belle argumentation je ne sais pas quoi dire!!!!! je pense que ce qui te chagrine c est que j ai oublie de mettre les mots a contrario d une secte classique tu peus sortir aisément de la franc maconnerie mais tu es assez intelligent pour l avoir rectifie par toi meme !!!!
C'était maladroit c est vrai mais au moins elle a pas mis de gants pour lui dire ses 4 vérités. Puis comme elle l'a dit à la fin elle a été invitée pour lui dire ce que pujadas ne pouvait lui dire. Perso ça m'a plu qu'elle lui crache à la gueule. Quant au cabinet noir il existe depuis de Gaulle et il a d'ailleurs bien servi durant le quinquennat précédent. C'était qui le premier ministre déjà?
c était pas maladroit c est son mode de fonctionnement regarde les videos ou elle apparait dans des débats elle pete un cable a chaque fois trop dans l agressivite et perds pieds des qu il y a du repondant derriere total des courses elle passe pour une hysterique antipathique et rentre dans le jeu de son adversaire
Je la connais pas cette nana. moi j'ai vu une citoyenne en colere et degoutee dépassée par ses émotions.
moi elle m a fait plutôt rire surtout quant elle a fait une tribune au journal du dimanche pour demander a hollande de revenir sur sa decision et de se reprenseter alors que quel soit ta sensibilite politique meme de gauche y a quasiment plus personne qui veut un retour d hollande!! elle est deconnectée de la realitée
Mais quelle vérité ? Elle est qui pour dire que le salaire de Penelope Fillon aux 2 mondes était indécent ? Fillon a bien répondu, elle a pas trouvé indécent le salaire du coiffeur de Flamby, payé par les impôts. Ca l'a scotchée la morue.
c est pas une honte non plus!!! tu as des convictions tant mieux!!!!! mais force est de constate qu un retour d hollande au premier plan ca ne transcende plus personne meme aux ps
Oui j'ai quelque chose contre l'apprentissage surtout quand il est sous-payé. Tu te rends compte que tu demandes qu'on soit payé comme les chinois ? Ton modèle de société est vachement progressite
Elle est qui? Ben elle est du milieu littéraire il me semble elle a donc sûrement une meilleure idée que toi et moi du montant de rémunération pour 3 critiques de livre. Quant au coiffeur il me semble que pour ce "job" il a dû fermer son salon ,se rendre disponible 24/24 et suivre hollande dans tous ces déplacements. C'est ça qui se paie pas les coups de ciseau ou autres teintures. Est ce trop élevé? Certainement.
Littérature? C'est un très grand mot. Elle écrit pour les ados en manque de sensation de forte. En plus de ça, je la trouve souvent dans l'outrance quand on est pas d'accord avec elle. Faut savoir que c'est une psychanalyste et que Michel Onfray avait écrit un livre pour dénoncer l'escrocrerie de ce courant de pensée (une livre très argumentée je précise). La seule chose qu'elle a su répondre à ça, c'est des accusions d'anti-sémitisme ! Voilà le niveau de cette penseuse.
Non, je ne demande pas qu'on soit payés comme les Chinois. J'invite à s'adapter, nuance, grosse nuance. Et il est là, le progrès, dans l'individu, dans l'évolution de l'individu. Sous-payé, l'apprentissage ? Fais donc le calcul au temps réellement travaillé, tu verras plus clair. D'autant que le jeune est en apprentissage, c'est à dire qu'il est avant tout là pour apprendre, pas pour avoir du rendement. T'as qu'à payer les études normales, si tu trouves les apprentis sous-payés !
Possible comme j'ai dit avant je ne la connais pas et ce que j'ai vu c'est une citoyenne en colère pas faite pour débattre certes mais entre une fofolle et un maître es filsdeputerie et autres mensonges les yeux dans les yeux je sais qui je soutiens.
T'as raison phéni, salaire à 500 balles pour tout le monde avec pourquoi pas les charges patronales payées par les employés et c'est la fin du chomage.
Il y a pas de nuance possible. Tu enlèves ton salaire minimum tu t'exposes à être payé comme un chinois. Qu'est-ce que tu comprends pas à ça ? Tu comprends pas que le profit c'est le moteur du capitalisme? Le progrès c'est le salaire minimum et pas l'inverse. Si tu veux aller en Chine je t'invite à y aller. Ou sinon, tu te mets à ton propre compte et tu bosses comme un chinois. Personne t'y empêche ! L'apprentissage est un bon moyen pour mettre le pied à l'étrier dans un société verteuse (tout comme les stages). Les abus arrivent quand les employers en abusent ! Et là, oui je m'autorise le droit de parler de travail sous-payer oui.
T'en penses quoi zaza, toi qui "assume" ton soutien à la Russie de Poutine ? C'est étonnant quand même cette élimination des opposants au Tsar. C’etait pas un terroriste pourtant celui là. C'est pas un complot pour discréditer Poutine quand même ? On en est à combien de morts depuis qu'il est à la tête de la Russie ? http://www.lemonde.fr/europe/articl...ie-en-ukraine-abattu-a-kiev_5099596_3214.html
C'est idiot ces histoires de charges patronales et salariales. En Suisse, l'employé touche la totalité du coût qu'il représente à l'entreprise, il y a 10% de charges obligatoires déduites de son salaire par son employeur, plus les impôts payées à la source, et ensuite l'employé cotise ce qu'il veut pour sa couverture maladie, retraite, etc... Au moins, ainsi tout est clair. Parce que le smicard croit qu'il est mal payé, mais le coût du smic est de 2100 euros environ, en France ! Pas du tout. Tu t'exposes seulement à devoir changer d'employeur si tu veux être mieux payé. Je suis à mon compte.
Wow quelle grande idée. La France est en concurrence sur tous les secteurs avec le monde entier et tu crois que les salaires baisseraient pas ? Et si par ex., je suis cuisto et que c'est le plombier qui paie le mieux, je fais comment ? Je m'improvise plombier ?