1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais ca reste un symbole est fort dont certains pays devraient s’inspirer.

Ernesto aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est que symbole ça sert à pas grandes choses voir à rien , il me sembles que la situation en Palestine ne peut se satisfaire de symboles , tant que nos « bien pensants « continueront à soutenir Israël , tu peux faire toutes les manif que tu veux , empêcher les politiques Israéliens d’accéder à des commémorations , dit toi que Israël s’en bats les steaks comme ceux qui les protègent ….
    Et que seuls les gens qui ont de l’empathie pour la Palestine voit en ses actions des gestes fort , le reste s’en tapent royalement , et au vue de la situation je crois que la majorité de la population s’en fous , les Palestiniens ils ont quoi à troquer pour qu’on s’intéresse à eux ?? , du pétrole , des minerais précieux etc .. et en face ben tu as Israël je te laisse faire ton analyse toi même je voudrais pas être accusée d’antisémitisme ( rien que le mot est drôle ) :cool:

mir59, Ernesto, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande au Japon de reconnaître leurs crimes de guerres :D, bon courage ! Essaye de débattre avec des japonais qui se disent "non raciste" sur leurs crimes en Chine et en Corée, bon courage !

Assenzio aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La Chine c'est pardonné ! :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et pi déjà à l'époque ils étaient tellement nombreux. C'est limite s'ils ne leur ont pas rendu service après tout.

setonaikai, Millwall_Bushwackers et Lox aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est juste une histoire de régulation de la démographie :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Corée si c’est du Nord , pardonné aussi :D

Lox et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: raciste !!! :D:D:D

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une petite dernière pour le plaisir :D

Répondant aux accusations de satanisme, Duplantier a présenté le spectacle comme une célébration de l’histoire de France. “Il ne s’agit pas de cela. Il est question de l’histoire de France. C’est le charme français, vous savez, les gens décapités, le vin rouge, le sang partout – c’est romantique, c’est normal. Il n’y a rien de satanique là-dedans [rires]. La France est un pays qui a séparé l’État et la religion pendant la révolution. Et c’est quelque chose de très important, de très cher à la fondation de la France républicaine.”

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est avec cette morbide cérémonie de clôture vous commencez à comprendre les "valeurs" de cette société dégénérée ou pas?

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Morbide ?
    Décidément on voit ce qu'on veut bien y voir ! :rolleyes:

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te le fais pas dire

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié à quel point ton génie et ta clairvoyance était bien supérieure à la nôtre :rolleyes:

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

[ [​IMG] RUSSIE | [​IMG] UKRAINE ] [​IMG] Vladimir Poutine a été informé que 28 localités russes de la région de Koursk sont sous contrôle ukrainien.

Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    5m
    [ [​IMG] RUSSIE | [​IMG] UKRAINE ] [​IMG] Plus de 120 000 civils russes ont été évacuées de l’oblast de Koursk après l’incursion ukrainienne, selon le gouverneur de la région.

Il va finir par se faire renverser par les natios ou les militaires Russes! Quelle humiliation !

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Des humiliations, l'armée russe en a connu un tas depuis deux ans, mais manifestement Poutine n'en perd pas son enthousiasme.

Pour le reste, dans deux semaines tout au plus, je pense que les russes auront repris le contrôle de tout le terrain perdu. On fera le bilan à ce moment là (surtout vis à vis de ce qui se passe plus sur le front de Donetsk-Costiantinivka).

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi si @Ebola passe par là :eek::eek::eek:

Seb' aime votre message.

Partager cette page