1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours se renseigner pour mieux les connaître de toute façon. Mais attention, il est très habile et grand manipulateur.
     
    Master Giancana aime votre message.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il entretient toujours le "flou" sur ça car il sait très bien à qui il s'adresse et sait que cela peut rebuter. Il serait plutôt "Jean-mariste" que "mariniste" d'ailleurs. Il me semble bien que notre ami zamorano le kiffait bien passé un temps.
     
    Flagelator et Master Giancana aiment cela.
  3. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle ordure, l'idée de rapprocher des salafisto-débilos et des fafs vient surement de lui et ça a marché, pour les rhmâlles qui se croient illuminé par la grasse divine du savoir et qui sont que des dindons de la farce lol
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te pose cette question surtout parceque récemment j ai vu une video ou soral avait une emission un debat avec un identitaire daniel conservano sous la presidence de dieudonne et ca a termine par une baston
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai essayé de regarder une vidéo de lui qui dure 37 minutes , j'ai lâché à 17 minutes il m'a gonflé , mais bon au moins maintenant je connais .....
     
    Flagelator et Master Giancana aiment cela.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un mec aussi détestable .... Et imprévisible. Il a surtout une vraie dent contre Israel je crois. Mais c'est vrai qu'il avait des liens avec le FN ...
     
    Flagelator et Master Giancana aiment cela.
  7. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte qu'il s'identifie en tant que Glouscardien :(
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou les copains !

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Baruto, Flagelator, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Marv comment ca se passe à l'heure actuelle à Londres? Et t'es bien rentré du coup?

    C'est dingue de voir les photos qui sortent comme ça par reuters, Les photos sont vraiment moche, je sais que c'est la réalité et que les tabloids anglais rafolent de ca, mais il n'y a pas d'appels à ne pas les publier? Au moins par respect pour les victimes
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien rentré, comme je disais plus haut ca s'est passe pas loin de la ou j'etais mais a part un (petit) delai ou on etait bloques dans le metro, rien de mechant. Pour "nous" evidemment. Pour ceux qui etaient sur le pont, pas pareil.

    Sinon c'est toujours le meme bilan ici. 4 morts, dont l'assaillant (un seul assaillant, donc), et le ballet repugnant des pseudo-temoins a la recherche de leur heure de gloire.

    J'ai pas regarde les photos, et pour une analyse reflechie j'attendrai demain. Les journalistes blogs en mal de clics, c'est bon.

    Pour repondre a ta question, on parle d'un pays qui se regale a publier les photos d'une ex-icone nationale, Paul Gascoigne, en pleine decheance, alors que le mec a besoin d'aide avant tout. Je compare pas un footeux alcoolique au terrorisme, mais ce putain de pays est un pays de voyeurs. C'est pas pour rien que le concept de volets et de stores venitiens est a peu pres aussi revolutionnaire que l'idee de vin qui decape pas ton evier. T'as qu'a voir quand tu te balades dans les rues des quartiers residentiels, tu peux jeter un coup d'oeil dans le salon de tout le monde.

    Ca doit etre la contrepartie d'un ex empire colonialiste. Apres avoir foutu leur nez partout sur la planete sans qu'on leur demande, ils se disent qu'ils peuvent compenser. Bah.
     
    Massalia Patria Nostra., *Garrincha* et Luna' aiment votre message.
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le grand Zamorano est un exemple de mesure...

    Et je n'ai aucune honte à ne pas respecter une personne comme toi. Jamais rencontré en vrai mais il faut pas beaucoup de posts pour te cerner. Toi qui me traite de facho = blague du siècle. T'es rigolo tout plein.

    "Il faut en revenir toujours à la personne et non pas aux dires."

    Ah ouais ?
    Le résumé de tes réactions les quelques fois où je me suis fait violence pour te répondre sur le fond :

    [​IMG]

    Tu es un cas désespéré, il vaudrait mieux que l'on s'ignore mutuellement sinon effectivement les modos vont avoir du boulot.
     
    nova, Master Giancana, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Morandini likes this.

    [​IMG]
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où y a un attentat dans une crèche, c'est jour de fête chez Morandini.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est dans ma tête tu as raison, c'est pas toi qui nous sortait des posts à la gloire de trump depuis son élection, à base mdr, lol, je suis fan etc.. et tes autres propos bien ambigus sur les arabes etc..
    Bref

    le macron du pauvre ça c'est de la répartie c'est sûr !
    Tu suces trump et mlp et tu t'étonnes qu'on te traite de facho et d'abruti.. bah c'est pas une insulte, hein c'est juste un constat.
     
    Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  15. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Lol...bon je vais pas surenchérir c'est sans fin avec vous. Toujours ce petit groupe de 3/4 personne qui viennent troller et pourrir le topic. Si tu fais dans l'insulte permanente c'est qu'au fond tu n'as pas vraiment d'arguments, bref.

    Apparement ce serait un imam qui nous a partager son enrichissement culturel hier à Londres...
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles d'Abu Izzadeen, Channel 4 s'est vautre en annoncant ca.

    Ils ont retracte depuis, apparemment le type est toujours en prison (depuis Janvier 2016).
    http://www.independent.co.uk/news/u...-mistaken-alive-still-in-prison-a7644626.html

    (Je dis "apparemment" seulement parce que la source originale etait son frere, mais hier soir plusieurs media disaient que c'etait confirmé par des sources officielles - dont l'avocat d'Izzadeen)
     
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que c'était un fake aussi, parceque le terroriste était un renoi barbu comme lui et qu'il lui ressemblait
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il parlait surement de cela. Et comme d'habitude, on se jette sur la première infos qui va dans le sens que l'on veut, on attends pas, on vérifie pas, y'a aucune retenue.

    On pourrait croire qu'avec le temps on apprend de ses erreurs .... Apparemment pas tout le monde.
     
    Master Giancana aime votre message.
  19. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord on entends tout et son contraire depuis hier.

    Yen a même qui disait que c'était Théo. Mdr.
     
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce que je trouve bien par rapport à ca, c'est qu'il n'y a pas de fuites comme en France Il n'y a pas de BFM ou autres journaux qui sortent les infos dans la presse. Alors qu'ils savent probablement des choses. Ils laissent la police travailler avant de déclarer quoi que ce soit. Et je trouve ca bien. Malgrès le voyeurisme dont ils font preuve comme a pu le dire Marv, ils font passer les interets de l'enquête avant. Ou alors il n'y a pas de fuites dans la police, la justice et chez les politiques je ne sais pas :En tout cas nos journalopes françaises devraient prendre exemple sur ce point. (pas sur les photos des victimes par contre)
     

Partager cette page