Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis et c'est plein de bon sens.
    Moi j'estime qu'il y a de bonnes choses à prendre dans tous les partis politiques mais personne n'est capable de tout rassembler par peur sans doute, on ne veut vexer personne donc on fait une barre à gauche puis à droite comme Macron a voulu le faire mais ça n'a pas fonctionné du tout c'est même pire.
    Le chaos politique actuel on le lui doit.
    Bref les prochaines élections seront mouvementées.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et elles seront en juillet je pense

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible et ça promet.
    Ça sera peut-être sans Marine Le Pen si elle est condamnée en mars prochain.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense pas. C'est juste l'époque qui veut que tout aille vite. Ca empêche de prendre de la hauteur.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://www.liberation.fr/politique...es-jours-20241219_74SWDO3YIFENHA5SR6LDLQV5MY/

*Garrincha* aime votre message.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les politiques ont bons dos, on a le nombre, si la connerie domine, c'est que le nombre prêche en sa faveur... et suffit de passer 5 minutes sur ce topic pour le voir.

Dernière édition: 5 Janvier 2025 à 18:28
    le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont pas bon dos. Ils ont aussi leur part de responsabilité.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des brebis galeuses dans tous les partis tout comme la LFI pour son antisémisme latent dont certains vont devoir répondre devant les tribunaux prochainement.
    Et pour l'instant les élus RN dont tu parles ne sont pas condamnés donc laissons faire la justice d'autant que le journal libération a une ligne éditorialiste très à gauche c'est bien connu.
    Maintenant si cela s'avère exacte ils méritent une sévère condamnation comme j'espère que les influenceurs algériens qui appellent à la haine et faire des attentats en France prendront chers également.
    Je suppose que tu es d'accord avec moi.
    L'indignation c'est bien beau mais il faut qu'elle soit impartiale et tu as tendance à t'indigner uniquement quand c'est du côté droit de l'échiquier politique, j'ai tort peut-être ?

Dernière édition: 6 Janvier 2025 à 10:19
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur israélien du centre GIS (département de Géographie) de l'université hébraïque de Jérusalem, Adi Ben Nun, dans une interview accordée à Ynet :

"Nous avons touché tous les systèmes qui existaient à Gaza, les puits d'eau, le système d'égouts, l'infrastructure hydraulique, les champs agricoles, les troupeaux de bovins et d'ovins.
    Regardez le quartier de Philadelphie, voyez ce qu'il y avait avant - plein de maisons, de vergers - et maintenant c'est comme la surface de la lune. Des cratères à la place des maisons".

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me fait froid dans le dos c'est la naïveté des gens ... et c'est la raison principale pour laquelle rien ne changera dans se pays peu importe le parti

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on rappelle que ce parti , au vu du nombre de fraude qu'elle traine ne devrait même plus existé en tant que parti politique ?

Boubaznavour aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu évasif comme raisonnement mais il faut bien voter pour un parti à un moment donné sinon c'est l'anarchie.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans tout les partis politiques qu'ils soient de gauche ou de droite il y a eu des fraudes et dérapages,tu crois que les gauchistes sont des enfants de coeur ?
    D'ailleurs ils prouvent par leurs positions plus que douteuses actuellement que c'est loin d'être le cas.

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de voter mais bien de soutenir ... quand tu vois le rn dire par exemple que s'ils sont au pouvoir ils vireront tous les " arabes " combien les soutiennent que pour ca ? j'ai des parents qui votent rn que pour ca sans comprendre que se qu'elle appelle " arabe " sont en très grande majorité des français

Pareille pour la retraite a 60 ans ... et le pire c'est que ce sont ceux qui veulent la retraite a 60 ans qui vont critiquer les jeunes qui ne veulent plus d'un salaire de merde pour un boulot de merde

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande a Lepen se qu'elle en pense ... elle qui veut tout faire pour que son procès se finissent après 2027 pour qu'elle puisse se présenter aux présidentiels

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient virer tous les arabes ça date peut-être du FN mais pas le RN je n'ai jamais entendu Marine Le Pen le dire c'est des conneries ça ou alors qu'on me retrouve la citation.
    Par contre de dégager les islamistes extrémistes qui ont la haine de la France et qui lui crache dessus ça oui et ils sont nombreux si j'en juge par le nombre de follower d'un certain Hamad Tintin (et milou) arrêté dernièrement pour apologie terroriste et incitation à la haine.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre si j'ose dire, tout le monde ferait pareil à sa place y compris melenchon surtout lui j'ai envie de dire il n'a aucun scrupules ce mec.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page