1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mort, même l'ennemi à le droit au respect"@réaction de Jmlp au moment du décès de Jacques Chirac.

Je n ai JAMAIS voté Fn et encore moins Rn de toute ma vie,j ai toujours pensé que jmlp était un raciste,et en tant que fils d immigré toujours détesté le personnage.

Néanmoins, je ne comprends pas qu on puisse célébrer sa mort,ça me dépasse.

Ok,Il etait officier dans les renseignements et a participé à des séances de tortures en Algérie,c était ignoble,mais les ordres venaient d en haut, et un François mitterand par exemple défenseur assidu de l Algérie Francaise et numéro 2 du gouvernement de l époque,etait de facto un tortionnaire par procuration.

À côté de cela jmlp ,etait contre toutes les guerres impérialistes qui ont causées la mort de MILLIONS d innocents en Irak,Lybie etc...et renvoyé à l âge de pierre pour des décennies voir des siècles des pays à très haut niveau de vie.
    Jany Le pen son épouse avait même créé une association enfants d Irak, qui avait permis de récolter des fonds pour venir en aide à ces minots.

Quand j ai vu que sur la place de la République, certains scandaient des "libérez la Palestine " alors que l ancien a toujours défendu la création d un état Palestinien et s est toujours révolté du sort qui était réservé à la population de la bande de Gaza, je me suis dis que le manque de culture d une grande partie de la population causera notre perte...

Ps: est ce qu il y aura les mêmes liesses de joie,quand Sarkozy, Hollande, Bush,Obama et compagnie responsables de millions et de millions de morts au moyen Orient et ailleurs disparaîtront?
    J en doute fortement..... :rolleyes:

Dernière édition: 9 Janvier 2025 à 13:08
    Assenzio, Cyro77, BAKAOBATEAU et 2 d'autres aiment votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas prêt pour la bamboche à la mort de jma:cool:

Massilia1313, BAKAOBATEAU, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un génie du bien et de la paix on t'a dit... pour moi, c'est l'idiot qui représente bien son peuple, bête, méchant et méprisant.

Cyro77 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu as cité Mitterrand avec son ancien passé vichyste , les cellules d'écoute illégale de l'Elysée et j'en passe. On aurait pu aussi citer Charles Pasqua avec ses trafics d'armes en Afrique, vice président du SAC en 1967. Et il y en a bien d'autres disparus, qui ne tenaient peut être pas des propos odieux en public, mais qui en coulisse étaient de véritables salopards avec du sang sur les mains. Et pourtant , on a pas fait la fête après leur mort !

Cyro77 et NadOM1993 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton message, intelligent et plein de bon sens.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que c'est uniquement de la com de sa part, il veut marquer le coup pour son arrivée au pouvoir ça m'étonnerait beaucoup que le Danemark se laisse faire.
    C'est un petit pays mais costaud.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour ta lucidité.

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part le « enfin » c’était plus pour le côté 96 ans il a enfin lâché la rampe , et ça reste un personnage assez détestable .

Après comme je l’ai déjà dis , pour moi Mitterand reste le plus gros salopard de la Véme République et pas juste à cause de son passé mais aussi sur ses deux mandats à la tête du Pays , ça reste une appréciation personnelle …
    Après une mort prématurée de ceux que tu cites ne susciterait aucun émoi de ma part , on peut y ajouter Macron :D

Tain depuis que je suis née limite il y a que Chirac qui paraît moins pire que les autres , c’est dire :eek::eek:

Dernière édition: 9 Janvier 2025 à 19:44
    battler 13, T and J et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr qu'au niveau fils-de-puterie, il se posait là Mitterrand... Une certaine gauche bienpensante aimerait qu'on oublie qu'il était très copain avec Pétain...

T and J et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000! Un homme extrêmement machiavélique, calculateur, stratège hors pairs! Malheureusement il excellait dans sa nuisance car il était très intelligent !

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chirac moins pire que les autres !!!
    J'aurais parié que tu aurais cité HOLLANDE plutôt. :D:p

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Hollande est une erreur de parcours , c’est DSK qui aurait dû être le candidat de gauche ( et je n’ai jamais voté socialo mais lui peut être j’aurais pu hésiter ) , et on pourra dire ce que l’on veut sur ses histoires de cul et de perversités sexuelles , ça a quand même une autre gueule que Hollande .

T and J et Cyro77 aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est évident, j'aurais sûrement voté pour DSK à l'époque.

T and J aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue sur le rapport de force pour probablement forcer les danois à la table.
    Il est quand même peu probable de le voir se lancer dans une telle dinguerie guerrière qui je pense ne convainc que peu d'américains ou d'alliés internationaux.

Surtout que les ricains ont connu des désillusions guerrières impopulaires que ce soit au Vietnam ou en Irak.

Partager cette page