1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tellement drôle de voir tous ceux qui prônent la sévérité, l’autorité, qui dénoncent à longueur de temps le laxisme de la justice venir aujourd’hui chouiner quand ça les concerne et nous parler de partialité voir de complot.

Vous me direz c’est pas mieux que l’adorateur d’Elon Musk qui réclame la réduction du nombre de fonctionnaires mais qui dans le même temps dispose de 11 personnes dans son cabinet dédiés à son service.

Je parle meme pas de l’ancien président délinquant récidiviste qui, sorti de sa cellule de 300m2 à Neuilly, essaye de donner des leçons aux enseignants.

Quelle bande de clowns.

mir59, *Garrincha*, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus haut, le commentaire de la procureure n'avait pas lieu d'être, parce qu'il jette un doute sur l'intégrité de toute une procédure, alors que les élements sont vraisemblablement assez accablants sur bon nombre de contrats.

La justice politisée? C'est possible, elle ne devrait pas l'être. Mais au-delà de la politique, la justice a surtout des difficultés à frapper quand elle n'a pas les éléments qui lui permettent d'établir par A+B qu'il y a eu faute, ou quand ces éléments sont mal présentés au dossier (vice de procédure) Tu as beau savoir que l'accusé est un fraudeur patenté, tu ne peux rien faire si tu ne peux pas le prouver...
    C'est pour ça que les délinquants, qu'ils viennent des cités ou à col blanc, donnent toujours l'impression de passer à travers les mailles du filet, en étant pas ou peu condamnés.

Comme le dit le touriste, la proc a été mauvaise et n'aurait clairement pas dû balancer ça. Mais ça ne reste qu'un point de forme, ça ne remet pas en cause le fond du dossier.
    D'autant plus qu'en face, MLP ne se gênait pas pour se planquer derrière l'immunité parlementaire pour refuser de se rendre aux convocations policières et judiciaires...

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Non, Zemmour.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parquet avait requis trente mois d’emprisonnement avec sursis, 70 000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité avec sursis contre Bayrou, mais a été déjugé par le tribunal qui l'a relaxé au bénéfice du doute (en gros, ils n'avaient pas d'éléments - ou pas assez explicites - prouvant que Bayrou aurait organisé le détournement de fonds)
    De fait, le parquet a fait appel, ça doit être jugé en seconde instance.

Le réquisitoire est un peu plus lourd à l'encontre de MLP, peut-être parce que les sommes détournées sont plus conséquentes, et du fait du caractère systémique du détournement devenu un moyen de financement du parti...

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est normal que la peine soit plus lourde si le détournement l'est et que c'est récurrent.

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.europe1.fr/societe/un-r...-a-paris-a-la-veille-de-france-israel-4278111

"Nous sommes scandalisés par ce qui s'est passé à Amsterdam et par la réaction des gouvernements", affirme le président de l'organisation parapluie du Betar mondial, Yigal Brand, cité dans le communiqué. "Nous sommes de fiers sionistes et n'avons pas à nous excuser. Nous nous rassemblerons mercredi à Paris et jeudi au match de football qui est également menacé par les jihadistes", affirme Yigal Brand.

Ça va encore provoquer ,se prendre une dérouillée et crier au pogrom....:rolleyes:

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le Kaiser avec ton blâme t'a fait ma journée !! tu ne supportes pas les mecs de droite…ou qui non rien contre Bardella !! bah désolé, je suis en démocratie et ton avis, je m'en tamponne.......:D;) aller sans rancune cousin ! visiblement ici il faut voter merluchon ou a gauche ? INCROYABLE :cool: Bannis moi j'men bats les steaks ..............avec mon vpn je reviens en 3 minutes lol @kaiser sauzee

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je n'ai pas précisé les raisons de ta sanction.

Depuis qq jours tu ne cesses de faire des messages dignes d'un mec bourré à 3h du matin, remplis d'injures et ne représentant strictement aucun intérêt au débat.
    Et vu que le message dont tu parles était d'une grossièreté encore supérieure à ta moyenne, je l'ai supprimé et t'ai mis un jaune (en espérant un début de prise de conscience).
    Droite, gauche, centre, extr droite, extr gauche (encore que depuis yapadaxan, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait ici), je m'en tamponne le coquillard, tant que le langage respecte la charte.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D un mec bourré a 3 h du mat ??!! je ne bois pas et ne fumes plus depuis 14 mois je suis juste cash .........rassure toi ? JE VIENS DE DEMANDER AU BOSS DE FERMER MON COMPTE ;) pour ton info j'ai un cancer du pancréas .........sans rancune vis ta vie .......

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere que ton etat de santé s'ameliorera courage

Flagelator aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon ami du fond du cœur , c'est l'un des pires… Mais j'ai la gnaque comme dise mes enfants ........prends soin de toi et de tes proches . Will

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulevard Bardella... Cela irait bien à Nice , ça tiens ! C'est tout à fait dans la mouvance de la BSN !

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette parodie d'organisation de ce match svp ?? Une grosse propagande plutôt qu'une parodie d'ailleurs...
    On se croirait aux heures les plus sombres que l'humanité n'aie jamais connue. Une configuration du stade de France sous l'occupation de la Wehrmacht ?

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas…Nous ne sommes pas encore assez nombreux à pouvoir le dire.

Je pense que 90% des français le savent mais hélas très peu peuvent le dire à voix haute.

Je le dis depuis le départ…Pour coloniser un pays tu as 2 solutions:

• Tu fais la guerre et tu rases tout (Gaza)

• Tu prends le contrôle des médias, de la politique, de la Finance et tu obtiens le même résultat…

niango68 aime votre message.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le bon topic mais bon... Vive les post clichés des années 30 !
    Si vous trouvez que l'on ne s'offusque pas assez contre Israel ce n'est ni plus ni moins que le résultat d'une certaine culpabilité vis à vis de la shoah.
    Ca vaut pour la France et le reste de l'occident et je ne pense pas qu'israel soit puissant au point de contrôler et infiltrer tout l'occident. Pas le niveau des francs maçons ;)

16. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout de même rassurant de voir un Stade de France avec à peine 10-15.000 personnes.

Ça montre que le peuple n’est pas dupe face à cette propagande visant à protéger et légitimer ce pays génocidaire.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca ou alors ils ont eu peur d'un nouveau 13 novembre...

18. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    On sera fixé demain avec les audiences de TF1…Si elles sont honnêtes.

19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Peur d'un attentat, de violences en dehors du stade, match pas excitant avec une équipe de france qui ne l'est pas plus... Franchement si j'habitais encore Paris, tu m'offres une place je ne vais pas au stade

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme les médias sont contrôlés ça ne sera pas honnête n'est ce pas ?

Partager cette page