1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils ont accentués le conflit en France, il n'y avait quasiment aucune manifestation auparavant et la Hassan est porteuse de haine elle n'est pas juste là pour apporter la bonne parole et je suis désolé mais quand on soutient des antisémites ou des messagers de haine envers les juifs et aussi envers la laïcité c'est qu'on est complice.
    La preuve ce matin quand la blonde est allé soutenir un extrémiste qui appelle à l'intifada en France.
    Ça s'appelle comment si ce n'est de l'approbation?
    Arrête de défendre l'indéfendable.
    Bref c'est du n'importe quoi, la LFI a tout faux.
    Mais ma foi si tu cautionnes tout ça, c'est ton problème.
     
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grande difficulté reste l'exécution des OQTF. C'est la même chose chez nous. Ce d'autant plus que nombre de pays se lavent les mains de leurs nationaux émigrés devenus infractionnels. Pour l'Algérie et l'Égypte, c'est très clair par exemple. Pour les USA par contre, c'est tout le contraire...
     
    Dernière édition: 26 Septembre 2024
    Cyro77 et mir59 aiment cela.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne cautionne AUCUNS MASSACRES ! LFI antisémites je rigole ! Tout ca parce qu'ils dénoncent ce qu'il se passe en palestine donc c'est ce que je dis bien, Israël est intouchable , incritiquable et on est antisémite quand on est contre ce qu'ils font ! les antisémites je dirais le front national mais bon ! J'ai cité meyer Habib un type qui dit que les palestiniens sont des animaux et que c'est tous des terroristes la pas un mots !
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi si je vais dire un mot c'est un gros con ce meyer et encore je pèse mes mots mais tu avoueras qu'à la France insoumise il y en a quelques uns qui feraient mieux de fermer leurs gueules car ils passent pour des guignols.
    Enfin bref pour clore cette discussion je souhaite vraiment que ce conflit s'arrête rapidement mais il n'y a que Israël, les usa,L'Iran et peut-être bien le quatar qui ont les clés de la paix.
    La France n'a aucun poids, que dalle et ce n'est pas des manifestations anti Israël ou anti juifs pour certains qui y changeront quoique ce soit.
     
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila tu vois avec un meyer habib t'es soft alors quavec rima Hassan c'est tout de suite des mots plus grave (haineuse, antisémites etc) ! Depuis Sarkozy la France internationalement ne pèse plus c'est vrai ! Y a personne qui peut arrêter ce conflit à moins que beaucoup de pays se réveillent et pas les pays que tu cites parce qu'ils ne feront rien eux ! A partir du moment où qu'il y a eu des dizaines et des dizaines de résolutions à l'ONU contre Israël et qu'ils ont pissé dessus sans avoir aucunes sanctions appliquées ben voilà puis ils détruisent la palestine, le liban, se permettent de bombarder la syrie et de tuer de haut dirigeants en Iran ainsi que dans leur ambassade...tout ça sans rien avoir ! Tu crois qu'ils vont arrêter ?
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2024
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi mais ils n'ont pas tués que de pauvres victimes innocentes il y'a avait aussi des membres du Hezbollah et du Hamas qui sont tout sauf des oies blanches.
    L'Iran veut rayer de la carte Israël et il faudrait que le pays hébreux se laisse faire.
    Tu semble oublier que le gouvernement iranien martyrise son peuple depuis des années et c'est curieux aucunes manifestations en France, je crois qu'il y a une indignation à géométrie variable.
    De toute façon je vois que tu déteste Israël quoiqu'il se passe là-bas tout est de leur faute y compris les attentats du 7 octobre.
    Ce sont eux qui ont tout provoqué.
    C'est un peu trop facile de dire ça.
    Bon c'est ton opinion que je ne partage pas du tout, car c'est beaucoup plus complexe que ça à mon avis.
    La guerre c'est comme le sexe ça se fait minimum à deux et je soupçonne fortement L'Iran d'être derrière tout ça et d'avoir mis le feu aux poudres.
     
    Assenzio aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois Helly Hansen en TT je me dis qu'est ce qu'il se passe ?



    Antoine Léaument [​IMG]
    @ALeaument

    Julien Odoul arbore ici une veste «HH», un classique des militants de l’ultra droite pour faire référence à «Heil Hitler». Cet homme est l’un des porte-parole du RN pour rappel.


    [​IMG]
    [​IMG]

    12:56 AM · 26 sept. 2024


    ----


    :D :D
     
    Assenzio aime votre message.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil, Antoine Léaument. Mais il devrait balayer devant sa porte. Il s'affiche sans vergogne en train de faire le salut nazi en première page de son site Internet !

    [​IMG]
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi, Helly Hansen est une marque de vêtements bien connue ça n'a rien à voir avec Hitler.
    On atteint le sommum du ridicule, la France a les politiques qu'elle mérite. :rolleyes:
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Helly Hansen comme Fred Perry sont des marques très prisées dans les milieux radicaux d'extrême droite. Pas pour autant que tout ceux qui en portent sont des radicaux d'extrême droite non plus mais c'est amusant de voir une merde comme Odoul avec ce genre de vêtement.
     
    Loranais, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fred Perry oui mais j'ai jamais entendu parler de Helly Hansen.

    Dans les années 90 je portais des blousons HH pour ressembler aux mecs du Wu Tang lorsqu'ils sont arrivés sur la scène rap.

    En Bretagne la plupart des mecs qui sont dans la voile ou dans la pêche portent du HH.
     
    Assenzio aime votre message.
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre fois plusieurs énergumènes de la galaxie LFI ont repris le tweet de Ciotti (me semble que c'était lui) qui rendait hommage à Alain Delon ou il parlait de la race des seigneurs. Ces sous doués n'avaient pas compris que c'était une référence à l'un de ses films.

    Ces gens regardent le monde qu'à travers le prisme de la race et de la couleur de peau. Ils voient des fachos et des racistes partout. Ce sont des malades.
     
    blackflag et Assenzio aiment cela.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eut 100 féminicides cette année , mais devinez sur qui Ric 69 a pleurer des larmes de crocodiles depuis quelques jours ? Philipine , pourquoi elle a votre avis ?


    J'attends toujours qu'il chiale pour les milliers d'enfants Palestiniens et Libanais assassinés par l'armée Israélienne
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand le sage montre la Lune, le LFIste regarde le doigt.
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fred Perry aime ça :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un million d'enfants tant que tu y es.
    Tu les sors d'où tes chiffres, c'est le hamas qui te les as envoyé par mail ou sms ?
    Désolé c'est pas ton post qui va me faire chialer tes chiffres sont inverifiables et rien ne dit que c'est vrai.
     
    Azemar42 aime votre message.
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les chiffres de toutes les instances internationales et à peu près tous les pays. Les USA reprennent ce chiffre également...
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui s'offusquent du HH accepteraient volontiers des raccourcis aussi cons avec Lacoste.

    Et j'espère qu'aucune bonne conscience n'a le moindre habit Hugo Boss dans son placard.
     
    Lox, sentenza_be, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page