1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors que devrions nous dire des conseils de Musk qui est multimilliardaire et l’homme le plus riche au monde?:rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu m'adore à chaque fois que je dis quelque chose tu dis l'inverse sans doute par plaisir mais c'est pas grave c'est de bonne guerre comme on dit. :D
    Je pense quand même qu'il y a quelques points en commun on n'a de cesse de diaboliser trump comme on diabolise Marine Le Pen et Zemmour j'en parle pas.
    Comme ceux qui votent pour eux, après le vote utile du second tour en France c'est très douteux car ça se fait sans réelles convictions politiques mais uniquement pour faire barrage au camp d'en face.
    La preuve c'est qu'après à l'hémicycle les alliés de circonstances se sont vite séparés.
    Et ça donne une bouillie de politique innommable à l'image d'un Macron qui dit tout et son contraire ça devient insupportable.
    Aucunes convictions notre président.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être intéressant à suivre oui.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que le fameux mécano qui bosse dans l'Oklahoma suive assidument ce que dit Musk.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non ma femme vient de Taïwan ..........je confirme ! elle est *****.......et je la kiff

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pikachu est jaune, titi aussi. Encore une qui s’est mariée pour les papiers

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il était partout dans la campagne de Trump , un de ses premiers soutiens ! En tout cas bien plus impliqué que Lebron james en offrant des chèques de 1M pour qui voterait Trump….

Trump aussi c’est pas un fauche , bien plus riche que Lebron James…..

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui donc rien à voir avec les soutiens en pacotille des démocrates tels que LBJ, Taylor Swift, etc...

Trump n'est pas un self made man ses parents étaient très riches. ET malgré le fait qu'ils ne viennent pas du même milieu que lui les américains votent en sa faveur parce que ce qu'il leur dit leur parle.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un putain de bâtard ce gros raciste .........honte au USA

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Les Etats-Unis sont le théâtre d’un backlash climatosceptique, masculiniste et raciste soutenu et encouragé par les acteurs d’une économie libérale, avides de profit. Angoisse."

Elle en dit des conneries, mais sur ce message là, j'ai pas grand chose pour la critiquer.
    (sauf l'utilisation d'un anglicisme, bien sûr)

Tout le monde kiffe les p'tits jaunes. :D:rolleyes:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ! nous allons avoir les russes a 1500 kms de chez nous ...........youpiiii :eek::mad: ........se faire enculer poutine ouiiiiiiiiiiiiii

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends c’était de la fortune de Lebron james qui te faisait sourire, ce à quoi je t’ai répondu que le camp en face était plus fortuné ! Sur quel critères tu bases que ces gens sont des soutiens de pacotilles ? Ils sont bons dans ce qu’il font et ne sont certainement pas plus ridicules que le Hulk Hogan et compagnie!

En tout cas eux au moins n’ont pas acheté des électeurs avec des chèques de 1 M comme . Musk! Je trouve cela choquant et scandaleux !

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les femmes asiatiques...y'a pas mieux....

Flagelator aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens tendu ces derniers temps. T'as pris tes cachets ?

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alala c'est tellement drôle de voir les médias en France à la limite de pleurer pour une élection à l'autre bout du monde...

Au final 95% de ce qu'il fera n'aura aucune incidence pour la France, la seule chose c'est sa position vis-à-vis de l'Ukraine. Mais à croire que la Russie va envahir l'Europe il faut être assez con quand même quand on voit qu'ils arrivent même pas à annexer la moitié de l'Ukraine.

Bref, on va avoir droit à des memes sympa pendant 4 ans c'est cool

volodiab aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des soutiens de pacotilles par rapport à Musk qui a mouillé le maillot et mis des billes parce qu'ils prêtent juste leur nom aux démocrates. C'est du pur bling bling et c'est très ancré chez les démocrates.

Je te rassure tout de suite l'influence de Hulk Hogan est tout aussi nulle.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je crains qu'il y ait aussi la question des traités commerciaux :
    "Ils ne prennent pas nos voitures, ils ne prennent pas nos produits agricoles, ils ne prennent rien", a dénoncé l'ancien président américain lors d'une interview radio. "Vous savez, l'UE c'est une mini Chine, mais pas si mini que ça"
    [NB : Les Etats unis sont en déficit commercial avec nous]

Donc, il vaut mieux se préparer à une guerre commerciale imminente en plus de devoir manger notre chapeau en Ukraine.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je confirme ...........douce.... tendre et un petit accent trop mignon ...... et de jolie petites fesses lol

Ric 88 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a mouillé le maillot en achetant des électeurs et tu trouves cela gratifiant? Je suis désolé moi je trouve cela choquant ! On a vraiment pas le même avis dessus!

Partager cette page