1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Non du tout jaurais pu en dire de même pour un autre candidat. Insulter ou rabaisser les gens qui ne votent pas comme toi, ca sert à quoi sérieusement. Apres la glorification, les basanés...c'est dans ta tête tout ca.
     
  2. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    En faites ta rien compris. Tu sais que faire dans la vulgarité, c'est juste pauvre quoi, vide de sens, le Macron du pauvre. Au secours !
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien regarder mais est-ce que tu sais d'où il vient ce documentaire ? Il y a un lien sur Google et le seul commentaire qu'il y a sur cette vidéo c'est "Marine 2017" !!!! Si tu peux nous donner des informations sur le ou les auteurs ? Une fiche sur ce documentaire ? Un article ? Quand je cherche sur internet, je ne tombe que sur des sites sites du type : "lavérité.org", "Nouvelordremondial.org"..... si je continues à chercher, je vais tomber sur les "Illuminatis" et "alainsoral.com". Si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur le sujet, ce ne serait pas de refus.....
     
    Dernière édition: 22 Mars 2017
    bonobo, Master Giancana et Flagelator aiment votre message.
  4. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de vote, mais une question de coeur !

    Qu'on arrive à rien, tu veux dire à Le Pen ?!
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Le degré zéro.
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tes lecons d ethiques *****************........ me faire traiter de facho par un mec comme toi je prends ca pour un compliment !!!!
     
  7. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tu vois que je te réponds ********** prend pas tes désires pour des réalités ......
     
    Master Giancana aime votre message.
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non evite tout ces trucs ou il y a beaucoup de betises pseudo complotiste tu en as un autre c est "les franc macon et le pouvoir " documentaire d arte visionable sur youtube
     
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon tu réponds a Garrin , nous attendons ça avec impatience ........
     
    Master Giancana aime votre message.
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je file au resto ........je vais manger un couscous a plus ! :D
     
    *Garrincha* et Master Giancana aiment cela.
  11. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Flagelator je te dis ca amicalement, tu pollues le topic.
     
  12. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train d'écouter le reportage sur la mafia le pen d'envoyé spéciales, j'imagine même pas ce qui se passera si ces margoulins arrivent au pouvoir, les coms, retros coms sur les contrats publics ça va voler, attention aux dépouillages.
     
    bumpa, kaiser sauzee et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Héhéhéhéhéhé t'es pas timide quand même [​IMG]
     
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  14. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bon app frérot, je suis sur la digestion, une bonne loubia, ce soir c'est feux d'artifices dans mes draps [​IMG]
     
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Mince alors ! Ce n'est pas le parti "Mains propres" ? En plus, au centre du système, il y a le "nazi" (même pas "facho" car c'est comme ça qu'il est présenté par un membre du FN en personne) Frédéric Chatillon, grand ami de fac de MLP et d'un certain alainsoral.com. C'est qui qui nous mettait des liens du site d'alainsoral.com à lire sur ce topic déjà ?
     
    Dernière édition: 22 Mars 2017
    bumpa, Flagelator et Master Giancana aiment votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il pue ce topic et je reste poli.

    Voilà, ceci sera ma contribution pour l'année...
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais paraître super larguée mais c'est qui ce type ??
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le fondateur d'un mouvement politique qui s'appelle "Egalité et réconciliation" ("droite des valeurs, gauche du travail) qui est passé du PCF au FN (brièvement apparemment et comme beaucoup malheureusement). Il a un site internet sur lequel il diffuse des vidéos dans lesquelles il explique le monde depuis son canapé tout en tentant de vendre ses produits dérivés (les livres de Faurisson par exemple). C'est le pendant politique et mentor (et maître au sens de "maître/esclave) de Dieudonné l'antisystémite. Si tu te renseignes, sur la "galaxie Soral", tu te rends compte très vite du vide du personnage et du projet pas clair qui est derrière, entre business et recrutement de jeunes (si possible issus de "banlieues") pour le FN en fait.
     
    Dernière édition: 22 Mars 2017
    bumpa, Flagelator, Luna' et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah du coup je sais pas si j'ai envie de le connaître , mais je vais quand même regarder pour au moins être informée ;)
     
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est toujours sympathisant au fn alain soral? c est une simple question car j ai vu 2 ou 3 video de lui il dit tout est son contraire je pense que ce mec n a pas d ideologie mais c est plus un opportuniste pour avoir un auditoire mais je peus me tromper!!!
     

Partager cette page