1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Relis justement mon message. J'étais dubitatif et te rejoignais sur le côté étonnant de sa "bonne forme".
    Je disais que je ne voyais pas l'intérêt pour les journalistes de monter un truc pareil. Et rien ne l'indique.

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L intérêt c est que la majorité des gens n ont aucun sens critique, pour eux le cachet vu à la TV,fait office de parole divine....

Tu peux leur raconter les pires bobards, ils gobent tout,on a bien réussi à faire croire à des gens instruits et diplômés que pendant le Covid tu pouvais prendre le métro à Paris archi bondé aux heures de pointe mais interdiction d aller faire une randonnée en forêt....à partir de là o_O

Ps t as eu des mea culpa pour les bb dans les fours le 07 octobre, les bb dans les couveuses en Irak, les armes de destruction massives etc etc etc ....non? Ben voilà...

Goebbels: « Un mensonge répété dix mille fois devient vérité »

Lénine : « Plus le mensonge est gros, plus les gens y croiront. »

Dernière édition: 16 Décembre 2024
    mir59 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait une catastrophe à Sochaux, il y serait déjà. Mais Mayotte c'est des sauvages, c'est loin, on s'en branle.

Flagelator et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de soutien mes amis de Mayotte… ah oui merde ! ils ne sont pas musulmans .......juste un peu black .....Will en colére ........car la ?? Y A PLUS PLUS PERSONNE COMME POUR LA PALESTINE ..............:mad::confused:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Retailleau au moins lui il portes ses coui.lles ............et macron il est ou ? avec la vieille ! pendant que l'archipel meurt ...........enfoiré !

T and J aime votre message.
  7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0

C’est le territoire de France qui compte le plus de musulmans. À Mayotte, 95 % de la population est de confession musulmane.
    :D

Seb' aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ah merde ! noir et musulman ! double peine ...............:eek: nan je déconne lol :D
    ceci pour me faire pardonner mon ignorance et dire A seb ..........que c'est une enflure pour son j'aime ! faux frère va !:mad::D = 95 % des Mahorais sont d'obédience musulmane et de rite sunnite, mais leur pratique de l'islam est modérée. Le droit local inspiré du droit musulman et des coutumes africaines et malgaches s'applique aux seuls Mahorais ayant conservé leur statut personnel, comme le permet l'article 75 de la Constitution. @Seb' @NadOM1993

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    @Flagelator
    Je te signale aussi,que plus de 30% des Libanais sont Chrétiens, comme 10% des Syriens et 3% des Palestiniens vivaient en harmonie avec leurs frères musulmans.
    Dorénavant, leur vie est un enfer,et ce n est que le début, on dit merci qui ?.......

Ps tous le monde est solidaire du peuple Français Mahorais,c est vraiment triste ce qui arrive à nos compatriotes d outre mer( tout comme il est scandaleux que les Guadeloupeens n aient même pas d eau potable alors qu on envoie des milliards pour l Ukraine),mais il s agit d une catastrophe NATURELLE donc ,je ne vois pas où il puisse y avoir matière à débat,et designer des responsables o_O

Seb' et Flagelator aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    PS je vais te faire une confession ! étant athée les histoires de religions ! j'm'en bats les balloches ........par contre ? LES DRAMES HUMAINS NON ..........même si c'est souvent lié ! l'homme est con j'y peut rien .......hélas. bonne journée poto ;) @NadOM1993

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    François Bayrou a utilisé un jet Falcon présidentiel pour se rendre à Pau, assister au Conseil municipal et voter une aide de 25 000 euros en faveur de Mayotte.
    Coût estimé pour 2h de vol ≈ 12 000 euros,:D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pau était touché par une catastrophe d'ampleur similaire, Bayrou serait le premier à chouiner dans tous les médias si l'exécutif ne se rendait pas sur place immédiatement.

Si tu ajoutes ça au fait qu'il a eu le poste parce qu'il a menacé Macron de retirer ses députés du groupe "Ensemble" (tous les médias le confirment), ça situe le niveau du personnage.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'était pas possible de présider cette réunion en visio, s'il voulait y participer il fallait qu'il soit là en personne. Par contre, ne carrément pas y assister, ça n'aurait posé aucun problème. Il s'est vraiment mis dans le pétrin bêtement et tout seul.
    Et derrière, direct il se fait défoncer par la macronie avec Braun-Pivet qui se permet de lui mettre un taquet (hypocrite et populiste).
    A ce rythme là, pas sûr qu'il tienne jusqu'en juillet.

Donc les mahorais sont bénéficiaires à hauteur de 13 000 €, ces chanceux.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, il était pas obligé d'y aller en Falcon présidentiel non plus...

:D

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Rolala, la réf de vieeuuuuuuux :eek::p

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour qu'@Ernesto puisse participer plus facilement :p

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu’il est pour le cumul des mandats.

Je suis pas sûr que si cumul des mandats n’était pas synonyme de cumul des rémunérations et des avantages il y serait si favorable :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bayrou c’est incroyable ce qu’il est en train de nous faire en même pas 3 jours de mandat. On est pas loin du sans faute.

Dernière en date à l’instant, il justifie sa non présence à Mayotte par le fait « qu’il est d’usage que le Pdt et le Premier ministre ne quittent pas le territoire national en même temps ». Ah donc Mayotte est un pays étranger maintenant :rolleyes:

Quand je pense qu’on se foutait de la gueule de Biden et ses boulettes. La y’a de quoi se moquer de nous sur les 10 prochaines années.

battler 13, Ebola et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajoutons à cela que ce #@%& est le principal coupable de la victoire de Flamby en 2012 :mad:
    Donc c'est un boulet et un traitre.

Ebola, T and J et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page