Et c’est justement parce que à ton époque tout le monde partait ou bout de 40 ans tous corps de métiers confondus que aujourd’hui on est en galère ,, car les Français vivent de plus en plus vieux , et que on se retrouvent avec des gens qui sont déjà depuis 20 / 30 ans à la retraite et ça coûte c’est pas méchant mais c’est la réalité ..
Bien tu as bien notre premier ministre qui a 73 ans , preuve que c’est pas trop pénible le cul visé derrière un bureau toute sa vie , non ?
Et tu fais comment pour qu'ils y arrivent ? C'est bien beau de balancer des choses comme ça, mais faut il encore que ce soit faisable !
Dis moi tu vis dans un monde parallèle ?? Tu sais quand même que pas mal de métiers notamment des médecins de ville travaillent jusqu’à 70 ans ?? J’ai bien compris t’es vieux t’es encore à l’époque de la retraite ou bout de 40 annuité pour tous , mais la vie à évolué depuis , on paie pour vous les gars qui ont augmenter considérablement leur espérance de vie , à ton époque on partait à la retraite rapidement avec une espérance de vie limité , vous avez bénéficier de ça , entre temps ben on s’est rendu compte que l’espérance de vie à largement évoluée , notamment grâce aux soins médicaux ( dont les retraités usent et abusent ) , donc aujourd’hui le 40 annuité pour tous , ben je suis pas d’accord , les bureaucrates , les cadres et les fonctionnaires ben ils restent plus longtemps c’est normal .
A la modération : si on me sensure " gros malin", vous devez aussi sensurer le "capito" et autres mots écrits en gros et en gras qui nous font comprendre à quel point on est von !
Si j'en crois les médias, on a déjà une immigration massive. Pour des gens supposés baiser comme des lapins pour nous grand remplacer ils sont pas très actifs.
Bonjour à tous Je poste ce message ici avec la permission de l'administrateur. J'ai été victime d'une arnaque de 450e par le membre Millwall_Bushwackers. Je vous invite à en prendre connaissance ici: https://forum.lephoceen.fr/threads/information-pour-tous-arnaque-de-millwall_bushwackers.79049/ Merci de relayer l'information. Si vous voulez en échanger, hésitez pas à poster sur le topic
Et pourtant nous avons étés très longtemps les meilleurs élèves de cette Europe , les plus en galère c’est les Allemands . Euh @Ebola c’est quoi le délire ?
Débat politique : Nouvelle technique Quand j'ai fini de parler, j'emmène le micro pour pas que les autres puissent parler. Je ne sais pas quel était le sujet (et on s'en fout), mais ce n'est probablement pas comme ça que la France va régler ses divisions. Ce pays part en couilles...