1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien alors pourquoi être aussi belliqueux ces derniers mois si ce conflit est problématique pour le Hezbollah ?
    La vérité c'est que le Hezbollah (comme le Hamas) souhaite la destruction d'Israël et rien d'autre. Ça fait beaucoup moins parler parce qu'il n'y a pas de morts côté israélien ou très peu mais dans le nord du pays ils ont tous été évacués parce que ça reçoit des pluie roquettes sur la gueule chaque jour. La semaine dernière il y a une star du journalisme libanais qui expliquait à l'antenne que dans son pays à côté de la population il ne restait plus que 2 choses, les militaires du Hezbollah et leurs armes.

    Quand on écoute les gens Israël n'aurait pas le droit de se défendre après le 7 octobre ni vis à vis du Hezbollah qui envoie des tonnes de missiles et de roquettes depuis le 8 octobre au moment ou les israéliens comptaient leurs morts. D'ailleurs c'est drôle vous remarquerez que c'est dès qu'Israël contre attaque que ça réclame tout de suite un cessez le feu mais jamais avant.

    Si un jour on afflige le dixième de ce qui s'est passé depuis le 7 octobre aux USA ou à la Russie je peux te dire que niveau réplique ça sera du pipi de chat à côté de celle de Tsahal.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
    Assenzio et Cyro77 aiment cela.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus sincèrement quand tu entends parler Odoul dans les médias, tu as du mal à imaginer qu'il soit capable de faire exprès. Quand tu vois le niveau de la classe politique et quand tu penses au nombre de fois qu'ils font des photos qu'ils regrettent ensuite, parce qu'ils ont juste pas fait attention à tout. Ca arrive des dizaines de fois.

    Que Odoul soit d'extrème droite, avec des idées franchement nauséabondes, c'est même pas un débat. C'est juste factuel. Mais faire le lien entre les vêtements qu'on porte et les idées politiques, c'est assez ridicule. Sinon n'importe quel vêtement avec "88" écrit dessus représente exactement la même référence à Hitler et ceux qui portent ces vêtements sont des néo nazis. Ce serait assez ridicule de dire ça.
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout on était dans l’ironie avec Seb .
     
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas qu'il fallait le préciser, il nous connait pourtant maintenant ce bourricot de @Leumacks
    Vraiment pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir ces roux... :p
     
    Assenzio aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les Palestiniens ont le droit de se défendre tout comme Israël a le droit de traquer le hamas et le Hezbollah.
    Quoi c'est Israël le méchant dans cette histoire ?
    Tu nies les attentats du 7 octobre ?
    Tu trouves également que comme j'ai pu l'entendre de la part de certains imbéciles que c'est même Israël qui a qui a inventé le 7 octobre et fait des montages pour faire croire à un massacre.
    D'accord il faut que ce conflit s'arrête mais de là à dire que Israël est seul responsable de la situation au proche Orient c'est avoir une haine déraisonnable envers Israël ou des juifs bien sûr.
    De toute façon la paix ne se fera pas sans Israël et ils veulent détruire le hamas et Hezbollah qui ne sont pas des saints non plus.
    Bref c'est pas prêt de s'arrêter et tu peux rien y faire et la France non plus.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple le Hezbollah à dit qu'ils arrête dès qu'Israel arrête de bombarder gaza ! Il n'y aurait pas de attaques du Hezbollah ! Ils font la même chose qu'en palestine vu que ça passe crème ils veulent faire la même chose au Liban !
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est évident mais L'Iran a tout intérêt que ce conflit dure ils n'attendent que ça aussi.
    Moi je suis très inquiet car si la situation perdure on pourrait très bien se rapprocher d'une 3e guerre mondiale et personne ne veut ça.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Hezbollah a intensifié ses bombardements sur Israël dès le lendemain de l'attaque du 7 octobre. Tsahal n'avait pas encore bougé le petit doigt.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurai pas fait mieux bien sûr tout cela est vrai aussi mais tu comprends c'est beaucoup plus facile de parler des bombardements israéliens que l'inverse.
    C'est soit de l'idéologie pour ne pas dire plus grave, soit du déni.
    Et tout cela est instrumentalisé par la LFI en France, bien entendu si tu es contre leur affirmation t'es un fasciste ou un raciste.
    Par contre tu n'as pas le droit de dire qu'il y'a un antisémitisme exacerbé en France qui comme par hasard s'est accentué depuis le 8 octobre 2023.
    Ça fera 1 an bon sang, ces terroristes ont vraiment foutu la merde et ce sont bien eux qui ont commencé et non l'inverse n'en déplaise à certains.
    De toute façon ils l'ont revendiqué il ne peut y avoir de contestations possible.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute tu me parle toujours du 7 octobre mais ÇA N'A PAS COMMENCÉ LE 7 OCTOBRE CE PUTAIN DE CONFLIT !!!!! Purée c'est fou quand rien qu'un petit truc hein depuis 2007 ils sont en embargo total ! Tu comprends ? Ils ont détruit la bande de gaza à 90% t'imagines ou pas ? Y qu'eux qu'ils font ça et aussi les états uni faut pas les oublier eu non plus lol ! 1 exemple c'est comme si que la France aurait bombarder l'Algérie sans distinction tout le pays quand il y a eu les attentats en 95 ! C3me serait normal ? Les derniers attentats abdeslam etc est que la France a détruit la Belgique ? Et arrête de dire ou sous entendre que jai la haine du juif ! Je m'en bas les roustons qu'ils soient juifs, bouddhistes, raeliens ou ce que tu veux ! Je regarde son humanité, son cœur, ses valeurs avant sa religions ou ses origines !
    Si la France avoir parce qu'elle envoie des armes à Israël ! Puis je te ferais dire que par exemple l'église St Anne a Jérusalem appartient à la France !
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En revanche, ça colle parfaitement à ceux qui l'ont dans leur pseudo sur ce forum :cool:
     
    *Garrincha* et Seb' aiment cela.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tant mieux si tu n'es pas antisémite et je ne suis pas fasciste non plus.
    Bien sûr que je suis d'accord avec toi, le conflit au proche Orient dure depuis la nuit des temps.
    Il y aussi eu des attentats régulièrement en Israël il ne faut pas l'oublier non plus.
    Je sais même pas si une paix est possible il y a une telle haine entre les juifs et les musulmans dans cette partie du monde que ça semble sans fin.
    Si la France envoie des armes à Israël c'est peut-être pour éviter que L'Iran en profite pour détruire Israël ce qui déclenchera inévitablement à une nouvelle guerre mondiale.
    Ou c'est pour une question d'argent j'en sais rien.
    C'est sans doute un peu des deux.
    C'est terrible pour tous ces civils qui sont coincés dans cette guerre sans fin mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire.
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    La parité homme-femme est respectée, c'est déjà ça. Et ça plait à Sandrine Rousseau.
     
    setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sandrine rousseau mon dieu.....:rolleyes:
    Je me demande ce que les français ont mérités pour avoir des politiques pareils. :(
     
    setonaikai et Assenzio aiment cela.
  16. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils votent pour ces gens tout simplement.
     
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas négliger l'importance du lobby sioniste évangéliste étasunien notamment au sein du Parti Républicain et qui compte de nombre d'adeptes chez les démocrates également (au Congrès et la Chambre des représentants). Le dernier livre de JP Filiu donne davantage de précisions sur ce sujet.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
    kaiser sauzee et mir59 aiment cela.
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Meskina Tsahal !
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais nous avons les politiques que nous méritons.
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D
     

Partager cette page