1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a plus de nouvelles d'elle depuis son plongeon dans la Seine. Toutes les pustules ne sont probablement pas résorbées. Il faut qu'on soutienne tous @VinnieJones qui doit être inquiet et dont le moral doit être au plus bas.

Blague à part, la façon dont Macron l'a invisibilisée dans toutes les cérémonies, c'est un peu moche. Drôle, mais moche...

VinnieJones, Lox, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même réflexion, Hidalgo est étrangement absente depuis l'ouverture des JO.
    Ceci dit, elle ferait mieux de faire profil bas, car après avoir fait la maligne pour se baigner dans la Seine, l'entrainement pour le triathlon a dû être annulé pour mauvaise qualité de l'eau...

Lox et Ebola aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Elle a pissée dedans !!!!

Sybarite aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant ils nous sabotent la fibre. :mad::mad::mad::mad:

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, c'est juste drôle. Pour UNE fois, merci Macron :D

Ebola aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    1,4 milliard d'euros pour des résultats peu probants. Mais bon, on peut se le permettre !

C'est peut-être Sun Yang qui a pissé dedans ! Il me semble que l'eau a des reflets violets.

Désolé, elle est lesbienne, t'as aucune chance, même si tu es grossophile.

En plus d'être orduriers et vulgaires, ce sont des pleutres. Avant de noyer le poisson, ils affichaient fièrement la référence à la Sainte Cène.

Dernière édition: 29 Juillet 2024
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'évènement de la soirée c'était Gojira :cool:

volodiab, Lox, Nimporte47 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours magnifique ces gens qui, au choix, croit qu'être entouré de gay ou de drag va transformer les autre en gay ou drag ou pire, qui rapproche l'homosexualité de la pédophilie.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les parents de la petite je sais pas ils ont pas dit Niet ? Apparemment non vu qu'elle a dansée mais bon c'est un truc de fou !

DreamOm aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'aurait fait plus peur de voir des enfants danser aux milieu de curés !
    Pour le coup y a plus de pédophilie à l'église que chez les gays.

kaiser sauzee et le touriste aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans ce cas précis, la Drag Queen simule un égorgement de l'enfant.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde !
    Je viens de lire un article sur The Rollingstone USA qui disait que la droite conservatrice disait que c'était Gojira les satanistes !!!!

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ça résume pas les drags Queen non plus .
    J’ai un pote qui était Drag enfin plus transformistes à l’époque il se produisait au Queen , il a jamais égorgés ou violer ses enfants , donc bon l’histoire de faut pas montrer les Payday aux enfants , faut arrêter deux minutes c’est quand même pas une maladie qu’on attrape en croisant un gay et homosexuel ne rime pas avec Pédophile …..

docsoso et Lox aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que je dis "Dans ce cas précis".

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Soit j’ai mal lu mais notre ami ce qui le dérange c’est surtout un enfant en présence de Drag Queen tout court , genre c’est malsain on sait jamais que la gamine devienne lesbienne ou transgenre , faut faire gaffe ça peut se chopper ce genre de saloperies :cool:

Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors il faut lui répondre à lui. :D

Moi j'ai fait la fête avec des drag Queens à Amsterdam et c'était marrant. Ma femme était morte de rire.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais je t’ai rien reprocher , je rebondissait sur ton post simplement .

Moi j’ai fais une partie de ma jeunesse dans le marais , et j’ai rincer les soirées disco du Queen et du Scorp et pour moi ça reste les meilleures soirées que j’ai fait ..

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je n'aime pas la provocation gratuite qui a été faite envers les chrétiens, que ce soit par des drag queens ou par qui que ce soit d'autre. Je sais qu'il existe la liberté d'expression, mais quand j'entends Mila insulter ou blasphémer le prophète en public, j'ai du mal à l'excuser. Je pense que tout le monde a le moyen de trouver sa place sans dénigrer les autres.

Le tableau de la Cène n'était pas nécessaire, surtout qu'il n'y avait aucun message derrière. Ils auraient fait simplement le tableau avec Dionysos, ils auraient évité une polémique inutile au niveau international.

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regrette qu’il y ai eu trop de scènes entre le trouple, la mini gaypride , puis le défilée et la Cène , à croire que les festivités Parisiennes ne tournent que autour de ça , à la limite quitte à mettre les soirées Parisiennes en avant en plus du moulin Rouge , j’aurais plutôt fais un hommage aux transformistes de Michou , je pense ça aurait été de meilleur goût mais ça reste un avis personnel ….

Lox aime votre message.

Partager cette page