1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ou des Nazis d’Ukraine , va savoir …..
     
    Andreas, Seb', Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Rosicky, les cinq prochaines années l'association Netanyahu- Trump au moyen Orient , ils vont faire ce qu'ils veulent et personne ne les arrêtera ! Et je le déplore !
     
    kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de son couple aujourd'hui avec une fille de la famille Le Pen mais au final, ce sont surtout les relations avec son ex qui ont permis de gravir les échelons. Et l'ex est fille d'un membre (fondateur ?) du GUD, Frédéric Chatillon. Ah c'est sûr que sur un plateau TV, il fait un peu plus mauvais genre qu'un Tanguy tout "sympa" qui parle juste finances ou une Lavalette qui apporte une touche plus féminine que Morano...
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Israël bombarde les installations militaires, les dépôt d'armes, les missiles longue portée, les dizaines d'avions de chasse de l'armée de Bachar, les hélicoptères, les sites de production d'armes chimiques, etc.... Tout ce que l'Iran et la Russie leur avaient fournit ces dernières années. Bachar est parti mais les nouveaux propriétaires ne sont bien entendu pas du tout dignes de confiance.

    Sinon les images de la prison de Sednaya sont hallucinantes. On a l'impression de revoir les images des camps de concentration nazis. Des centaines de détenus complètement amaigris. Certains n'ont même plus vu la lumière depuis des années, certains sont carrément emmurés dans des galeries sous terraine et il faut donc casser le béton pour pouvoir les libérer. Des morgues de fortune ou des corps sont entassés depuis longtemps. Parmi les outils de torture ils ont retrouvé des pressoirs.
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2024
  5. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes conos qui ne retiennent rien de l histoire :rolleyes:

    https://www.lepoint.fr/societe/les-faux-bebes-koweitiens-16-08-2012-1696502_23.php

    @Ric 88 fait parti de cette espèce.
    Bien qu ayant fait certainement des études honorables(bac +3),ce macrono lepeniste version marine majoritaire dans la société francaise répète inlassablement tel un mantra les mensonges ,manipulations de bfm,cnew et autres chaînes de désinformation, :rolleyes:

    Au fait t es libre prochainement pour un dîner ?:p

    Ps:mon petit doigt me dit que tu dois au moins être à 4 doses de Pfizer,que tu te déplaces en trotinette ou voiture électrique,et que tu prends bien soin de trier tes déchets qui soit dit en passant finissent dans la même benne:D
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2024
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toutes les vidéos que l'on voit sur le net filmées par des journalistes et des syriens sur place c'est du flan ? Mais t'es un vrai cinglé toi ma parole. Ah viiii c'est vrai j'avais oublié que tu étais l'un des deux complotistes du topic avec l'autre qui pense qu'on a jamais mis un pied sur la lune.

    Ps : c''est là qu'on voit que t'es aussi perspicace qu'un gode ceinture, je ne me suis pas fait vacciner une seule fois durant le Covid. Et bien évidemment par choix (et j'emmerde personne d'autres sur ce sujet).
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le type a beau être porte-parole du Quai d'Orsay, on lui demande de réagir en direct à une déclaration sur un sujet plus que sensible. Je ne serais pas surpris que pour n'importe quel membre/employé du Quai d'Orsay, la consigne est de dire les choses les plus banales possibles quand on est interrogé comme ça, à l'improviste, sur un sujet aussi sensible.

    Je ne dis pas qu'il a raison ou tort, je me dis que son embarras vient peut-être de ça également. Le type sait que ce qu'il va dire, compte tenu de sa fonction, pourrait avoir de vraies conséquences. C'est pas juste un député qui va pouvoir hurler des âneries pour faire plaisir à son électorat.
     
    Andreas, Ebola, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  9. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le documentaire de Al jazeera sur les horreurs commises à Gaza depuis le 07 octobre, tu l as regardée ?
    et pourtant du devrais.....

    J ai pas vu ces vidéos de prisonniers, mais je te rappelle que la Syrie est un pays exsangue qui vit dans le chaos depuis que "l empire" a décidé de faire tomber ce dirigeant "hostile"
    Pour faire simple un président qui n a pas l intention qu on pille les matières premières de son pays

    Il y a 20 ans de cela l administration Bush et les neos-cons voulaient déjà sa peau.
    Le général clarck un 5 etoiles, deux flechettes et un chamois:D de l armée américaine avait vendu la mèche en expliquant qu après le choc et la confusion qui régnait après le 11 septembre il fallait en profiter pour faire tomber la Syrie,la Lybie et l Iran)

    Pour te donner une idée la solde des soldats Syriens ces derniers temps était de 20 dollards par mois:confused:tu t attendais à quoi?:rolleyes:
    voir sortir des prisons des criminels bodybuildés, ayant consommé pendant leur séjour,blanc de dinde,patates douces et shaker de protéines. Ah,ah,ah....

    Kadhafi aussi était un dictateur sanguinaire qui opprimait son peuple la preuve ci dessous.(et tu peux vérifier la véracitéde ses informations quand tu veux mon canard:p
    Ben non je suis bête, ça demande trop d efforts et à quoi bon,ça passe pas à la TV,et il y a peu de chances que tu reçoive ce type d infos en notifs actu cnews sur ton iphone16 .....)

