1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Un Italo/Suisse ? Par hasard ?


    Sinon , pierre , feuille ciseaux , c’est sérieux ? Tain le level :eek::eek:

     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il a dit "petit bras", pas "petite bite"...
     
    Lox et fred' aiment cela.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Généralement ça va de paires :cool:
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca me fait de la peine pour lui. Ne me dis pas qu'il a les pieds plats en plus ?
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2024
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La façon dont le crocodile a tourné la tête vers le bateau juste avant d'attaquer :D
     
    mir59 et Ebola aiment cela.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100 % d'accord , on ne sert pas la main a des merdes de raciste .

    Quand c'était Coppé et Fillon qui ont fait la meme chose j'ai entendu personne s'insurger .
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la rue là c’est à l’assemblée , même moi je me force au moins si ce n’est pas de serrer la main de saluer des gens que je supportes pas au taff , j’ai été éduqué .
    On parle de députés , et le coup pierre feuille ciseaux ça fait surtout gamin , immature pour un député ça le fait moyen quand même …..

    Juste la tête :cool:
     
    Lox, kaiser sauzee et Ebola aiment votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des collègues de travail , mais des gens avec une idéologie raciste ...

    On ne sert pas la main a un raciste, on ne combat pas le racisme on étant poli avec eux . L'éducation n'a rien avoir la dedans .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Qu'un citoyen ne le fasse pas, ça peut se comprendre. Que toi tu n'aies pas du tout envie de serrer la main d'un RN, ça peut se comprendre.

    Par contre, l'Assemblée Nationale ne doit pas donner ce genre d'exemple. Ca ne fait que diviser encore plus les français. Surtout que quelqu'un comme Boyard a serré la main à tout le monde en 2022, y compris le RN. C'est juste une posture pour faire le buzz et ce n'est pas le meilleur moment.

    C'est exactement le même manque de respect. Et sur les chaines de TV il y a avait des interrogations sur le manque de courtoisie de Copé. Les réseaux sociaux n'étaient pas développés comme maintenant.

    Pour le forum, je suis allé voir et le topic a été fermé juste après le deuxième tour donc avant les élections à l'assemblée. Du coup aucune réaction sur le sujet.

    A l'époque, le FN avait eu deux députés : Maréchal et Collard. Le topic s'était réjoui des défaites de Marine Le Pen, de Maryse Joissains, de Ségolène Royal, et d'autres. Les débats portaient sur le moyen pour l'UMP de redresser la barre pour 2017.

    Un des sujets du topic était le fait qu'Avi Assouly entrait à l'assemblée en tant que suppléant. Il y avait aussi un député du Front de gauche qui s'était battu avec un député du PS, ce qui montrait déjà leur grande entente. LFI n'existait pas.

    Bref, les débats du topic étaient encore à cette époque entre partisans du PS et de l'UMP. Il y avait bien des gens comme moriturio qui semblaient plutôt proches du FN. Mais peu de monde semblait inquiet de l'élection des 2 FN.

    Ah, j'oubliais. Il y avait eu plusieurs pages sur l'histoire de la guerre d'Algérie, qui revient semble-t-il à chaque élection.
     
    Lox, Sasho, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique les membres lfi a l'assemblée qui ont été elu avec les voix du rn devraient demissioner
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faux , le RN a mis en stratégie en place et ils ont perdu .
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce sont des postes de vice-président, qui ne servent strictement à rien sauf à remplacer Braun-Pivet en cas d'empêchement.

    Les deux seuls postes qui ont de l'importance sont la présidence (Braun Pivet élue) et la commission des finances (élection aujourd'hui).
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je te le redis on est pas dans la rue ou dans la vie quotidienne , ce sont des députés et à ce titre il ne peuvent pas et quelque soit le bord politique faire ce genre de chose , et encore moins un chifoumi on est pas dans une cour d’école primaire .

    Et comme le dit très justement @Ebola c’est continuer à créer un fossé entre les Français et que on le veuille ou non ( et même si comme toi je suis consternée ) on ne peut pas chier à la gueule de 10 millions d'électeurs en leurs expliquant qu’ils sont des sous citoyens quand dans le même temps on se dit être contre les idées du RN qui considère que l’immigration et les gens issue de l’immigration sont des sous citoyens , faire comme si les députés Rn n'existent pas en les ignorant ou en faisant ce genres d’action n’est à mon avis pas la bonne solution ……….
     
    Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On chie bien sur les 22% qui ont voté Mélénchon lors présidentielle .

    Pas de combine , on fait barrage de partout au RN .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que les postes sont important je dis juste que par symbolique ou par posture tu refuse de saluer un opposant politique tu vas jusqu'au bout de tes connvictions derriere
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour le coup je suis moins d'accord. C'est le RN qui a décidé de voter pour le NFP, pas le NFP qui les a forcé. Là où on va voir si le NFP et le RN se soucient vraiment des français, c'est pour d'éventuelles motions de censure.

    PS: En fouillant les poubelles du forum, je suis tombé sur une petite annonce de ta part. Il va bien le chiot que tu as donné en 2013 ?
     
    Loranais et Seb' aiment cela.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais plutôt barrage à la Macronie mais bon , car les électeurs Fn la base change peu en vérité , là tu as eu les déçus de Macron et autres ( car oui je penses qu’il y a des électeurs RN qui ont fait abstraction des idées de base du Rn ) , donc en y regardant bien en faisant barrage à la Macronie , sûre le RN faisait 7 millions ( comme d’hab ) au lieu des 10 millions , là on se retrouve avec une présidence de l’assemblée avec une macroniste , on verra aux finances et très peu de chances à mon avis que un premier ministre NFP soit en place …..
    Car maintenant faut expliquer aux gens que l’assemblée et bien c’est comme avant et que certainement le premier Ministre ne sera pas issu du vote populaire et des gens qui ont accepté de faire le barrage contre ……
    Et honnêtement depuis 2002 on fait du barrage contre et le RN ne cesse d’avoir des sièges à l’assemblée et fait des deuxième tour de Présidentielle , donc je doute que la méthode perdure et vu le cirque à l’assemblée , 2027 n’est pas rassurant .
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2024
    Lox et Seb' aiment cela.
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends c'est tout a fait exact l'avenir nous le dira au fait comment tu fais pour voir les anciennes annonces j arrive pas a la voir celle ou j avais posté pour le chiot y a que les administrateurs qui peuvent remonter dans les poubelles. aussi loin ?et au fait l'autrefois je cherchais d' ancien membre comme giancana et jotefadaoukoi tu te rapelle d eux ca doit faire plus de 10 as qu ils sont plus la?
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je plonge dans les archives. Giancana n'est plus venu depuis octobre 2021. Jotiefadaoukoi je crois qu'il avait changé de pseudo après le flop de son joueur fétiche dont je me rappelle plus le nom (qui venait d'Evian il me semble).
     
    Seb' aime votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bon ben ce sera Coquerel qui sera président de la commission des finances.

    Le LR n'a donc rien négocié avec le RN, contrairement à ce que je pensais. Mais cela signifie que le RN n'a aucune responsabilité, et sera donc dégagé de toute responsabilité dans ce qu'il va se passer dans les prochains mois.

    Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour 2027.
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2024

Partager cette page