.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ils sont coincés avec la cruche Kamala attendu que la femme d'Obama ne veut pas y aller. Et ils vont devoir invoquer le 25e amendement (Président incapable d'exercer ses fonctions) car... dans certains états, la loi fait que la date limite pour déposer les candidatures va être dépassée !

    https://www.washingtonpost.com/politics/2024/07/10/democrats-replace-biden-ballot-deadlines/
     
    Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Obama...femme évidemment ;)
     
    Seb', Ebola et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page