    FLORILÈGES DES ATROCITÉS COMMISES PAR CE TYRAN LIBYEN, ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR:
    1-L’électricité à usage domestique était gratuite!
    2 — L’eau à usage domestique était gratuite!
    3— Le prix d’un litre d’essence était de 0,08 EURO!
    4— Les banques libyennes accordaient des prêts sans intérêts!
    5— Les citoyens n’avaient pas d’impôts à payer, et la TVA n’existait pas!
    6— La Libye était le dernier pays dans la liste des pays endettés! La dette publique était à 3,3 % du PIB! En France, elle est à 84,5 %! Aux US, 88,9 %! Aux Japon à 225,8 %!
    7— Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) était au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du Sud, Chine, États-Unis...)!
    8— Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribuait une bourse de 1 627,11 euros par mois!
    9— Tout étudiant diplômé recevait le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouvait pas d’emploi!
    10— Lorsqu’un couple se mariait, l’État payait le premier appartement ou maison (150 mètres carrés)!
    11— Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, recevait une aide de 300 EUROS par mois!
    12— Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’État fournissait une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens appartenaient à l'employé.

    PS Concernant les missions Apollo,je te conseille "American Moon" de Massimo Mazzucco, 2h30 à debunker les soits disant debunkeurs de hoax,c est du miel.... :D
    Et depuis ce documentaire qui date un peu, il y a des petits moments croustillants ou le musée d Amsterdam par exemple payait une blinde d Assurance depuis des années, pour une pierre lunaire offerte par la Nasa .
    Après une expertise récente le directeur du musée s est rendu compte que cette pièce unique etait en réalité un bout de bois pétrifié..lol...
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2024
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'accord c'est encore un coup des zaméricains et des zionistes si Bachar était ce qu'il était.

    Rhooo ils ont quand même de le chance tous ces gens d'avoir cette excuse pour justifier toutes leurs saloperies innommables.
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux mais les portes paroles du quai d’Orsay se sont montré beaucoup moins réservé sur d’autres sujets par le passé (ex: Ukraine).
     
    Ebola aime votre message.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les occidentaux dans leur hypocrisie et fideles a leur cynisme veulent faire oublier qu'un des "libérateurs" Al-Joulani un sanguinaire de Daech et effacer de nos mémoires ses actes car ses actions en Syrie servent les intérêt d'Israël et des occidentaux
     
    NadOM1993 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon rien à voir mais je sais pas ce que nous français avons bien pu faire de mal pour mériter Sandrine Rousseau :(
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles a un raciste , frustré et xénophobe .

    Il est venu le 7 Octobre pleuré et étaler sa détestations des arabes et des musulmans avec l'histoire des 40 Bébés tués . Il s'est avéré que c'est une fake news de Drahi .

    Depuis ce jour , il n'est pas venu faire son mea-culpa et par contre il n'a jamais condamné les salopries d'Israël bien au contraire
     
    NadOM1993 aime votre message.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on a fait pour mérite un type comme toi sur le forum
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens Israel viole l'accord de 1974 avec l'annexion illégalement du Golan en Syrie .

    Est-ce que Ric va condamné ? Bin non il s'en fou tant que c'est des arabes qui meurt
     
    NadOM1993 aime votre message.
  17. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me fait penser à tous ces droitards, qui n ont aucune culture et qui à cours d arguments te balancent des :
    "ci li sionistes "
    Ou quand on s interroge sur certains sujets méritant un vrai débat,te parlent des reptiliens ou des platistes ...

    T es vraiment un médiocre,tu es juste bon à régurgiter les conneries entendus sur tes médias de propagande, mais totalement INCAPABLE de la moindre analyse.

    Pour toi les états Unis et Israël ont tout mis en œuvre pour renverser Assad,parce qu en tant que nation connus pour leur empathie à l égard des peuples du Moyen Orient, bachar n était pas gentil avec son peuple......
    Qu est ce que tu peut être c....c est pas croyable,tu me ferais presque de la peine...
    Ah ben non en fait :D
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2024
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun sens tes histoires de médias de propagande puisque de nos jours quasiment tous les médias et la plupart des journalistes font de la propagande. Qui dépeint la réalité des faits avec objectivité ?

    Toi tes analyses reposent sur le postulat qui dit que le moindre fait sur cette terre est lié aux sionistes et aux USA. T'as été biberonné par Dieudonné ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
     
  19. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieudonné ou pas l ignoble assassinat de Khadafi, la seconde guerre en Irak,la déstabilisation de la Syrie et de l ukraine,plongeant ces pays pour des décennies dans la misère,ne sont pas le fait des Péruviens :p

    Au passage mais tu t en contrefous, la deuxième guerre en Irak c est 500 000 enfants Irakiens mort, sans le moindre regret de la part de madeleine allbright qui déclarait :"que ça en valait la peine"

    Mais la encore je suis certain que tu n as pas vu passer cette itw,parce que tu n es qu un médiocre incapable de la moindre recherche...

    Et pour paraphraser Dieudonné je te dirais :"si tu veux jouer au con avec moi,pas de bol tu es tombé sur un 5ème dan"
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2024
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce complexe de culpabilité des Européens et notamment la France vis a vis d'Isréal et des juifs nous mene a du n'importe quoi ....

     

Partager cette page