1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait +1.000.000 sur ce forum ?
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, j'ai été très déçu de l'attitude de certains membres du NFP qui ont refusé de serrer la main du jeune député RN. Quand on aspire à gouverner la France, on doit gouverner 100% des français, pas 65%. Le NFP n'a strictement rien à envier à Macron sur le plan de la division des français et a juste fait la preuve qu'ils ne sont pas assez matures pour gouverner. C'est une attitude de cour d'école ou de réseaux sociaux.

    En réduisant tous les électeurs du RN à des fachos, le NFP oublie un peu vite que 54% des ouvriers ont voté RN, alors que les ouvriers ont toujours voté à gauche. Le fait que le RN mente aux ouvriers en leur expliquant que leurs problèmes viennent des immigrés ne doit empêcher le NFP de tout faire pour les récupérer. Parce qu'ils sont récupérables si on arrête de les prendre pour des cons. Le SMIC, la retraite, ... sont des sujets qui leur parlent.

    Si on rajoute à ça Manon Aubry qui fait des papouilles à Ursula Van Der Leyen, une dame qui a été démise de ses fonctions en Allemagne pour cause de corruption, et qui a remis le couvert avec les contrats sur les vaccins en enrichissant ses amis, je trouve que LFI s'est totalement vautrée hier. Elle a donné l'image à ses électeurs de quelqu'un qui se fout de leur gueule. C'est un peu dommage parce que le candidat au perchoir du NFP semble être quelqu'un de bien. Ca n'a pas d'importance vu que le NFP ne va pas tarder à voler en éclats, mais c'est une belle occasion ratée de se placer au-dessus de la mêlée.

    Quand à Macron, il ne lui reste plus qu'à nommer Attal et à remercier les français pour leur soutien. Je reste convaincu qu'il va nommer un LR, même s'il a envie de nommer Attal, parce que sinon ça serait trop visible qu'il s'est foutu de la gueule du monde. Mais avec Macron, comme il ne peut pas être réélu, il est en roue libre et tout est possible.
     
    Ric 88, mir59, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi le cas de députés de la majorité sortante (Runacher notamment)
    Mais quelle bande de gamins
     
    mir59, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bien sûr. Et aussi de députés RN, comme Tanguy qui traite les autres députés de 'pignoufs'. A un moment donné, faut pas s'étonner que la France soit aussi divisée. Elle est à l'image de sa représentation nationale.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Maintenant, on va avoir la valse des nominations aux différents postes de l'assemblée. Je pense que le RN aura plus de postes que le NFP, parce que si Wauquiez veut appliquer son "pacte législatif d'urgence républicaine", il n'a pas besoin des votes RN mais de leur neutralité lors des différentes motions de censure qui seront déposées par le NFP. La même neutralité que Macron avait demandé à LR en 2022.

    Du coup, on peut s'attendre à ce que les mesures phares du RN sur l'immigration et l'insécurité vont faire partie des 10 points avancées par le LR, même si elles seront un peu édulcorées. Les reste des mesures seront dédiées à un plan d'austérité, même si le SMIC devrait être revalorisé pour acheter le calme des français (bon ce ne sera pas 1.600 euros mais un petit coup de pouce).

    Ces prochains jours vont être croustillants...:cool:
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre, on en est plus là....
    [​IMG]
     
    Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    MSNBC : Biden est un survivant

    "Biden est un survivant. Le fait qu'il ait survécu au Covid c'est exactement la même chose que Trump qui survit à un tir dans la tête."

    Si c'est ça la stratégie pour renverser la vapeur, il va falloir virer le stratège...:cool:
     
    Seb' aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Un castor qui repart avec sa carotte

    C'est un compte dédié aux animaux, qui n'a rien à voir avec la politique, ni même avec la France, mais je trouve amusant qu'ils postent ce truc précisément hier...:)
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bush à bien survécu à un bretzel !
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Obama à un contrôle de police :p
     
    Lox, tommy et Ebola aiment votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et Macron à une gifle...
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2024
    Lox et Seb' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a qu’à bifler sa vielle le nain. :p
     
    Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ou l'inverse. A ce qu'il parait...:cool:
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Dieudonné avait 20 ans d'avance.
    Pareil pour la Palestine d'ailleurs.
    Il doit bien se marrer.
     
    Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce compte aussi.
     
    Ebola aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais merde :D

    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  18. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est débile. Perso ça me confirme que ce parti refuse de grandir et donc refuse de gagner.

    Que tu refuses de signer la main de quelqu'un qui vient de commettre un acte indigne ou après un crepage de chignon je peux comprendre. L'abruti de Delogu qui se la joue caïd... Ils comptent convaincre qui au juste ?

    Vraiment ça me fait chier car j'ai voté NFP, mais franchement certains clowns de LFI (Delogu, Boyard, Panot...ou Quattenens qui devrait faire profil bas) ils devraient être recadré par leur parti car à mon avis c'est pas comme ça que l'electorat ouvrier tu vas le reconquerir.

    Pour certains LFI c'est le parti des caïds en scoot qui foutent le dawah dans la rue. Ce serait bien de sortir de ce cliché parfois. A priori ça peut se faire sans trahir ses convictions.
     
    Lox, Ric 88, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais posté une photo sur la page précédente. Ce pays quand même :D
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page