Pardon de considérer que j'avais raison et qu'on a eu que pire après avec Hollande puis Macron Mon seul tort c'est d'avoir eu raison trop tôt. Mais les 12 dernières années ont confirmé que vous auriez dû m'écouter, bande de boulets
Pire je dirais pas ça , mais suivant les traces du nain , car lui on lui en doit aussi de belles à ton idole
Oui oui fais encore le malin mon coglione Il est beau le JFK de Neuilly, le fils de châtelain austro-hongrois
Nan pire que Sarko ça n existe pas, c est juste pas possible.... Une honte irréparable cet inculte prèsident.
Il était meilleur, c'est tout. Mais je m'attends pas à ce que des LFIstes réussisent à le comprendre vraiment
Sarko la racaille a eu son cadeau de Noël, un beau bracelet qui bip , c'est des couts à déclencher dans le 16 em tous les ?? heureusement SEB n'habite pas chez les paysans !! Oeuf vibrant connecté Lovense Lush
mode degueu OFF!! je viens de voir que des dizaines de personnes font la queue depuis 6h ce matin pour Giséle Pelicot !! merci TF1 SEB est dans la file "source qui n'en veut de la moche" ONE Madame tout mon respect .
Que néni !! il a peur du choléra ............ et puis 73 ans ...............il a du mal à bouger l'ancêtre !! regarde son costard il a pris 40 kilos en 4 ans "vrai" ! pire que la ménopause de Yankee lol oupss c'est de l'humour mamie .