Tiens Macron est attendu à Mayotte prochainement, j'espère pour lui qu'il a prévu une protection renforcée il risque d'être un peu chahuté.
Toujours assez hilarant de passer ici, voir des tas de gens qui parlent avec un sentiment de vérité absolue, de savoir ultime, alors que tu sais pertinemment que le dernier livre qu'ils ont lu c'est "Tchoupi fait ses lacets", et le dernier qu'ils ont ouvert c'est "Bardella (ou Mélenchon) à la ferme" mais comme l'avant propos faisait 15 lignes ils l'ont refermé. Changez rien la team PMU/Facebook, je me régale.
Agence France-Presse @afpfr Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy définitivement condamné à un an sous bracelet électronique, une première pour un ex-président de la République #AFP
Si seulement la justice pouvait se montrer aussi ferme avc un type qui appelle à brûler un proviseur de lycée sur les réseaux sociaux, dans le pays de Paty et Bernard. Il aura jamais de bracelet électronique, lui. Il est peut-être considéré comme moins dangereux, va savoir.
Je pense que pour le RN ils se sentent redevable bayrou avait appele pour que MLP ait ses 500 signatures pour la presidentielle.De plus Bayrou est un farouche partisan de la proportionelle ce que réclame le RN depuis longtemps ceci explique peut-être pourquoi ils sont moins farouche avec Bayrou
Y a que 2 sujets qui bloquent la formation d une assemblée stable avec un gouvernement stable La retraite et l immigration C'est quand même incroyable qu on arrive pas à se mettre d'accord sur des sujets où il n' y a pas 36 solutions Et en plus on a le retour d expérience de tous les pays autour de nous
le pire c est que ça existe Tchoupi s'habille comme un grand Apprendre à nouer son écharpe, enfiler ses chaussettes, fermer le zip de son manteau et même faire ses lacets....
C'est aussi un fervent partisan du non cumul des mandats. C'est vrai que les rn sont les seuls à pas lui avoir tapé dessus pour son non voyage à Mayotte, étonnant. Sinon wauquiez aurait peur de retailleau et voudrait le saborder en vue de 2027?? Ça me flingue que ce type se voit un destin presidentiel, ils sont combien à y croire avec lui? 5? 6?
Mais redevable de rien du tout. Si Bayrou a lancé cet appel pour les signatures c'est uniquement pour assurer à Macron un second tour impossible à perdre contre Le Pen. Il faut pas être naïf sur les intentions réelles. Les autres étaient tellement nuls, avoir Le Pen candidate c'était l'assurance de la voir au second tour et d'avoir le front "républicain".
Demande à @Ebola de faire une Maj sur les fonctionnalités du forum. Pour ma part je lui ai demandé si on pouvait rajouter l’option bracelet électronique avant le Ban définitif… toujours pas de réponse