1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sans le NFP, le PS n'aurait jamais eu autant d'élus. C'est parce que les électeurs de LFI ont voté pour le candidat PS dans le cadre du NFP qu'ils ont eu autant d'élus.

mir59 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transport sanitaire des patients : 6Mds/an.

Les taxis et ambulances se font plaisir

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a de l'argent public en jeu toute entreprise se fait plaisir.
    C'est ce que je ferai dans ma prochaine vie bosser avec l'argent public.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais soyons sérieux le NFP c'est une mascarade absolue, une supercherie ils peuvent pas s'encadrer les mecs alors il faut arrêter les conneries.
    Sérieusement ils ont quoi en commun la LFI, le ps et les communistes pas grand-chose, à part d'être des cons peut-être....:D:D
    Bref ils sont pas prêts de prendre le pouvoir, ils n'ont aucunes convictions si ce n'est faire barrage au RN mais ce n'est pas avec ça qu'on dirige un pays. :p

T and J aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une stratégie électorale pour éviter de se faire écarter dès le premier tour. Ils ont atteint leur objectif, même si maintenant ça craque un peu.

Dewey061 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Syrie de Bachar vient de tomber! Les choses vont se corser pour le Hezbollah qui ne pourront plus passer par ce pays pour se ravitailler en armes et munitions!

Je vois la main mise des USA et des alliés dans ce coup, les djihadistes ont bien été armées par une ( ou des ) puissances étrangères ! En plus de ce que j’ai compris il y a des bases militaires Russes et navales en Syrie.

Mais je vois aussi un autre camouflet pour la Russie: ils n’ont apporté aucune aide au régime Syrien qui est tombé facilement, preuve que le conflit Ukrainien mobilise toute leur énergie : ils n’ont plus les moyens d’intervenir ailleurs.

Attention je ne jubile pas devant la situation car les nouveaux propriétaires ne semblent pas non plus être coton. Mais oui c’est un coup des américains pour renverser un allié de l’Iran qui aidait le Hezbollah

Dernière édition: 8 Décembre 2024 à 08:44
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies la Turquie qui a du financer ou armer directement les rebelles. Beaucoup de syriens ne sont pas heureux de voir les djihadistes être à l'origine de ce coup de force mais pour eux la priorité des priorités est de renverser définitivement Bachar. Pour eux la suite ne peut pas être pire.

Ils ont ouvert les portes de l'enfer il y a quelques heures. La fameuse prison de Saydnaya : https://x.com/ThomasVLinge/status/1865651582190366833

On y voit des femmes et des enfants qui sont sans doute nés dans la prison après des viols.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire est un éternelle recommencement , l'Irak , Libye , Afghanistan et voila donc la Syrie .

Le pays va tomber entre les mains des intégristes terroristes islamistes , avec l'aval et la joie des occidentaux. L'hypocrisie totale, ça chouine pour une abaya porté par une française musulmane et sa applaudi des barbues fou de sang ....

Et pour couronner le tout ses "libérateurs" viennent de laisser sous contrôle la ville de Qounaitra a Israël... Comme disent les jeunes mort de rire .

Quand ça va envoyer des fous faire des attentats en France , vous allez encore chouiner

Ernesto, Ebola, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais du coup explique à LFI que ça existe le terrorisme islamiste. Ils prétendent que c'est une théorie complotiste de l'extrème droite.

Blague à part, paradoxalement, ton discours (auquel j'adhère) est celui tenu depuis des années par Michel Onfray. Depuis des années il explique que la politique internationale de la France est islamophobe et conduit aux attentats.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un éternel recommencement pourquoi ? Parce que ca passe crème ! Y a t-il eu des pays pour dire STOP a l'invasion des occidentaux a l'Irak, Libye, Afghanistan et j'inclus le printemps arabe de mes 2 ? PERSONNES Tout ça c'est des purs produits américains et israéliens ! Pourquoi des milices arrivent à renverser des pays normal comme du gruyère ? Ils sont fourni en armes par qui ? En plus dans leurs rangs y'a des israéliens,americains etc ! Et dis moi pourquoi ils ont déjà laissé une ville aux mains d'Israël ? Bref dire que c'est des djihadistes islamistes patati patata c'est des des grosses conneries et comme dirait Hitler : "plus le mensonge est gros plus ça passe !". Après tu vas me dire que les populations occidentales en ont rien a foutre vu que c'est des bougnoules hein !

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    L'hypocrisie de l'homme blanc .

Les européens avaient envoyé leur soldat pour combattre l'Etat Islamique en Syrie ..... Et maintenant ils célèbrent leur victoire

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu es mal informé. Ce sont des rebelles libérateurs qui viennent restaurer la démocratie.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pardon .....

Ebola aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercosur: la France la pu.te de l'Europe, saison 6, épisode 24.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme les sbires de la place Maïdan en 2013, des Freedom fighter qui disait le Glucksmann :rolleyes::D

Ebola aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les amis du Rassemblement National sont forcément des gens biens...:D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des néo-nazis parmi les gentils Bisounours ukrainiens ?

Ebola et Ernesto aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très surpris de pas voir des photos de BHL se mettant en scene chemise ouverte jusqu’au nombril avec les libérateurs.

Ebola, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit en passant c’est pas du côté Ukrainiens qu’ils sont le Rassemblement national, tout comme la Hongrie de Orban ou les serbes…Bref tous les fachos d’Europe quoi!:D

Dernière édition: 9 Décembre 2024 à 16:05
    *Garrincha* aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es aussi mal informé. Ce sont des combattants de la liberté. On leur fait même des standing ovation dans les parlements occidentaux.

Seb' et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page