1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait la secrétaire et la dame de ménage du Hamas dans cette tante remplie de mômes…Action légitime d’Israel.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/CerfiaFR/status/1845759694578557225

    Si vous parlez de ces images là elles puent le fake à 10 000km.

    Non mais c'était un dépôt d'armes et de munitions.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 20:28
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu’est ce qui te permet de l’affirmer ?
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien à chaque fois que la personne censée brûlée est filmée elle fait à chaque fois les mêmes gestes. Et on voit les bras accrochés à un espèce de fil en métal mais ce qui me fait dire que c'est un énorme fake c'est le mec qui se filme en gros plan. C'est le fameux Mr Fafo qui est une sorte d'organe de propagande du Hamas et qui est très connu sur le net pour ses mises en scène : https://x.com/Bob_Hasbara/status/1845892571756683554

    Entre parenthèses ce bâtiment en feu était un dépôt de munitions parce que sur d'autres vidéos on entend et voit plusieurs explosions.

    On octroie souvent l'arme de la propagande aux pays puissants mais comme Israël les palestiniens en font beaucoup aussi. Y'a 15 jours on a vu une vidéo d'un père qui pleurait assis sur des gravas avec son enfant soi disant mort dans les bras. Sur le coup on s'aperçoit qu'il joue super mal le type qui pleure mais en plus au bout de quelques secondes le petit se gratte la jambe à plusieurs reprises.

    Y'a 2 jours Rima Hassan qui est relaie tout ce qu'elle voit et qui est danger publique a retweeté des images de radios de crânes d'enfants avec une balle logée dans la tête en expliquant que les soldats de Tsahal tiraient à bout portant sur des gosses. Or les photos étaient des fakes une balle ça se déforme après impact et surtout ça fait de gros dégâts surtout sur des petits crânes.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 21:15
    Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours le même acteur sur ce type de vidéos de propagande.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer ce n'est pas moi qui ai parlé de vidéo donc demande plutôt à qui de droit.

    Ensuite oui, il y a de la manipulation médiatique côté Palestiniens, mais ça aussi ils ont pas le droit de le faire ? Et pourquoi tu nous balance pas une vidéo sans ton influenceur où on voit des corps d'enfants sortis des débris ? Parce que ça aussi on en voit, il n'y a pas que de la manipulation !

    La semaine dernière j'ai exceptionnellement regardé quotidien, et leur reporter sur place va interroger des gens des deux côtés. Quand tu vois la haine envers Israël que ça a provoqué parmi les jeunes Palestiniens, tu comprends vite que cette histoire est loin, très loin d'être réglée.

    Israël a besoin de maintenir un certain niveau de haine et de violence contre elle pour justifier ses actions. Et je te pari ce que tu veux qu'après toutes ces actions, ni Hezbollah, ni Hamas ne seront exterminés. Israël aura agrandi son territoire et aura mit en place des zones neutres bien étendues pour soit disant faire tampon. Tous ça jusqu'au jours où Israël voudra s'étendre à nouveau. Tout ça bien entendu sous couvert du nouvelle attaque contre eux alors qu'ils ne cherchent que la paix !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ou ai je dit le contraire dans mon post ?

    Je suis juste en train d'expliquer que c'est une guerre, qu'il y a des morts et que c'est pas la peine d'en rajouter avec des fakes surtout qu'Israël a depuis longtemps perdu la bataille de la communication. Sur Twitter que ça soit Rima Hassan, Claude el Khal ou le Rifain ce sont des robinets à fake news tellement ils relaient n'importe quoi parfois même en prenant des photos appartement à d'autres conflits. Les gamins prennent ça pour argent comptant même si c'est démenti une heure plus tard.

    Quant au reste je suis assez d'accord avec toi sauf en ce qui concerne l'agrandissement des territoires. Au Liban par exemple va falloir que soit l'armée libanaise soit la FINUL fasse le job qu'elle est censée faire et qu'elle n'a pas fait jusqu'ici et pas laisser le Hezbollah faire ce qu'il veut de la zone proche de la frontière. Les vidéos qu'on voit depuis quelques heures montrant des entrées de tunnel situées à 150m des bases de l'ONU c'est juste scandaleux même si pas surprenant malheureusement.
     
    Assenzio aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    « Mon souhait est que la France ne soit pas plus attractive en matière d’immigration »

    Surendettement, industrie en lambeau, incapacité à lutter contre le trafic de drogue, ghettoisation, communautarisme, islamisme, racisme, hystérisation de la vie politique, incompétence, lourdeurs administratives, recul des services publics, injustice fiscale, idéologie néolibérale,... tu tiens le bon bout Bruno.:D A ce compte là, dans 30 ans plus personne ne voudra venir chez nous et c'est l'Algérie qui nous versera des aides au développement :p
     
    Dernière édition: 15 Octobre 2024 à 11:46
    Lox, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    William Reymond
    @WilliamReymond


    « Plus de questions ! Cela n’intéresse personne les questions. On va écouter de la musique ! »

    Je suis les meetings de Donald Trump depuis 2015. Et son dernier est celui le plus FOU de toute son histoire. Avec des évanouissements, Hannibal Lecter et 40 minutes de musique non stop et de Trump qui bouge en rythme. Je vous jure que c’est vrai ! On vous montre TOUT !!!

    Trump joue de la musique, Kamala Harris et le Central Park 5 | Maintenant Matin - Ep. 39 (youtube.com)

    :D:D
     
  14. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pallywood c'est trés fort, les palos sont les maitres de la falsification. Tout est faux hez eux, même eux car ils n'existent pas
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La disparition du 2/3 de Gaza à la David Copperfield en à peine un an, c'était effectivement très très fort. Il y a que les ukrainiens qui peuvent rivaliser.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce que tu n'as pas compris c'est qu'il n'ont pas d'autre moyen de se défendre !
    Je dis pas que c'est bien, mais entre ça et bombarder un immeuble de civils, ma préférence est vite faite !
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup l'armée israélienne est responsable de la mort des civils palestiniens mais le Hamas l'est tout autant.
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Si le Hamas n avait pas fait son massacre le 7 octobre 2023..en Israël..rien ne serait arrivé dans cette guerrilla avec les Palestiniens et les Libanais...et la mort de pauvres civils....
     
    Vincent38 aime votre message.
  19. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir les nombreuses vidéos de propagande utilisant soi disant des bébés palestiniens tués par Tsahal, alors que ces bébés bougent, quand on est mort on ne bouge plus du moins il me semble.......
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 3 bébés qui bougent sur une vidéo permettent de démentir la destruction de 2/3 de la zone et la mort de 40 000 personnes ?
     
    Lox et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page