1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK je vais regarder ça ce soir.
     
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à se demander si tu sais lire. Il te dit que ce n'est pas une guerre de religion et toi tu lui réponds que "c'est religieux au départ". C'est chaud à ce niveau.

    *******
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2024
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens une dernière petite "remarque", Israël vient d'attaquer la Syrie ! Pourtant la Syrie n'a pas attaqué ni tué d'israeliens ? (Pardon les israéliens avaient deja attaqué la Syrie par le passé) Dans un de mes posts je l'avais dit palestine après le liban après syrie etc ! Ils sont en roue libre ça y est ils vont allé jusqu'au bout de leur plan ! Allé je te laisse vaquer à tes occupations et peu être que tu pourras réfléchir et voir autre choses que I24 ;):D. Regarde et écouté des vrais historiens, politiques et renseignes toi un peu plus également sur les peuples ;)
     
    Lox et *Garrincha* aiment cela.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, tu as affirmé que tout ça à commencé le 7 octobre.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lox, setonaikai et *Garrincha* aiment votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants européens sont les vassaux des américains donc bon...
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Netanyahou est sous le coup d'un mandat d'arrêt de la CPI et il peut faire un discours à l'ONU. Pas compris le bail.
     
    mir59 et setonaikai aiment cela.
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ________ molles , mais tenus par les ________ Américains compris , je développe pas plus il y a la brigade 88 :cool:

    Il y’a déjà assez d’antisémites en France je voudrais pas alourdir le nombre :D:D:D
     
    Lox aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu sembles un grand connaisseur sur le sujet tu vas sur Google ect ect....
    Très drôle. :D
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils attaquent le Hezbollah et le hamas là où ils sont non?
    Après j'en sais rien je ne vois pas l'intérêt pour Israël de s'attaquer à tout le monde sans raison.
    Moi je veux bien qu'on me donne des leçons sur le sujet mais personne n'est sur place pour juger réellement de la situation.
    Voilà c'est bien ce que je pensais " Attaque d'Israël sur le quartier général du Hezbollah "
    Apparemment leur chef s'en est sorti indemme.
    Annonce france presse je l'invente pas.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ! Imagine qu'il y a un membre du Hezbollah a Paris, tu serais d'accord qu'ils viennent bombarder dans la capitale normal en tuants des centaines de francais par la même occasion ? Je t'ai dis que c'est pas la 1ère fois qu'ils attaquent la Syrie le Hezbollah y a bon dos ! Même si c'était le cas, de quel droit ils vont bombarder chez un autre pays souverain !
     
    setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que c'est la première fois que le sujet est abordé sur ce topic ?

    Tu penses vraiment que je vais réécrire ce que j'ai déjà posté il y a plusieurs années sur ce forum pour quelqu'un qui va comprendre à l'envers ou la moitié des mots ?
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que non, c'est bien là toute la complexité de ce conflit le Hezbollah et le hamas sont dures à dénicher.
    Mais la dernière attaque en date c'est leur QG.
    Mais effectivement d'autres immeubles ont exposés faisant 600 morts c'est déplorable j'avoue.
    Le Hezbollah bombarde régulièrement Israël également, bref c'est l'escalade.
    Israël a décidé d'exterminer le Hezbollah et le hamas et j'ai l'impression que cette foutue guerre est parti pour durer une éternité, malheureusement pour les futures victimes civiles il n'y a pas grand chose à faire pour eux.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2024
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas citer un message ou fusionner tes posts ??
    Je dis ça parce que tu enchaine les triples voir quadruple post et on sait pas à qui tu réponds ….
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu vas le réécrir pour moi car si tu as un jour écrit quelque chose d'intelligent et de constructif j'aurais bien aimé être là et je me serais pincer pour le croire tellement ça aurait été une première.
    Réponds à ça petit. :D
    On s'amuse bien non ?:D
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Sans animosité , il a écrit bien plus de choses de constructives et intelligente que toi en quelques semaines , comme tu sembles le dire tu ne connais pas l’origine du conflit , et encore une foi sans vouloir te manquer de respect mais non ça date pas du 7 octobre 2023 et non c’est pas d’origine religieuse , je te conseille vivement de lire les liens qu’il t’a donné , et non il se renseigne pas sur Google , il donne juste des liens pour ceux qui ,n’ont pas suivis l’histoire ;)
     
    le touriste, Loranais et *Garrincha* aiment votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoutes je veux bien le croire si tu le dis mais sérieusement certains de ces posts sont tout juste dignes d'un gamin de 10 ans.
    Tu as lu les derniers en date, il faut arrêter d'être hypocrite et tu ne vas pas me dire que c'est d'une grande intelligence.
    On peut détester quelqu'un mais on essaie au moins de faire des posts un peu plus matures que ça.
    Sinon quoique fasse Israël ils auront tout faux n'est-ce pas ?
    Surtout sur ce forum visiblement.
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un gamin de 10 ans juste il te taquine .
    Je dis pas que Israël a tout faux , mais faut remettre dans le contexte d’origine et là tu va peut être comprendre , et c’est pas religieux , cherche du côté ethnique et politique voir une pensée ( le sionisme ) , je te renvois à l’origine du sionisme d’ailleurs @*Garrincha* te parle de Herzl;)
     
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu'il me taquine et qu'il peut pas m'encadrer il pourrait le faire plus intelligemment moi aussi j'aime chambrer.
    Moi tu sais j'essaie d'être factuel mais tu as raison je vais regarder ça j'ai jamais dis non plus que Israël était des saints.
    J'essaie d'avoir un regard neutre sur le conflit et de ne pas faire comme certains qui résument tout ça par Israël méchant et les autres que des victimes.
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Yankee84. Sincèrement.
     

Partager cette page